CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 109»
Page suivanteFin
Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:01:57

| :mac: Fiche Moveset : Pain :mac: |

- Tenue : Akatsuki
- Jutsus : 3
- TS : 2
- Type soutien : Équilibré / Offensif / Défensif

:gba: Combos :

- Normal : Tendô frappe son adversaire avec un coup de poing, puis un coup de pied, avant d'enchaîner d'un coup de coude et de faire une rotation sur lui-même en donnant un coup de pied retourné, de sortir un bâton métallique et de frapper son adversaire, pour finir en sautant en arrière, loin, pour ensuite attirer son adversaire à l'aide d'un Banshô Tenin avant de traverser l'ennemi en donnant un coup de bâton métallique.

- Gauche / Droite : Tendô donne deux coups de bâton métalliques, donnent une balayette. Chikushodô donne un coup, invoque un taureau qui envoie l'ennemi dans les airs, alors que le second corps de Chikushodô vole sur un oiseau qui envoie valser son adversaire.

- Bas : Shuradô apparaît sur le terrain, puis frappe son adversaire. Il expulse son adversaire à l'aide de sa force et de son missile en hauteur. Tendô expulse Shuradô avec un Shinra Tensei qui se trouve au dessus de son adversaire. Il le reprend au vol et écrase l'ennemi au sol avant de lui envoyer un rayon d'énergie.

- Haut : Tendô frappe trois fois son adversaire, avant de faire un tour aérien en frappant son adversaire. Jigokudô saute et broie la gorge de son adversaire, en absorbant sa vie. Il envoie encore plus l'ennemi en hauteur.

- Aérien : Tendô saute, frappe cinq fois son adversaire, expulse son adversaire dans les airs avec un Shinra Tensei. Avant de toucher le sol, Ningendô plaque l'ennemi contre le sol et lui supprime son adversaire.

- Choppe : Gakidô choppe l'ennemi et lui absorbe tout son chakra (mais l'ennemi perd de la vie).

- Incliné : Tendô lance un bâton sur l'ennemi. Si celui – ci est touché, son chakra est perturbé et il est empoisonné.

:cd: Techniques :

Shinra Tensei (jutsu) : Une mini bulle répulsive apparaît autour de Tendô et renvoie l'ennemi loin.

Ascension divine : Un combo réalisé par les 6 corps. Un coup donné par chacun des cadavres qui expulse l'adversaire en hauteur. Tendô finit avec un Banshô Tenin qui ramène l'ennemi à terre et le repousse violemment d'un coup de pied.

Contrôle Mental : Tendô crée un petit champ d'énergie et plane. Des espèces de rochers commencent à frapper l'ennemi (comme la garde de pierre du Tsuchikage) grâce à la télékinésie.

Astre Divin – Système Solaire (TS) : Tendô lance un gros rocher sur l'adversaire (déclenchement), puis fonce à toute vitesse sur lui. On voit alors qu'il assène un coup rotatif faisant voler l'ennemi. Celui – ci ne voit pas Tendô faire le Chibaku Tensei. Il crée 8 planètes qui gravitent autour d'un autre astre plus gros. Soudain, il les fait graviter autour de l'ennemi qui se prend tour à tour 8 coups, avant de se faire attirer entre les corps divins qui fusionnent pour créer un énorme astre. Celui – ci s'abat sur la terre et se fracture en mille morceaux, créant une gigantesque explosion.

:gba: Mode éveil :gba:

- Principe : Tendô et les autres corps se mettent sur un astre (comme dans le combat contre Kyubi dans Storm 2). Shuradô possède 6 bras, et Chikushodô invoque un oiseau.

- Point(s) Fort(s) : Le personnage est considéré comme gigantesque. La force des coups et son envergure est nettement accrue. De plus, le véritable potentiel est la nouvelle capacité de Pain, c'est à dire avoir deux corps en soutiens. De plus, si Pain subit des dégâts, les autres corps les réduiront de moitié.

- Point(s) Faible(s) : Pain est assez lent. Son incliné n'inflige pas beaucoup de dégâts. Sa défense est réduite de moitié.

