CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 109»
Page suivanteFin
Garateo Garateo
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:15:33

je comprend en faite je crois que je suis victime du syndrome d'ecriture
en faite j'explique tellement que cela donne l'impression que les combos sont trés long, hors se n'est pas le cas. Il faut que vous vous imaginiez dans le jeu, et que tous se passe trés vite
j'avais eu le meme probleme pour madara page 10 j'avais fait des combos et des mouvement trés trés longs (peu d'entres eux faisait moins de 5 lignes, se qui est énorme) mais étrangement personne ne m'en a fait la critique se qui m'a vraiment étonné
et j'ai pour projet de faire un superbe tobi rinnegan :ok: (je veut dire, un qui se démarquera du lot des 26 déja fait lol) :rire2:
je pense que c largement dans mes cordes, mais pour l'heure je doit retravailler sur la fin du moveset de naruto samourai :oui:
et ne compter surtout pas sur moi pour faire naruto san-goku, car dragon ball Z est un manga que j'ai en horreur :nah:
voila fin du post de garathéo. :bravo:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:20:14

garateo moi aussi je déteste DBZ on est deux

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:28:17

c bien mon gars, bienvenue dans le club de se qui savent aprecier un manga pour se qu'il est, pas parce que son dessinateur est célèbre, car on dirait que ceux qui aiment DBZ aime se manga juste parce que celui qui l'a dessiné est connue

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:34:20

oui et pour en revenir au moveset j'avoue que j'ai un peu la flemme d'en faire,je suis fatigué donc voilà c'est pour vous dire et pendant les vacances je ferai un orochimaru :mort:

chewing-gum3 chewing-gum3
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:19:48

Utakata

Combo simple(Spectacle des bulles) :d) Utakata utilise sa sarbacane a bulle pour frapper l'adversaire puis souffle des bulles qui éclatent sur l'ennemi qui s'écroule.

Combo Gauche/Droite(Les bulles d'acides) :d) Utakata frappe l'adversaire avec sa sarbacane puis souffle des bulles acides sur l'adversaire(PS:les bulles d'acides vont aussi sur les yeux de l'adversaire qui met ses mains sur ses yeux tellement il a mal.)

Combo haut(Bulles tourbillonantes) :d) Utakata frappe l'ennemi rapidement avec sa sarbacane puis il crée des bulles qui tourne autour de l'adversaire ce qui l'étourdi puis l'adversaire tombe au sol.

Combo bas(suiton vague du chaos) :d) Utakata frappe l'ennemi avec sa sarbacane puis crée des bulles qui foncent sur l'ennnemi puis il saute pour faire son jutsu suiton.

Incliné(Bulle furieuse) :d) Utakata fais une une bulle qui fonce sur l'ennemi a toute allure.

Brise garde(Suiton vague du chaos) :d) il fait un petit saut puis crache une certaine quantité selon ses PV.

Jutsu(Bulles explosives) :d) Utakata crache des bulles qui explose au contact de l'adversaire ou son soutien.

Ougi(Furie des bulles) :d) Utakata crache une énorme bulle sur son ennemi dès lors le jutsu s'active.Suite :d) Utakata donne d'abord un coup de queue de rokubi puis crache un nombre incalculables de bulles partout dans l'arène quand il claque des doigts toutes les bulles explose.

Eveil:

Principe de l'éveil:Il est entouré du manteau de son jinchurikis il devient beaucoup plus puissants.

Jutsu(Hiruma:morsure de la sangsue)http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/566#10

Brise garde :d) coup de poing

Eveil2:

Jutsu :d) http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/567#16

Brise garde :d) Crache un liquide corrosif

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:24:29

Brise Garde :d) :non2:

Le combos haut me parait un peu, étourdie de ta part :noel:

L'ougi bah, je pense que par exemple, il crache les bules et elles se collent à l'enemi car en lisant, pour moi les bulles peuvent ce trouvé partout :oui:

Sinon il est pas mal :oui:

16/20

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
14 octobre 2012 à 18:23:00

Pour la 1er fois,je vais faire un movesets :hap:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:50:57

Killer-Bee-95 :d) Bon courage et bonne chance fait nous rêvé :hap:

Juste, sur qui? :noel:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
14 octobre 2012 à 19:08:32

Naruto tenue Sangoku :cute:

Combos simple :d) Naruto enchaîne des coups de poings avec un Kage Bushin et donne le coup de grâce avec un double coups de genoux

Combos Gauche/Droite :d) Naruto enchaîne des coups de poings suivi d'un clone qui attrape l'ennemie par la gorge et Naruto détruit l'ennemie et le clone avec un Kamehameha ( je sais pas comment on écrit :hap: )

Combos bas :d) Naruto frappe l'ennemie avec ces poings et envoie l'ennemi dans les air suivi d'un clone qui Project l'adversaire sur le sol

Combos haut :d) Naruto frappe l'adversaire et donne un coup de pied dans la mâchoire et fait décoller l'ennemie.

