Je ne vois pas de quoi tu parles Arrêter avec vos fake demande ( )
Go kick ce mec la qui impose sa loi. /
Aucune raison de kick hein
Fail de lien.
Je parle de celui ci. /
Gros fail oui
dsl luffy
Pas grave mon poulet
Thanks !!!
De rien il y a bien quelqu'un qui dois faire le boulot
Je trouve ce forum vraiment mal modéré, on a pas le droit de poser une question sans que son topic soit verrouillé, par contre des topic inutiles du genre "dédi" "jeux" y'en a, mais sur le jeu presque pas, c'est quand même le plus important ne l'oublions pas. Quand je viens sur un forum j'aime être bien accueilli et là c'est pas l'impression que j'ai eu je me suis même sentis "agressé". Le topic des News je l'ai lu, mais il ne répond pas à toutes mes questions, et ce jeu m'intéresse c'est pour ça que je pose des questions, car il s'est avéré que certaines suites de jeux soient décevantes donc je me renseigne avant de l'acheter et j'estime encore une fois avoir le droit de poser une question.
Voilà c'est ce que j'avais à dire en espérant qu'on me réponde et qu'on me donne des explications concernant ce qu'il c'est passé et des excuses, merci.
"TOUT" est dans le topic des news, donc les autres forumeurs ne sont pas devins On n'est tous au même niveau actuellement.
Mais de toute façon il y a le blabla du jeu (1er topic épinglé) là ou tout le monde pose des questions concernant le jeu Donc tu as bien dû chercher longtemps oui
Tu crois que je vais lire 1754 pages de "salut ça va ?" en boucles en espérant au bout d'une demi heure trouver des informations sur le jeu ? Tu te trompes, et concernant le topic des news je n'ai pas vu la liste des persos, les différences avec Génération, le monde online et les nouveaux combos ( si il y en a )
Si tu les a mis ( ce qui m'étonnerait vu que je n'ai rien vu ) mets le lien.
Redescend sur terre.... Le "BLABLA" du jeu, c'est un topic 100% sur S3 Pas besoin de lire les pages, tu poses ta question et tu attends gentillement (Rofl, la magie d'un forum ).
Et si il n'y a rien dans le topic des news ça veut dire qu'on n'a pas d'information, donc good luck pour trouver Fiou... Dur dur.
Pas d'information à 3 mois de la sortie du jeu ? Eh ben !
Et bien oui... C'est pour-ça que la majorité gueule Mais ce n'est pas méchant ce que je te dis... C'est juste qu'on n'a rien pour le moment...
En personnage "nouveau" annoncé il n'y a que Mifune, Darui et Hanzô pour le moment...
D'accord, merci.
Au pire tu viens sur l'antre si tu veut être accueillis on mord presque pas
Traceair Voir le profil de Traceair
Posté le 10 décembre 2012 à 18:00:06 Avertir un administrateur
Je trouve ce forum vraiment mal modéré,
Ce fofo est bien modéré, je sais que j'ai déjà dit le contraire mais j'ai changé d'avis.
Luffy est un bon modo.
Ce n'est pas du fayotage.