CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 15:56:19

"Il en faut peu pour être heureux"

[SLMs] [SLMs]
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:05:32

Je ferai Zabuza se soir ou demain :bave:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:42:25

Mi chtrouve que sa commence a etre saoulant car ya plus de vouveaux persos a faire donc autoriser moi a faire des persos HS SVP

[SLMs] [SLMs]
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:06:39

EDO Zabuza

Combos Simple : Zabuza Attaque l’ennemi a plusieurs reprise a l'aide de son épée puis l'emprisonne dans une prison aqueuse et termine le combo en un coup d'épée dévastateur

Combos Gauche/Droite : Zabuza Attaque l'énnemi a plusieurs reprise avec son épée puis s'appuie sur cette derniere et donne un coup de pied a l'énnemi qui l'envoie au loin

Combos bas : Zabuza Donne Deux quatre de pied dans les cotes de l'adversaire puis fini ce combos avec Suiton - La barrière d'eau

Combos haut : Zabuza donne un coup de tête a l'ennemi puis l’enchaîne de coup de pied puis se baisse et met un coup de poing dans la machoire de l'adversaire se qui le fait monter dans les airs

Jutsu : Suiton - La grande cataracte

Incliné : Clone aqueux qui agit indépendemment pendant se temp notre chakra s'épuise lorsque celui-ci est épuisé le clone est détruit

TS : La même que celle de génération avec le Camouflage dans la Brume

EVEIL Du Démon

Jutsu : Suiton - Dragon Aqueux

Incliné : La même

Combos Plus Rapides et plus puissants

(Desolé pour les fautes d'orthographes)

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:38:22

garateo j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de faire des persos HS :question: en tout cas sa ne me dérange pas et tout le monde fait les movesets qu'il veulent,ce n'est pas à nous de te dire FAIS PAS CI FAIS PAS CA :-)))

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:04:56

+ 1 VDD :oui:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:37:01

c quoi un VDD et jvoulais agresse personne c vous qui avaient cru que je disais sa méchament, enfin, c parce que jme souviens que quand j'ai fait nurari on m'a reprocher d'avoir fait un perso HS donc voila maintenant je demande

et j'annonce que je vais faire naruto samourai, et oui je vais donner un nouveau moveset a naruto

j'imagine que vous avez compris que vous avez compris que naruto utilisera ses deux sabres

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 20:42:02

VDD = voisin du dessus, donc la personne ayant poster juste avant

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:00:50

ok merci mais chcomprend toujours pas a quoi sa sert mais bon

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 21:06:32

+1 VDD = je suis d'accord avec toi mon voisin du dessus

Soit guen pense aussi que tu as le droit de faire des HS (et moi aussi d'ailleurs) t'inquiete pas fait les perso que tu veux

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:44:44

+ 1 VDD :-)))

Exactement cela prouve que tu es en accords ou que tu approuve ce que ton voisin du dessus à dit

[SLMs] [SLMs]
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:05:36

Sinon mon zabuza :cute:

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 22:08:02

Ba moi je le trouve pas forcément mieux que l'actuel

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:21:20

SLMs :d) Incliné :non:

Ensuite bah, je ne le trouve pas super super enfin j'aime juste le combos neutre :desole:

[SLMs] [SLMs]
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:42:05

Pas grave

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:10:28

MOVESET DE NARUTO SAMOURAI

:banzai: :banzai:
PROCHAINEMENT

Samedara Samedara
MP
Niveau 2
13 octobre 2012 à 23:12:21

:spoiler: Obito ado après être sauvé par Madara :spoiler:
Combos Gauche : Combos moyen avec comme finish zetsu qui chope l'adversaire aux pieds et Obito qui lache le même coup de poing pour casser le rocher.
Combos Droite : Combos moyen avec finish mokuton
Combos bas : Combos moyen qui met l'adversaire au sol et obito en l'air enchaine avec une balsamine Katon
Combo aérien : Ejecte l'adversaire avec du mokuton
Incliné/L3 : Combos avec le deuxieme zetsu
Brise garde/R2: Tacle qui fais chuter l'adversaire et un gros coup de poing
Jutsu : Mokuton ou Katon (Mais pas des boules de feu)
Ougi : Mokuton avec vu de la lune comme dans le scan
Éveil : Il prend la même pose lorsqu'il dit "Je suis en enfer" dans le scan avec son oeil plein de sang.
Jutsu éveil : Il passe à travers l'adversaire et lui met dans coup dans le dos
R2+O éveil : Fait apparaître des racines qui frapperons l'adversaire.

