Je me demande quand les 4 kages vont reprendre leurs promenade car j'ai hate de voir Gaara et Muu en actions
AideAide Quand les HS seront fini donc encore 2 Hors séries et on reprend les épisodes normal.
Raikage vs Naruto.
Flash-back de Bee et Raikage vs Minato.
Naruto vs Zetsu blanc.
Itachi/Nagato vs Naruto/Bee.
Gaara & Onoki vs les kage et peu de temps après on verra Madara.
Salut le 279 est il moin plat que le 278?
L'épisode était pas mal pour un HS dommage que la "véritable" Hinata soit depuis toujours inconsciente, c'est Shino qui a le beau rôle enfaite, mais j'ai aimé voir Hinata se battre contre Shino même si c'était un zetsu.
J'ai l'impression qu'il va y avoir un "grand combat" avec Kurotsuchi, Mifune et Kankurp, j'espère voir un peu de moveset et techniques pour ma Iwaienne favorite en espérant qu'elle ne fasse pas "petite figurante"
Episode sympa dommage qu'on ait pas eu de nouvelle technique pour HInata et Kiba
Sinon Mifune dans le prochain
Pas mal l'épisode d'aujourd'hui.
Et woah Mifune qui coupe les bombes insectes de Deidara dans la preview du prochain épisode.
Et woah Mifune qui coupe les bombes insectes de Deidara dans la preview du prochain épisode.
Même si il coupe les bombes insectes sans raiton elles peuvent quand même exploser non ?
J'espère que l'on verra de nouvelles techniques et "mouvements" pour Mifune, Kurotsuchi et Kankuro, l'épisode peut-être très bien, si ils expliquent bien comment Deidara c'est libérer etc surement grâce a un zetsu.
Pas mal l'épisode
J'ai bien l'épisode , pour une fois qu'on voit Kiba
bien aimé*
c'est quoi la musique à la fin de l'episode?
Bah dans l'ensemble l'épisode était plutôt bien je trouve, pour un HS c'était très bien.
En plus pour une fois Shino est a l'honneur.
Moi je veux Neji à l'honneur, l'épisode dans le camp médical ça compte pas
les scènes de combats du prochain épisode (Mifune qui coupe les bombes + Kurotsuchi) ont l'air super bien faites/dessinées
Le genre d'animation que j'aime
Par coeur, on dirait que c'est pas tout l'épisode qui à l'air bien dessiné...a voir
Par contre*
omg qui a vu l'extrait du 280 eme episode ?
microbe93 Voir le profil de microbe93
Posté le 14 septembre 2012 à 12:49:34 Avertir un administrateur
qui a vu l'extrait du 280 eme episode ?
tout le monde.
L'épisode 279 est vraiment nulle...
Attendre une semaine pour voir Hinata.
Quelle cruauté et surtout quelle horreur !
L'épisode est sortie ? Celui d'hier ?