Putain, ça a l'air d'être du grand n'importe-quoi l'arc HS.
Pas vraiment besoins de voir l'opération de Aa / Une suffit
+ Arai avait contacté des renforts et les Nokizaru ont abandonnés voila pas besoins d'en savoir plus
Ah oui j'avais oublié cet épisode bidesque, j'ai bien fait de pas le regarder apparemment.
Je l'ai trouvé sympa perso
triste la mort de dan
toujours pas de titre pour l'épisode 289 ?
http://www.abload.de/img/tsunadeq8kf7.gif
"Bonne nouvelle ! Un rédacteur du blog Naruto de Studio Pierrot a annoncé que Masashi Kishimoto lui-même participerait à la réalisation des personnages et du scénario de l'arc Chikara !"
Reste à voir donc.
Ont dirait un Hs de Hs
Perso j'ai adorer le double episode! L'un des meilleurs niveaux réalisation et en plus revoir l'histoire de Tsunade en plus detailer c'est que du plaisir
Tsunade petite est marrante .
D'ailleur je trouve qu'elle a assez souffert comme ça donc j'espere que les choses vont s'arranger pour elle.
Bah en soit l'épisode et pas trop mal et l'histoire et plutôt sympas, c'est juste que la fin et assez rapide on va dire.
Quelqu'un aurait un gif de Minato vs A/Bee de l'opening 12 svp?
Franchement nous mettre 2 mois de H.S dans le c*l c'est vraiment sympa de la part de TV Tokyo
Très moyen ce double épisode, double pour rien (à la limite le bras de fer était amusant )
Sinon quel est le moment le plus intense de l'anime pour vous? Moi je viens de retomber sur la fin de l'épisode 124, la mort de Deidara... le mot "intense" est trop faible pour décrire ce truc, la musique, la taille de l'explosion, le tout qui tremble, et la voix déchiquetée de Deidara "BAKUHATSU DAAAAAAAAAAA" juste épique
commense vraiment a cassez les couilles avec leurs hs a la con sava deux minutes. Leur Pakura Epeiste et compagny on en a marre pour couronner le tous un arc de 6 épisode mal fais sur kabuto et l'édo tensei. What the fuck?
OMG Kabuto dans l'arc CHIKARA il sait fait un brushing ou je rêve ? Change de coiffeur mon pote
il s'est * encore et toujours la faute à Luffy