Quel épisode...
Non c'est pas vrai. Nul
Pour moi l'épisode était bon surtout pour un HS il y avait de la tension avec zetsu, une nouvelle technique de la part de Shino etc.
Par contre au final on ne sait toujours pas qui c'est le mystérieux individu que rencontre Deidara ?
C'est Sasuke enfin Zetsu quoi
Les HS
mdr go dbz les ga le meilleur mangas de touts les temps
"il y avait de la tension avec zetsu"
Paye la tension les kunai qui ne font pas gicler une goutte de sang c'est pas mal ça aussi
Non comme prévu les HS = merde infâme .. puis le prochain avec sasuke .. complétement incohérent
Quel épisode...!!!
quel est la musique dans l'épisode 75 quand asuma pense a son ami chiriku ? (oui je sais sa remonte ^^)
merci.
N'importe quoi vous
Je déteste les HS mais celui-ci était pas mal du tout avec l'imposteur, et pour ceux qui disent que le prochain avec Sasuke est incohérent ne se pose même pas la question en se disant que c'est peut-être un Zetsu, bien d'être con ?
Bah c'est logique c'est Zetsu je ne vais pas vous expliquez pourquoi car je risque de vous spoilez //
Alors pti Madara, qui avait encore raison côté précision pour le new opening?
Non comme prévu les HS = merde infâme
Comme tes post quoi, stop ta généralisation à la débilou.
/
http://www.fansub-resistance.net/
OMG c'est hardcore là, après naruto-mx (qui a été rouvert depuis quelques temps) c'est au tour de la fansub resistance, comme par hasard les meilleurs sites, les plus complets, et les plus rapides à sortir les scans sont les seuls à se faire détecter
et on se demande pourquoi des sites pourris comme captainaruto restent n°1 en france
(oui je sais que la fansub sort les épisodes, c'est justement pour ça qu'ils se font fermer, mais ils sortaient les scans aussi non?)
Euh j'ai pas compris.
ah oue il est down
bah ptitoune, il est pas fermé le site chez toi?
All < Ino-Shika-Cho VS Edo-Asuma
Non.
-InoYamanaka- Voir le profil de -InoYamanaka-
Posté le 17 septembre 2012 à 20:10:15 Avertir un administrateur
All < Ino-Shika-Cho VS Edo-Asuma
j'ai pas compris, en terme d'épisode? de double épisode? de combat dans la guerre? car dans toutes ces catégories, ce combat est NULLISSIME
sérieux c'est le pire double épisode jamais sorti (autant dire qu'il arrive pas à la cheville du double épisode de la naissance de naruto)
Chacun ses goûts.
"Chacun ses goûts."
Qu'est-ce qu'il m'énerve cet "argument"...