c'est la première fois que je prend plaisir a regarder un HS franchement pour moi ce HS vaut vraiment le coup qu'on le regarde
-Shisui-San-
Posté le 23 novembre 2012 à 12:53:41
Sygmo Road to ninja sera dispo vers la fin du printemps.
Fin avril/début mai si les fansub commencent dès la sortie, on est loin de la fin du printemps.
sas0r1
Posté le 23 novembre 2012 à 17:17:59
c'est la première fois que je prend plaisir a regarder un HS
Alors t'en as raté.
Le point positif, c'est la fucking qualité d'animation on est d'accord .
D'ailleurs Suzuki a aussi réalisé en partie naruto vs sasuke (vallée de la fin) et kyubi vs pain je crois.
Avis aux amateurs .
Bigoss, il reste 13 ou 14 épisodes avant la fin de la saison, ca fait entre 25 et 28 chapitre.
Calcule où ça nous enmene....
dank89400
Posté le 23 novembre 2012 à 17:23:42
sas0r1
Posté le 23 novembre 2012 à 17:17:59
c'est la première fois que je prend plaisir a regarder un HS
Alors t'en as raté.
non je les ais tous vu et je me suis mal exprimer je voulais dire " c'est la première fois que je regarde un HS avec AUTANT de plaisir " car franchement je sens que dans les prochains épisodes ont aura itachi ,nagato ,sasori ,azuma ,... et puis d'autres . on a eux d'autre HS de qualité ( je parle des HS avant la guerre et ceux la aussi il y en a plein que j'ai adoré ) mais sur ceux en rapport avec la guerre ,je trouve que c'est le meilleur et de loin .
En même temps, si on doit prendre des HS en exemple, ce sont pas ceux de la guerre.
Bonne nouvelle après l'arc Chikara nous aurons encore "1" mois de HS avec le scellement des épéistes non scellé. -_-"
Je rigole /
ouai ça aurait été un peu lourd à la longue tout ces HS tout de même
Wahou comme il m'a fait flipper le Luffy...
Heureusement que la phrase du dessous m'a remis les pieds sur terre...
Luffy j'ai failli faire un arrêt cardiaque , pauvre c*n
Et sinon , faut reconnaître que niveau dessins/animations l'épisode 290 est top
En espérant qu'on en ai plus de ce genre-là une fois de retour sur la trame du manga
Oui Luffy nous a fais peur mais rien de dangereux xD
Oui je suis agréablement surpris de la qualité de l'animation mais franchement dommage que Kabuto soit si mal représenté même si c'est une "phase de sa mutation" qu'on voit pas dans le manga je trouve hydeux son espèce de perruque de mamie, idem pour les cheveux de Naruto à la Bart Simpson ou la première scène sont vraiment à gerber mais le reste est vraiment très bon! Puis de nouvelles musiques vont enrichir le prochain OST qui se fait méchamment désirer je me demande depuis combien d'année est sorti le dernier Sound Track?
Le dernier soundrack date de 2009 si je me souviens bien.
Sinon je trouve ce HS vraiment cool surtout le début.
Le combat contre les ET est kiffant et l'animation au top!
Je trouve Kabuto assez cool aussi avec sa pupille style serpent et ses débuts de craquelures sur le visage ;p.
Ce HS n'en est pas tellement un finalement,je le trouve sympa pour l'instant.
La vache bientôt quatre ans!
Euh si quand même Konoha n'est pas censé savoir à ce moment là que Kabuto maîtrise l'Edo donc c'est bel et bien un HS mais de qualité!
J'ai dû mal à croire que ce sont le types de SP qui en ont la charge...
Ben il existe quand même quelques mecs talentueux au sein du SP
Après ce HS est un peu en dehors de la trame du manga ( même par rapport à l'anime ) , ça me fait plus penser à un OAV perso .
Ca correspond à quoi l'arc Chikara j'ai pas compris ?
Et pourquoi l'épisode est coupé en 2 avec un des Edo Akatsuki et de l'autre des enfants inconnus ?
Moi j'aime bien le concept c'est sympa seulement utilisé la meilleur équipe d'animation pour des H.S et non pour la trame principale..ça fais se poser des questions..!
Pour ceux qui doutent du retour à la trame principale après l'arc Chikara (qui à la vue du premier épisode n'est plutôt pas mal ), un énorme indice est laissé à la fin de l'épisode 289. Kakashi et Gai sont prévenus de l'arrivée sur le champ de bataille de Naruto et Bee
+10000 VDD.