Enfin retour à la trame principal et pas n'importe comment, avec une pluie de Rasengan
Et un nouveau ending
Pas mal l'épisode.
Je suis plutôt content que la trame principale recommence.
Les nouveaux pouvoirs de naruto grâce au KCM sont justes excellents !
Dommage que le combat contre les Zetsus est été plutôt court !
Enfin vivement la semaine prochaine pour voir la suite du côté des 4 Kages.
Pas mal l'ending et belle épisode, sa fait toujours plaisir quoi...
Après mure réflexions, l'ending est bon, j'aime beaucoup
Cet episode
PS : Ceux qui lisent pas les scans, pourquoi vous voulez pas les lire, vous ratez les dessins du maître
l'ending est magnifique .
IkerCasillas_ Parce que c'est naze, les combats ça se regarde, l'ambiance sonore, le contenu...etc
épisode excellent,et pour une fois, luffy la ramène pas, il a du accepter la supériorité du master N :p
C'est clair que ceux qui lisent pas les scan peuvent toujours considérés les épisodes réussis vu qu'ils ne voient pas à quel point l'art de Kishimoto est bien souvent (si ce n'est systématiquement)sapé voire massacré par le studio Pierrot.
quelqun connai le titre de l'episode 299 ?
sami54
Posté le 18 janvier 2013 à 13:38:34
quelqun connai le titre de l'episode 299 ?
Titre Une personne acceptée par tous
t'est sur c'est un epiosde spéciale sur naruto et bee vs nagato
J'ai vérifié sur internet alors bon. Je dis pas en être sûr à 100% Tu as peut-être raison.
Madd-J Je lis les scans et je trouve l'episode réussi donc hein ...
Pff réussi mon oeil on a aucune impression de vitesse. Il y a à voir naruto vs raikage. Pareil pour ce dernier épisode quand naruto affronte les zetsu. Naruto est sensé se rapprocher de la vitesse de son père et surpasser les raikages hors dans l'anime on en a vraiment pas l'impression. En lisant les scan on ne peut être que déçu.
Maadiane76600 tant mieux il en faut pour tout les goûts.
Toutefois quand SP aura terminé l'anime de Naruto il serait bon qu'un autre studio plus compétent puisse reprendre l'anime à la manière d'un FMA.
Sinon mais vous trouvez ça pertinent : Sakura interviewée?!? Moi c'est le genre de truc qui me révulse, ce serait dans les HS je veux bien mais dans les officiels non.
Madd Bah osef c'était sympa
Madd-J Pour avoir checké quelques scans, les dessins sont horribles.
les gars ya une ptite incohérence (je veux dire un changment dans l'anime par aport au scan) dans le scan naruto frappe le premier zetsu avec un coup de pier qui envoi le zetsu a terre or dans l'anime naruto donne un rasengan au lieu de cela bizzard