@kouza, tu les a vu les 6 épisodes ?
Ça sent mauvais pour Storm 3 quand même, début 2013 on sera toujours à la fin du Tome 57 alors que sens cet arc "stupide" on aurait pu être à la fin du 58.
kouza, tu les a vu les 6 épisodes ?
Non mais quand tu sais que t'es au plein milieu d'une guerre et que d'un coup tu tombe sur un arc de six épisodes avec Hidan et Deidara vivant et en même temps Kabutoro, Naruto qui ne contrôle pas Kyubi et une tripotée d'inconnus dont des enfants tu as peur en tout cas moi oui.
ah mais MDR kabutoro n'a même pas ses marques violettes sous le yeux, et edo deidara qui a des yeux ordinaire(comme un vivant) lol
houla j'ai bien peur que cet arc de 6 épisode sera réalisé par des japonais de 14 ans en école de dessins
C'est justement LA le problème ce n'est pas edo Deidara il possède le manteau d'Akatsuki et pas le rouge des edo tensei.
Je sais pas moi si ils étaient obligés de faire 6 épisodes sa aurait pu être un arc FB sur les jinchuriki, un épisode pour Han, Fuu, Yugito, Roshi, Yagura ou sur les champs de bataille.
Kouza Voir le profil de Kouza
Je sais pas moi si ils étaient obligés de faire 6 épisodes sa aurait pu être un arc FB sur les jinchuriki, un épisode pour Han, Fuu, Yugito, Roshi, Yagura ou sur les champs de bataille.
ça serait le bonheur mais le studiot pierrot sont un peu trop con pour penser à ça
Quitte à faire 6 HS: autant les faire sur:
- les trois épéistes.
- Gari/Chuukichi
- les jinchuuriki (sauf Utakata)
- ou bien d'autres ET...
Euh, j'vous arrête tout de suite, c'est bien Edo Deidara qu'on voit, on reconnait la capuche, et les capes de l'Akatsuki n'en n'ont pas. De plus, il a pas son bandeau.
Ça s'annonce chelou par contre...
pas encore des hs...
Les HS de naruto sont pourit faut avouer ils aurais pu faire un truc bien genre
Davy Back Fight dans One Piece sa c'est du HS qui donne pas envi de dire JME FAIT CHIER !!!!
Franchement le truc des mère là c'était incroyablement chiant.
Mais entre les HS à venir, on doit pas avoir quelques épisodes non HS ?
Parce que certains disaient que le rythme était à chier
Du genre 2 HS, 1 normal, etc.
firegheist
Posté via mobile le 12 octobre 2012 à 02:57:39
Les HS de naruto sont pourit faut avouer ils aurais pu faire un truc bien genre
Davy Back Fight dans One Piece sa c'est du HS qui donne pas envi de dire JME FAIT CHIER !!!!
Franchement le truc des mère là c'était incroyablement chiant.
Il y a aussi des HS de Naruto qui sont super.
Au passage, Foxy n'est pas un HS mais il contient des épisodes HS dans cet arc.
C'est le retour de Foxy qui est un HS.
Il y a eu aussi des HS nuls à chier dans OP comme dans d'autres anime, cf le coup du dragon, du mec aux chèvres, la dimension des bateaux , l'arc Ice Hunter etc. (comme il y a eu du bon je précise).
Bref. On se tape des HS jusqu'en 2013 c'est super / J'espêre que Storm 3 sort en novembre/décembre 2013 (Je rêve ) car ça pue pour le jeu là.
J'avoue que pour l'arc Hs, je comprends pas du tout
Les Hs sur les ET tant mieux j'ai envie de dire
Mais coller un Arc Hs, c'est un peu débile
C'était justement ce dont j'avais peur quand j'en parlais avant le début de la guerre. Déjà mettre des HS, c'est chaud, mais un arc.
Dank Encore les HS sur Jinin et Pakura, je me dis voulà ça développe les persos. Mais un Arc entier, surtout qu’apparemment c'est un arc "flashback" dans le sens où la guerre disparaitra des épisodes
Bon bah on peut dire adieu à l'ultime Edo Tensei dans Storm 3
Joking, il sera dans le jeu, mark my words.
Mais franchement, 6 épisodes HS + les 5-6 HS qu'on va se taper sur les épéistes, c'est un peu "too much"
Chaud si les "Jins" sont pas jouable
Mais pourquoi se borner à faire des h-s de ce type en pleine guerre merde !?
De vrais hs sur les jins et autre seraient tellement plus interressants.
La logique pierrot
non mai là les développeurs du jeu seront obligé de se baser sur les scans, je vois pas d'autre solutions...