En gros, il faut te kick. Car si tu est là, on aura du spoil sur ce topic.
qu'es ce qu'elle a la voix française de kyuubi ? quelqun peut mettre un lien
Sur G1 ils ont traduits les " -tebanne " de Kushina par des " Bon sang de bois "
Et ? Naruto depuis la FG dis "Bon sang", il allait pas traduire par un truc éloigné hein
Oui mais Bon sang de bois quoi
Ohayo,
Je regarde naruto dans un site et la malheure y'a plus d'épisode
Je suis arrivé ou le raikage et tsunade laisse passer naruto pour aller a la guerre c'est quand les prochain épisode ? il sont arrivé a quelle épisode ? car aprés y'a que des hors série
Tu peu me donner un lien par mp d'un site ou je peut regarder gratuitement ? car je suis a 283 moi c'est le dernier épisode pour l'instant dans le site que je regarde *spoil spoil spoil* c'est ou le raikage et tsunade laisse aller naruto a la guerre et a la fin y'a tobi qui a des pain avec lui
L'arc filler en cours est un arc sur la guerre qui est subjectivement intéressant. Par contre , il y a rumeur qui dit que l'arc hs chikara de 6 episodes qui n'est pas pour tout de suite eux se seront diffusés avant les vrais épisodes ( Mais je ne crois absolument pas à cette rumeur . )
L'épisode est pas mal Par contre l'épisode de la semaine prochaine alors d'être remplis de flash-back
Je vais voir.
Vas-y dit moi ton avis après /
Je suis au début... Bien le capitaine qui ressemble à rien ? Petite tête pour corps géant ?
Et j'ai absolument pas compris pourquoi Gari est méchant quand il parle au mec de l'alliance alors qu'il est n'y des 7E et pas de l'Akatsuki ni un ninja déserteur (D'ailleurs c'est une vrai fouine)....
Bon HS , Omoi , Pakura, Gari, le maitre de Kisame Mais le prochain
Bon Pakura et Gari toujours pas sceller, je veux pas dire... Mais avec cette situation, ça sent le HS après l'arc des 6 épisodes
Les scènes de combat était sympa par contre (Mais trop peu ) Un bon épisode encore La semaine prochaine un Double-épisode de "remenber"
Il est pas traduit en français pour l'instant ?
Planning de novembre :
25 Octobre - Episode 285: L'utilisatrice du Shakuton ! Pakura du village caché du sable (HS)
01 Novembre - Episode 286-287: L'histoire cachée de Tsunade et du Raïkage : un pari risqué !
08 Novembre - Episode 288: La menace du duo Jinpachi et Kushimaru ! (HS)
15 Novembre - Episode 289: Titre encore inconnu
22 Novembre - Episode 290: Chikara 1 (début des 6 épisodes HS intitulés Chikara)
29 Novembre - Episode 291: Chikara 2
OMFG je viens de voir le mec avec la petite tête et l'énorme corps
@ luffy, gari était un ninja deserteur avant de mourir, regarde le troisième film de shippuden
hé oui, au cas où vous le savez pas gari, pakura chojuro et toroi sont des perso made in STUDIOT PIERROT, et kishi s'en ai inspiré
en tout cas j'ai adoré l'épisode, énorme niveau techniques, surtout les animations pendant les combats
par contre le double de la semaine prochaine