:cd: Combos :

- Normal : Chaque corps se déplace sur l'ennemi, le frappe. Celui de Shuradô et de Chikushodô encerclent et foncent sur l'ennemi, entrent en collision avec lui. Shuradô envoie un missile et Chikushodô fait en sorte que son oiseau envoie une tonne de bombes.

- Analogique : Certains astres encerclent l'ennemi, puis créent une répulsion expulsant l'ennemi en hauteur. Trois autres mini – astres frappent l'ennemi. Les corps de Pain frappent ensuite l'adversaire avec leurs pouvoirs, pour finir sur un sublime finish de Tendô qui utilise un grand Shinra Tensei (un peu moins grand que celui qui a détruit Konoha) qui expulse beaucoup plus l'ennemi dans les airs.

- Aérien : Pain fait voler des dizaines de petits rochers. Il donne six coups avec ses astres, puis ce sont les petits rochers qui explosent sur l'ennemi (comme Tendô VS Kyubi 6 queues).

- Brise-garde : Pain écrase son adversaire avec son astre.

- Incliné : Shuradô envoie un rayon d'énergie du haut de son crâne, propulsant un astre qui pulvérise l'ennemi.

:cd: Techniques :

Chibaku Tensei (astre divin) (Jutsu) : Un autre astre apparaît et s'abat sur l'ennemi.

Châtiment divin (Jutsu aérien/Chargé) : Pain lance un Shinra Tensei aérien, ce qui crée une explosion terrestre au niveau de l'ennemi.

:cd: Techniques de soutiens :

Larmes d'Ame (Tendô) : Une pluie tombe sur l'ennemi, dont sa défense est percée. L'ennemi est repoussé plus loin (Défensif)

Arrêt mental (Ningendô) : Le corps saute sur l'adversaire et lui enlève son âme (cinématique) (Équilibré)

Voie de la marionnette (Shuradô) : Deux autres paires de bras poussent à Shuradô et ils donnent six coups de lames (Offensif).

Absorption de l'affamé (Gakidô) : Gakidô se met devant la cible de l'attaque et la protège en absorbant un coup. (Défensif)

Échange bestiaux (Chikushodô) : Il invoque l'utilisateur afin d'esquiver une attaque, et met un caméléon à sa place pour frapper l'ennemi. (Offensif)

Retour des enfers (Jigokudô) : Il invoque son monstre, régénère le perso un peu et empêche l'ennemi d'avancer si il essaye de faire une ruée ninja (Équilibré).

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:03:16

pff... Y a une erreur de présentation :nah:

• :gba: Mode normal :gba:

:cd: Combos

---

:noel:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:09:36

:banzai: moveset de Kakashi ANBU :banzai:

COMBOS :pacg:

Simple :d) attaque à double tranchant : kakashi commence par un vif coup de pied et enchaine avec une serie de coups de katana a mi-hauteur ( celui des ANBU ) puis fait un clone qui passe dans le dos de l'adversaire, l'original et le clone attaquent simultanément chacun de leur coté et finissent l'ennemi en le tranchant au meme moment de leur sabre ( sur un plan de profil ).

Haut :d) sortie cannine : il entame un combo a base de coups de pieds et de katana tres rapide, puis met un coup de coude dans le ventre qui repousse un peu l'adversaire et pose ses deux mains sur le sol pour invoquer sous l'ennemi Bull ( le gros bulldog noir ) qui fait decoller l'adversaire du sol.

Gauche/Droite :d) Bull-et de canon : l'anbu frappe l'ennemi de ses poings ainsi qu'avec de longs coups de pieds et assene un coup de sabre de bas en haut puis invoque pakkun qui saute violemment sur l'ennemi, suivit de Bull qui percute l'ennemi de plein fouet avec une violence inouie, envoyant l'adversaire a l'autre bout de la map.

Bas :d) raikiri aerien : kakashi commence par une serie de lourds coups de poing, s'arme de son katana pour porter 3 coups allant de droite a gauche et vice-versa, le range pour assener un coup de pied retourné qui repousse un peu l'adversaire puis pose ses mains sur le sol ce qui fait sortir le mur de boue sous l'adversaire qui decolle un peu, l'anbu saute et traverse l'ennemi d'un raikiri partant du haut et se finissant vers le bas.

combo aerien :d) vrille aiguisée : met 2 coups de poings, prend son katana et tourne sur lui meme faisant 3 tours et tranchant l'ennemi de toute part puis termine en portant un violent coup de pied retourné ecrasant l'adversaire au sol.

