A moins qu'ils attendent Janvier pour sortir un tas de news et nous faire baver a mort...
Vous faites chier avec vos spoils.
Si vous voulez parler de chose que l'on a pas encore vu, cassez-vous, parlez-en ailleurs. Je suis ravi d'apprendre la suite des combats à chaque fois que je viens sur ce topic, entre les jins, Madara & co'
C'est vraiment lourd, parlez des épisodes EN COURS ou de la semaine suivante quand ils sont annoncés.
spoil et hs, le pire c'est que le modo lui-même enrichi la discussion
Super Omoi possède "kiba" les épées d'ameyuri ringo
L'épisode en moyen, on voit pas mal de technique de Ringo si admettons que CC2 prend cela en compte pour son moveset ce serait pas mal
très bonne épisode
"Très bonne épisode"
Ne pas savoir écrire "bon épisode" à "18 ans"
Ah oui j'avais oublié que tu n'étais qu'un gamin.
Le mec au lieu d'argumenter en thème avec mon commentaire il critique l'orthographe.
Te frotte pas à moi petit
Bon épisode, je trouve qu'Ameyuri Ringo est l'épéiste la plus intéressante ( en ne comptant pas Zabuza ). Encore un ninja de Kumo qui possède une épée des 7 épéistes sa va changer des techniques bidesques qu'il nous a sortit le Omoï.
Ouais.
Super a croire que Kumo va finir par posséder toute les épées de Kiri.
Je trouve que les studios se permettent un peu trop de liberté surtout de foutre les épées Kiba a Omoi.
Les 7 ninjas épéiste de Kumo ( )
Le bon gros fail comme je les aime quand on verra Omoi sans les Kiba.
Il les aura perdues
Ouais comme Kakashi.
Enfin on parle quand même d'une épée légendaire de Kiri après faut voir comment c'est passer la récolte des armes quand les ET furent vaincus, mais je ne pense pas que sa soit plausible avec Omoi qui la, ils se donnent trop de liberté.
Enfin on verra quand Suigetsu recherchera les épées.
Ouais je trouve que sa c'est qui est bête quand on vas revenir au manga actuel il ne les auras pas et même si il les possède, je vois pas trop à quoi sa va lui servir à ce stade de la guerre
je pensais que c'était un mec l'épéiste qui a les épées éclaires
Elle et androgyne, mais c'est vrai que d'habitude j'arrive a faire la différence facilement, mais pour une fois je dois reconnaitre qu'elle fait vraiment homme.
Bah c'est surtout la forme Edo-Tensei qui aide pas...
Oui. D'ailleurs en scan, j'étais persuadé que c'était un jeune homme. Un peu comme Deidara je pense, certain ou beaucoup pensait que c'était une femme en scan