lil-suig je le trouve très bien fait, tu as bien adapter les ressources du manga les combo sont très variés sauf en éveil où je trouve qu'il y a un peu trop d'amateratsu (dans les 2 combo, le jutsu, les shuriken et l'incliné) ; hors mis ce détail c'est du très bon travail.
"Konan parfaite, j'ai rien a dire, 20/20"
Merci Danny Lelouch.
Lil suig Ton Sasuke est pas mal, je regrette cependant qu'il n'y ait pas de Katon et comme Nejibana qu'il y ait un peu trop d'Amaterasu.
Mis à part ça tu mixes bien ses capacités donc c'est cool.
Très bon sasuke
Et pour les katon il y a l'incliné et le jutsu L1/R1, et l'amaterasu ba moi je suis satisfait car durant cette période il l'utilise énormement donc t'en qu'à rester dans l'esprit du manga et comment le susanoo de sasuke est comme ça avec l'amaterasu, son épée en est totalement recouverte et il a sphère d'amaterasu dans sa main aussi
Autrement 19/20
donc j'ai dis mon premier avis plus haut mais je vais (re)dire qu'il est tres bon, un sasuke full susano/amaterasu c'est sympa, et l'incliné est chouette aussi
j'aime pas specialement la TS en revanche, mais je met 17/20
Oui je voulais dire dans les combos en fait.
Mais dans l'incliné c'est plutôt cool de le mettre ça change.
j'ai regardé ton moveset de mu Umi et je me pose une question, tu fait de la gym nan parce que normalement seul les gens qui font de la gym connaissent la notion de flip arriere ou flip-flap sinon jolie moveset chte met 19,5 pour l'eveil hyper originale
J'en fais pas, de gym, mais mes cousines, oui^^
+ merci Garateo ^^
Ps: je vais faire le moveset de Kakuzu et Pain, je pense.
Pour Pain, ce sera complexe, mais je peux vous dire que vous serez pas déçu
voila mon Nurari et pourrait tu me dire ou ils en font si tu le sais bien sur parce que sait on jamais, si sa se trouve ils en font dans le meme club que moi, j'en fait a l'alliance sens gym
sa serait trop vous demander de commenter ou de critiquer mes moveset parce que depuis un petit moment, j'ai l'impression d'etre un fantome sur se topic
dsl, j'ai eu un p'tit souci ^^
Donc, pour commenter ton Nuibari :
Bien que je l'aime pas, tu as su rendre ce perso assez intéressant à jouer, si bien que si on l'avait entre les mains, je sauterais dessus. 19.5/20
Sinon, je sais pas où elles en font mais c'est pas ça je pense (elle m'en a pas parlé^^). De toutes façons, elles en font pas beaucoup en ce moment (eh oui, scolarité oblige )
WAHOU ! Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé ici. Mes movesets vous manquent ?
Un peu Yanis
T'as vu mes movesets ? ^^
Killer Bee (7 sabres), Yamato, Mû et Zetsu
(puisque t'as vu le Sandaime Raikage je pense^^)
J'ai vu presque aucune Moveset car j'avais pas accés à JVC.
Et pour dire je prépare quelque chose.
mon Sandaime est à la page 26
Mû est à la page précédente (ou deux pages en arrière)
Yamato est page 46 (je crois)
Zetsu page 49 (je crois aussi^^)
A vrai dire j'ai pas trop envie de lire de la moveset ce soir
pas grave^^
Y a un problème ?
Non pas de problème j'ai juste eu une journée fatiguante.
ok moi j'en fait au moins attend que jme trompe pas LOL oue c sa jen fait 9 ou 12 heures dans la semaine 3 le lundi 3 heures le mercredi 3 heures le vendredi et 3 heures le samedi mais le samedi c que quand jai compete fin de la parenthese sinon euh quid'autres veut commenter mon nurari
Ok (à vous deux)^^
Pain est grave long à faire, je vais en faire un autre en attendant, on verra plus tard pour ce charmant faux dieu...
J'vais faire Sakura