TECHNIQUES :pacg:

R2+O :d) decapitation fatale : ( launcher identique a celui de tobi ) amene l'adversaire sous terre en le frappant simultanément. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ghvXjz9Lt3Q#t=77s

incliné :d) doton - les crocs traqueurs : ( semblable a l'incliné de naruto jeune ) il invoque tres rapidement 4 chiens de taille moyenne qui font un combo a l'ennemi puis l'envoit en l'air.

jutsu :d) raikiri : ( cinematique ) kakashi fonce tres vite sur l'ennemi puis le traverse, sur un plan de profil et avec un decalage entre le moment ou il le frappe et ou l'ennemi tombe.

jutsu chargé :d) raikiri ascendant : ( cinematique ) kakashi frappe succesivement et tres violemment l'ennemi de coups de pieds qui l'envoi en l'air puis lui place un raikiri lorsqu'il retombe, en faisant un mouvement de bas en haut et dans un plan en contre-plongé.

jutsu aerien :d) raikiri plongeant : kakashi fait un raikiri absolument vertical, tres rapidement de haut en bas.

cas n°1 : l'adversaire est a terre ou trop loin pour etre atteint et il le fait sans cinematique.

cas n°2 : l'adversaire est en l'air à portée de kakashi, une cinematique se declenche et kakashi empoigne la gorge de son adversaire et l'ammene violemment au sol.

Ougi :d) decharge sismique : ( launcher : pakkun court sur l'adversaire )

quand l'ougi se declenche, quatre chiens attaquent simultanément l'ennemi pour l'affaiblir et l'immobiliser pendant que kakashi se concentre sur son raikiri : il plonge alors ses 2 mains chargés de raiton dans le sol et des petites etincelles bleues sortent un peu partout, puis une quantité enorme de foudre bleue jaillit juste en-dessous de l'ennemi qui est expulsé en l'air, l'ANBU apparait alors au dessus de l'adversaire et lui place un coup de talon en faisant un salto avant, l'ennemi s'ecrase tres lourdement au sol.
a la fin de l'ougi Kakashi met sa main derriere sa tete en faisant craqué sa nuque et en poussant un petit soupire.

EVEIL :pacg:

lors de l'eveil, kakashi invoque sa meute de chien et le combo se fait a mi-distance avec kakashi qui donne les ordres plus loin puis ouvre son oeil gauche.

combo eveil :d) kakashi donne un premier coup qui met une certaine distance entre les deux ninjas et pakkun prend la releve en se propulsant dans le ventre de l'ennemi, 5 autres chiens font un combo et bull fonce dans l'ennemi qui s'eleve dans les airs.

combo aerien eveil :d) le chien gris saute en meme temps que kakashi et l'assiste en mettant un coup de tete dans le ventre de l'ennemi puis en lui mordant la jambe, l'anbu termine en faisant un raikiri pour plaquer l'adversaire au sol.

incliné eveil :d) genjutsu : il utilise son sharingan pour produire un genjutsu, une petite cloche de chakra se forme autour de kakashi.

cas n°1 : l'adversaire se protege ou permut et il ne se passe rien.

cas n°2 : le genjutsu fait mouche et le chakra de l'adversaire devient perturbé pendant 10 secondes mais ne subit aucun degat : sa jauge de chakra monte et descent de maniere totalement aleatoire, plus ou moins rapidement.

R2+O :d) Bull fonce sur l'adversaire et perce en un coup sa defense, l'envoyant valser au loin.

jutsu eveil :d)doton - les crocs traqueurs ( le meme que celui de G )

jutsu L1 :d)suiryuudan no jutsu : le dragon aqueux

jutsu R1 :d)raiden - transmission de foudre : ( cinematique ) kakashi produit un clone qui le relie par une corde de raikiri, tranchant aisément l'adversaire.

le voila mon kakashi ANBU qui aura prit une semaine a voir le jour, il est juste parfait pour moi j'y ai mis tout mon coeur :content:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:09:44

et en plus il manque une TS...

Décidément, j'ai pas de chance avec mes persos préférés (Pain, Neji) :noel:

Bon bah pas grave, il aura qu'une TS^^

----

dsl du quadruple post (si il y a) et postez vos avis svp^^

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:16:03

ton Kakashi AMBU est tout simplement sublime matpilote, mais t'as oublié le combo analogique en mode éveil^^

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:30:49

j'adore la partie "salto avant", la petite partie gymnique que j'aprecie beaucoup 19,5/20, car pour moi il ne manque presque rien a part l'incliné en eveil mais sa on s'en fout

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
07 octobre 2012 à 22:34:50

Garateo si tu veux j'ai fait Itachi ANBU à la page d'avant.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:35:57

et Pain ? Personne ne le note ? :noel:

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:40:28

je ne l'ai pas oublié, je ne comptais pas faire de combo analogue :-)))
et il y a un incliné en eveil garatheo, mais il ne produit pas de degats :-p

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
07 octobre 2012 à 22:42:30

Awi Pain. :noel:

Bon pour dire vite-fait bien fait (ou pas), SA KRACH DU FEU :hap:

17/20 je dirais (C'est l'éveil, je pense que c'est pas la peine d'en faire des tonnes non plus, si après l'autre active Susanoo ou un Biju ça devient n'importe quoi après :o)) )

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:44:17

merci Ulti^^

+ Fallait bien ça, sinon c'était un moveset pour chaque corps :fou: :noel:

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:47:57

ce pain est enorme, il est trop complet meme :rire2:

ta TS est bien trouvée, sa change des simple chibaku tensei :ok:
et les combo sont supers, tu as bien alterner entre les pain et leur capacité :oui:

18,5/20

oui je trouve l'eveil tres etrange :noel:

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:49:12

OMAGAAAD j'ai fais un jeu de mots sans faire expres je viens de m'en rendre compte :rire:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:51:59

Merci Matpilote^^

En fait, l'éveil c'est lorsque Pain monte sur une espèce de sphère de pierre contre Kyubi dans Storm 2, avant le vrai Chibaku Tensei.

Sauf qu'il y a Six minis Astres, sur lesquels se trouvent les corps de Pain^^

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:01:40

L'éveil de pain c'est WTF un peu, tout les jutsus, pas la peine d'en mettre tant que ça hein, les combos sont diversifié et tu jongle bien avec tout les corps des 6 pains, je te mets 15/20

Pour kakashi anbu, je doute fortement qu'il sache utiliser raiden à cette époque, de même pour le mur de boue, choppe et incliné juste parfaite, jutsu chargé ok mais le aérien est bizarre un peu bref je laisse de coter car avoir un jutsu, un jutsu chargé et aérien je crois pas qu'on verra ça un jour.
Ta TS fait un peu TS des ultimate ninja sur PS2 donc trop abusé et impossible et surtout trop longue !
Ton éveil cependant est vraiment bien penser :)
Mon jugement est mitiger mais je te mets 14/20 (plutôt bonne note pour tout ce que j'ai dis :hap: )

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:03:15

Pain complet non ? :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:04:56

ce sont des jutsus de soutiens en fait :noel:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:20:44

:cd: Techniques :

Shinra Tensei (jutsu) : Une mini bulle répulsive apparaît autour de Tendô et renvoie l'ennemi loin.

Ascension divine : Un combo réalisé par les 6 corps. Un coup donné par chacun des cadavres qui expulse l'adversaire en hauteur. Tendô finit avec un Banshô Tenin qui ramène l'ennemi à terre et le repousse violemment d'un coup de pied.

Contrôle Mental : Tendô crée un petit champ d'énergie et plane. Des espèces de rochers commencent à frapper l'ennemi (comme la garde de pierre du Tsuchikage) grâce à la télékinésie.

3 jutsus ^^

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:44:03

oui mais dans la TS ca se passe tres vite, c'est juste long a decrire :noel:

si j'ai mis autant de possibilité de jutsu c'est pour qu'il soit sur-complet :hap:
et puis merci pour l'eveil et la choppe :oui:

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:47:39

lil :d) oui pain complet :neol:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports