Je schématise. On parlais à la base des Jins.
Moi au départ je voyais N Vs M.
Tu me dis que tu vois plus loin.
Je te dis qu'il n'y a qu'un combat après les Jins (La base du sujet)
Toi tu me réponds que tu pensais justement au combat des Jins (Ce que j'ignorais au moment de la rédaction de mon ancien message)
Voilà voilou /
Mais tu m'expliques pourquoi toi, qui parlait de Naruto vs M, j'te dis que je vise plus loin que CE combat là (jusque là on était, apparemment, sur la même longueur d'onde) et d'un coup, out of nowhere, tu me sors qu'il y a qu'un combat après Naruto vs les Jin ?
T'aurais du dire un truc du genre "le seul combat possible est Naruto vs les Jin, mais si tu pense à quoi je pense (donc Naruto vs T selon toi), ce sera bien trop loin pour l'anime"
LuffyKunStorm21
Posté le 12 octobre 2012 à 12:59:38
Je schématise. On parlais à la base des Jins.
Moi au départ je voyais N Vs M.
Tu me dis que tu vois plus loin.
Je te dis qu'il n'y a qu'un combat après les Jins (La base du sujet)
Et c'est là qu'est le fail. Même si le sujet étais Naruto vs Jins, j'avais directement compris que tu parlais de Naruto vs M, ce qui était plus qu'évident, donc t'aurais du comprendre que je parlais de Naruto vs J
Non mais justement hein. Tu es bête ou quoi ??? Tu sais pourquoi j'ai dit ça ?
Tu n'as pas trouvé l'intelligence de me sortir (Au tout début début du débat) "Je pense au combat des Jins" hein ? Donc dans ma logique j'ai chercher le premier combat "après" celui-là.
On parle des Jins et je te dis que je doute blablabla, et toi tu me ne dis même pas "Wii je pense justement que ce sera le dernier combat de Naruto" Wtf ta logique aussi.
On parlait des jins AVANT notre mini discussion.
C'est toi qui à la base est passé des jin à Naruto vs M, tu le dis toi même "Moi au départ je voyais N Vs M. ", et moi j'ai répondu sur ça, d'ailleurs je vois pas pourquoi t'as cru que je parlais d'autre chose vu que logiquement, dans une discussion, quand un mec répond, il répond à la dernière réponse (Naruto vs M à ce moment là)
Si ça te fais plaisir, libre à toi de croire que JE suis bête
J'étais dégoûté d'avoir des HS jusqu'en novembre mais là jusqu'en 2013 !!! OMG, c'est quoi ce bordel sérieux ?!
Dites moi, le jeu va se baser sur l'anime ou le manga (pas les scans.)
Non mais oui... Je te dit que j'ai des craintes sur la présence des Jins et toi au lieu de donner ton avis directement en disant "Je pense que ce sera le dernier combat" tu tournes autour du pot "L.O.G.I.Q.U.E" aussi ...
Sauf que certains auraient pu le prendre comme du spoil (vu que l'anime n'y est pas encore), donc j'ai préféré le faire subtilement à ce moment là, ce qui est tout à fait logique, plutôt que de dire "T'en fais pas Luffy, je suis sûr que le jeu ira jusqu'à Naruto contre les Jin" (fini la subtilité maintenant, osef de ceux qui suivent que l'anime )
WTF les HS ont l'air très intéressant en revanche la voix de Jinin... J'espère que c'est qu'une impression que j'ai eu.
Sinon vivement le jour où Pierrot saura vraiment faire de l'anime parce que le moment où Naruto esquive Aa est juste loupé vu le temps que Naruto met à apparaître.
Par contre le dernier plan juste après est sublime au niveau du décors.
Et les balises " " alors ? /
Bref Hachouille, we are born this way
Madd-J: Il y a des HS jusqu'en 2013 Bonjour et bonne journée
Y'en a certains qui des fois n'ont pas le réflexe de sauter le message quand y'a une balise, je pensais à eux surtout #GoodLittleMonster
Tanpis pour eux dans ce cas. On n'est pas responsable de leurs actes !
T'es méchant Luffy
Fin voilà quoi, le modo a parlé, z'avez qu'à lire le manga
Bref, vivement demain ou après demain ou le 15.
Maintenant stop le HS !
Luffy tu plaisante jusqu'en 2013????
Non Madd... Pour le 500ème épisode il y a un arc HS (6 épisodes) ça commence le 22 Novembre...
Donc jusqu'en janvier 2013.
Donc le 8 et le 15 on aura la suite de la guerre?
Itachi et Nagato?
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29634.1215.html
Nonnnnn !! pourquoi ?!! L'anime n'avancera pas jusqu'à décembre !! sa s'annonce mal, très mal ( pour les futurs détenteurs de storm 3 ). C'est quoi ste HS qui s'appelle chikara ?! J'en ai marre