Incliné :d) Naruto sort son nuage volant et fait voler l'adversaire ( Nuage pouvant être contrôler pendant quelque secondes )

Brise garde :d) Naruto sort son bâton et l’assomme

Ougi :d) Naruto lance son bâton suivi d'une invocation du dragon serpent ( http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100703030315/dragonball/images/6/65/-large--AnimePaper-scans_Dragon-Ball-Z_gtsayaman(1)_THISRES_215457.jpg ) Naruto utilise un Kamehameha gigantesque et le Dragon serpent une boule énorme qui se réunissent en un seul jutsu qui détruit l'ennemie et qui fait apparaître un nouveau terrain.

jutsu :d) Kamehameha

Eveil :d) Naruto se transforme en super saiyan mais avec Kuybi

Jutsu Eveil :d) Genkirasengan

Mes idées son nul mais j'avait rien en tête :hap:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:10:33

ouais pas mal mais j'ai l'impression que la TS est un peu copié sur le mien, mais vous en faites pas chui sur que c juste une cohincidence et rien de plus

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
14 octobre 2012 à 19:39:46

j'ai pas vu le tien :hap:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:41:42

C'est quoi ce truc Naruto Goku :ouch:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:42:17

Sinon, bravo Killer pour un premier moveset, il est pas mal

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:51:24

ah non killer bee tinquiete pas, c un méhaculpa, je parlais d' Utakata de chewing-gum3

chewing-gum3 chewing-gum3
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:31:21

Han

Combo simple(Coup de fumée) :d) Han frappe l'ennemi violamment puis étouffe l'adversaire dans un nuage de vapeur.

Combo Gauche/droite(Absorbation de vapeur) :d) Han frappe l'ennemi violamment l'ennemi avec des coups puis il donne un gros punch dans la face de l'ennemi.

Combo bas(Propultion féroce) :d) Han frappe l'ennemi a de nombreuses reprises puis finit en donnant un coup de pied qui envoie l'ennemi au loinhttp://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/565#13

Combo haut(Vapeur chauffante) :d) Frappe l'ennemi violamment a de multiples reprises et un clone de fumée apparait derière le dos de l'ennemi pour le frapper.

Incliné(Poing de fumée) :d) Envoie un poing de fumée vers l'adversaire.

Brise garde(Poing chargé)Donne un gros coup de poing.

Jutsu(Brouillard de fumée)Produit un nuage de fumée qui fonctionne a peu près comme la technique de shi dans storm generation.

Ougi(Le meurte de vapeur) :d) Active un brouillard puis frappe l'ennemi furtivement a l'interieur du brouillard et donne un coup de poing de fumée explosive

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:51:59

et vous avez vu les 7 epeistes sont confirmés jouables, c une super nouvelle jmy attendait pas ya eu aucune annonce d'eux. c'etait peut etre sa la big new qui nous ferez tombé de la chaise, perso moi chui tombé lol

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
15 octobre 2012 à 18:59:35

Killer bee :haha:, je suit love de ton naruto-Goku, ce serait le rêve, je reconnait la un vrai fan vu les movesets :)

et les 3 kikoo qui critiquent DBZ, vous êtes ridicule -.-
puis un bon dico sa fait de mal a personne en passant, des fautes sa arrive, mais vous c'est carrément illisible.

et franchement jerry a celui qui a dit qu'on aime DBZ a cause de la notoriété de Akira T. alors qu'il tient 70% de sa notoriété a Dragon ball Z, ou 60% j'suit gentil. enfin bref a chier ton argument

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:59:41

Donne moi une preuve qu'ils sont jouables stp. Merci

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:49:54

Ou tu a vu qu'il sont jouables garateo si tu a vu l'image de gai contre eu c'est juste une phase beat em'all comme dans naruto storm 2 ou lon se bat contre les autres pain je pense que c'est sa c'est impossible qu'il les mettent tous mais jespère qu'il les metterons sinon je suis tres satisefait de savoir qu'il sor vers mars 2013 au usa donc pas longtemps en france et il a l'air térrible :)

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:51:34

dsl du double post garateo je parle de cette image http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/2895_422271561164367_172811347_n.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment