Tu as tord. On n'es sur un forum d'un "Jeu" l'anime passe au second plan.
pourtant tu l'avais pas locké directement celui là vu que t'avais posté en premier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-442271-1-0-1-0-chikara-6-episodes.htm
'fin bref c'est pas grave
Oui, j'étais sur l'Ipad à cette heure là. Et j'ai mon compte de modération sur l'ordinateur mais bien essayé
Tiens ça marche par IP le truc de modération? ... ça me donne des idées, j'ai un certain logiciel qui ... oublie
Dis moi tu voudrais pas me MP ton IP complète?
Non pas par IP. Rien à voir.
j'ai rien essayé du tout, je connais pas ta vie et encore moins tes mensonges(ou pas), toute façon je m'en fous, que tu reconnaisse ton erreur ou pas ça me fera rien du tout
'fin bref, pour les intéressé y a une nouvelle team qui traduisent les épisodes en fr et en full hd(1080p) juste après leurs diffusion au japon, dans les coups de 13h
par contre y a pas de stream, c'est à dl en torrent
C'est quoi le truc Chikara ? Un nouveau film?
Un Arc HS.
Le bras de fer Tsunade-Raikage
Elle était quand même stylée cette scène
Bon bah cet arc ça va être n'importe quoi .
je pense que le kabuto qu'on voit venait juste de s'approprier les gênes d'oro et apprendre l'edo tensei...
Un arc HS bidon avec autant de qualité... C'est juste du foutage J'imagine se genre d'animation pour les Kages Vs Alliance
Les Kages VS Alliance ?
Un arc HS fait par les meilleurs réalisateurs de l'anime Naruto et apparemment le scénario serait de Kishimoto himself.
Je sais qu'ici quoi qu'il arrive vous, surtout Luffy, allez détester (vu qu'à cause de ça le jeu ira moins loin), mais moi j'vais wait and see quand même
De toute façon cet arc aurait du avoir lieu bien avant .
Un arc HS pour les 500ème bon ou pas, reste du HS. C'tout Pour S3 c'est bon.
Par contre j'viens de voir les premières images sur manga-france.
http://sep.2chan.net/dec/18/src/1351767331605.jpg
L.O.L
Moi je dis ça fait bizarre de voir Kabuto avec une coupe de "naze". C'est moi ou on dirait une "femme" là ?
Au moins, même si les dessins sont pas fameux, l'animation à l'air au top
Sakura tire une tête sur la photo.