Par contre le prochain épisode a l'air naze sur certains passages graphiquement surtout quand je vois Onoki.
qulqu'un pourrait me dire ou s'arrete cette episode en mettan la balise spoil
Merci iniesta
+ C'était le exactement se site que je cherchais
Il est pas terrible cette épisode.
episode toujours pas sortie su fansub
Sami : Tu veux un site pour regarder le nouveau episode de naruto shippuden en vostfr ?
Pas mal cette épisode j'espere que le prochain seras de même
La qualité de cette épisode n'est pas si mal que ça, en HD ça doit être bon.
non merci iniesta j'attednrai sur fansub pour le télécharger
j'attand d'etre au calme pour le voir mais il a l'air bien celui-la
j'ai l'impresssion qu'ils ont ajouter quelques trus a cette episodes qui sont pas sur les scans non?
Est-ce quelqu'un sait si le planning des épisodes en février et mars sont sortis? (En gros jusqu'à où s'arrête les épisodes avant la sortie du jeu)
tu réve un peu trops ayuki jusqu'a mars
c'est grave l'episode toujour pas dispo sur fansub
sami54 Voir le profil de sami54
Posté le 17 janvier 2013 à 17:54:16 Avertir un administrateur
j'ai l'impresssion qu'ils ont ajouter quelques trus a cette episodes qui sont pas sur les scans non?
=> Oui, c'est normal.
-AyuKi- Voir le profil de -AyuKi-
Posté le 17 janvier 2013 à 17:55:02 Avertir un administrateur
Est-ce quelqu'un sait si le planning des épisodes en février et mars sont sortis? (En gros jusqu'à où s'arrête les épisodes avant la sortie du jeu)
=> Faut attendre fin janvier pour le planning de Février, donc, non.
Mais je pense que si on suit les scans, on peut facilement savoir ou s'arrêtera l'animé à la sortie du jeu.
pk il n'est pas sorti sur fansub?
Les épisodes sortent pas aux alentours de 22h ?
Jalis => Généralement quand je rentre chez moi à 18h l'épisode est dispo
Pour les gens qui se plaignent, stop, les mecs qui fansubbent sont des humains, et bossent sans être payé ( car oui, fansubber, c'est très chiant et c'est du boulot ) donc on peut leur permettre des retards.
Surtout que la FR fait un très bon boulot, ils peuvent se permettre d'un peu de retard
Bon épisode, mais l'ending bof bof