Dank: Euh dank. Naruto Storm 2 est sorti au plus tard le "21" octobre, hors en octobre ça fesait 2 mois qu'on étais en plein HS Luffy's win this time!
Sinon l'épisode de cette semaine déchire niveau combat dommage que nous n'avons pas ça normalement
Et la question que je me pose avec cet épisode c'est:
Quand Hinata a apprit le Shôsen no jutsu?
C'est vrai qu'il était (du moins le début)
Les news spoilait mon petit.
Cherche pas Luffy, Dank a raison
Et cherche pas Dank, Luffy cherchera toujours à avoir raison
Ouais sauf qu'on parle du "Jeu final" et non des "News"
Et non Koji, j'ai raison hein Stop de faire l'aveugle là...
Je parle des annonces faites sur le jeu. Comme Dank d'ailleurs
Good luck Koji.
J'en ai pas besoin Dank, si Luffy parle d'ici 5 minutes, il parlera seul puisque je vais au foot
Non. Dank à C/C "MON" post ou "JE" parle du "JEU FINAL" donc votre pirouette, dans le faussé
Il n'y a qu'une chose qui spoilait l'anime, tu devais te douter que je parlais pas du jeu lui même, je pensais que tu réfléchissais un peu plus que ça.
Sinon, c'est fossé. Et si c'était un jeu de mot, c'était vraiment à chier.
Bah donc si tu parlais des "news" ne C/C pas un lien ou je parle du "jeun final"
Et non, juste une grosse faute pas de jeu de mot
Episode parfait
Dankinou, tu aurais dû mettre "les news spoilais à la fin" sinon Mais je t'aime bien quand même
Comme par hasard Lee et Gaï...
Tu regardes les HS dankchou ?
De superbe animation durant les combats, dommage que nous n’avons pas ça pour chaque épisode
[lhaitiano77]
Posté le 13 décembre 2012 à 18:48:39
Tu regardes les HS dankchou ?
J'ai pas relancé l'anime depuis le 251.
N’empêche la qualité des combats de l'arc HS qui passe en ce moment est très bon...dommage que les épisodes de la guerre ne soient pas tous comme ça
Pour résumer, chikara c'est un film naruto en 6 partie
Voila c'est ça...il y a juste la coupe de Kabuto qui cloche un peu