Et Voila ^^

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:35:42

:d) MOVESET DE NARUTO SAMOURAI :g)

combo simple, entaille celèste: naruto commence son combo avec des coups de sabres rapide et fluides puis avec des coups de garde puis se téleporte derriere son adversaire crée des clones et lui assène coups de sabres trés rapide et acrobatique, puis l'un des clones fait un rasengan qui repousse l'adversaire vers l'originale qui finit le combo dans un magnifique double coup d'épée qui fait rouler l'adversaire au sol

combo gauche/droite, transcendance faciale: il commence son combo avec des coup de sabre et des coups de pied acrobatique, puis il invoque trois clones qui attaquent l'adversaire avec leur double sabres puis ils lui assenent des rasengan qui font rebondir l'adversaire au sol puis l'original fait un rasenrengan qui repousse l'adversaire au dans les airs, puis il saute et donne un double coup de sabre hyper rapide qui expulse l'adversaire au loin en le faisant vriller sue lui meme

combo bas écrasement frénetique, naruto enchaine des coups de poing et des coup de sabres acrobatique dont un ou il tranche l'adversaire en lui passant dessus en faisant un costal (une roue sans les mains) puis il invoque 2 clones qui font un rasengan chacun leur tourspuis disparaissent, et naruto enchaine avec un coup de coude a la nuque puis un double coup de sabre aprés quoi il concentre du chakra fuuton dans ses sabres, saute dans les airs et plaque l'adversaire au sol dans une belle cinematique

combo haut, fùuton, envol du paon: naruto enchaine coups de poing et coups de pied avec des coups de sabre rapide et fulgurant puis, crée des clones qui grace a des coups de sabres haut et des uppercut élève l'adversaire dans les airs, puis naruto finit en concentrant du chakra fùuton dans ses deux sabres et décoche une bourasque en forme de croissant de lune se qui éjecte l'adversaire encore plus haut dans les airs dans une belle cinématique

combo aérien, mélée lugubres des clones: naruto enchaine des coups de sabres, puis des clones aparaissent, enchainent coups de poing finissent en assénant trois coups de sabres et l'original frappe l'adversaire avec un superbe rasengan
geant (pas trop gros quand meme, genre pas celui a jiraya contre pain) LOL

choppe, saisit fatale, rasengan tranchant: naruto attrape son adversaire par la gorge le lance en l'air, puis un clone aparait court pour donner un coups de sabre, puis l'original frappe l'adversaire avec un rasengan par en dessous puis le clone frappe par au dessus la rencontre des deux, forme unepetite detonation sourde, et l'adversaire est expulsé dans les airs en tourbillonant, (comme la choppe de Darui)

incliné, pourfandation d'acier: naruto frappe l'adversaire avec son sabre, se recule puis frappe son adversaire avec une vitesse telle, qu'il lui passe devant en moins d'une seconde

jutsu, rasen-chaos(jutsu en cinematique): naruto crée 4 clones qui font chacun un rasengan en meme temps, puis l'original donne un puissant coup de sabre, se téléporte et frappe avec un rasengan dans l'autre mains, et l'adversaire est expulsé en roulant au sol

TS, suite au prochaine episode LOL

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:04:11

garateo pour la 1ère partie c'est très bien mise à part que les combos sont pour moi beaucoup trop long je sais pas si tu t'est relu car quand on te lis on a l'impression que le combo se termine jamais donc voilà je mets une note sur 10 car il y a que la 1ère partie et j'assemblerais la note pour le total

note 1ère partie : 8/10

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 11:31:13

Oui moi ce que je trouve trop long notamment c'est le combo aérien et la prise, sinon c'est pas mal, tu es inspiré

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment