Euh du calme hein, pas besoin d'ètre grossier
Tu dis rourou car tu te sens seul?
Tu rages c'est tout arrête de faire chié parce qu'on partage pas ton avis.
Quand je regarde Naruto en VF j'ai honte si tu veux tout savoir.
J'ai regarder le film 3 en VF et quel horreur!
Les vois japonaises sont tout simplement 1000 fois au dessus et c'est le cas pour tout les animés stop le délire mon pote.
Personne t'écoute jamais quand t'es pas un minimum grossier.
Désolé Luffy fallait que je réponde .
Ça y est, je rage. Vous faites vraiment pitié à sortir ce mot à chaque fois les kikoo.
Moi un kikoo?
C'est qui qui a cherché en premier?c'est qui qui a lancé un "Rourou" alors que j'ai JUSTE donner mon avis concernant tes propos?
Vas y cause toujours .
Toi un kikoo ? Oui.
Tu parles pour toi .
Pas compris. Enfin c'est pas étonnant puisque la plupart du temps, tout ce que tu dis est vide de sens.
Pour moi la VF passe bien
Mais la voix de Danzô fait trop "jeune"
Tu parles pour toi= Phrase que Mirai Trunks prononce à Freeza dans l'épisode 120 de Dragon Ball Z .
Oui DBZ en VF on l'a tous vu mais Naruto en VF c'est < à la version Jap c'est tout.
La phrase est simple si tu comprends pas c'est ton problème.
On aime pas la VF et alors?go game one et nous manque pas de respect.
Abusé quoi Oo' je me fais agressé car j'affirme que VOST > VF.
Ah OK c'est bon, ça marche c'est juste Firefox qui déconne.
Je suis sur Internet Explorer, pourtant j'ai testé hier sur internet explorer ça m'a fait le même problème.
Le mec dit : "Putain vous cassez les couilles à cracher sur les voix françaises, bande de moutons." Et il dit qu'il donne son avis, en quoi ça te fait chier qu'on aime pas les vf, ça va changer quoi à ta vie ? Et en plus, il nous dit bande de moutons.
Pathétique...
IE .
Des gens l'utilisent encore? .
Sinon je préfère largement un beau "Katon: Housenka no Jutsu!" en Jap qu'un "Katon: technique de la balsamine!" en VF..
Bon le prochain qui insulte ou monte sur ces grands chevaux après ce message c'est une petite pause au coin
Non mais Tobirama c'est grave quoi..on se fait littéralement insulté pour un rien..et on devrais la bouclé en plus .
Don't feed the troll .
Après celui ci plutôt .
Tobirama : Pathétique ? Tu sais ce que c'est qu'un avis ?
M'est avis que vous êtes une belle bande de moutons, voilà tout.
Et ça me fait chier parce-que c'est pas seulement pour la langue dans Naruto mais aussi pour tout le reste que les gens ont tendance à suivre la majorité sans essayer de se forger son avis propre.
Vous n'êtes que des esprits faibles, c'est pas grave, ça commence comme ça puis dans 5 ans, on se fera diriger par un dictateur (ou une dictatrice) et tout le monde fermera sa gueule.
trunks13 : Areuh.
Oups j'avais pas vu Luffy, pardon.
C'était mieux quand il y avait pas de modo, au moins on pouvait se fritter sans réellement craindre de représailles.
Je dois réellement locker quelques instants le topic pour que les clahs s'arrètent ?