CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 109»
Page suivanteFin
Garateo Garateo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:36:10

dsl je ferais akatysuchi plus tard, j'en etait au combos bas, et j'ai appuyés sur Tab (la touche de merde qui arrete le curseur et qui sert a rien) et sa m'a tout arreter et la j'ai trop la flemme de tout recommencer very dsl pour la fausse joie

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:47:55

Garateo fait tes movesets sur word ou un truc du genre avant et sauvegarde de temps en temps comme ça t'es sur de pas tout perdre ^^

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:59:45

:cd: Moveset de Pain Nagato (Akatsuki) en cours... :cd:

piko-x piko-x
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 20:11:01

J'aimerais bien qu'il y en ait un de vous qui fasse une Ino mais que s'il connait bien le potentiel du personnage. Je le ferais bien mais quand je vois vos combos je me dis que je vais vous le laissé faire :/ ... Si vous le faite prévenez moi par message privé MERCI ! Pour le moment que de bon combos ! :D

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:16:58

Je vais être galant et faire le premier pas envers Yanis (oui je sais, un vrai gentleman :hap: )

Alors ton nagato est bien mais il y a plusieurs chose qui me plaise pas comme par exemple dans le combo haut quand ces poings ce transforme en point robot, ça n'existe pas chez Nagato, Nagato ne transforme pas les parties de son corps, il en fait pousser.
L'incliné de l'éveil ba c'est les projectiles chakra de pain non :hap:

Je te mets un 16/20, à toi maintenant :)

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
07 octobre 2012 à 20:29:11

:globe: Moveset d'Itachi ANBU :globe:

Combo simple: Impact du katana :d) Un combo qui commence assez simplement avec des coups de pied et de sabre. En finish, un coup de katana plus violent, qui étourdit l'adversaire, puis un coup de la pointe du sabre qui éjecte l'adversaire violemment.

Combo gauche/droite: Nuage d'ombres :d) Un combo au corps-à-corps avec des coups de poing et de pied. Pour finir, Itachi piège l'adversaire dans un nuage de corbeaux, puis l'éjecte par un coup de pied dans les côtes.

Combo haut: Flammes ardentes :d) Une série de coups de katana rapides et efficaces. Pour terminer, Itachi frappe avec son sabre vers le haut, puis fait un Katon Hosenka puis un Katon Goukakyu pour expulser la cible.

Combo bas: Genjutsu d'assassinat :d) Itachi commence par trois coups de pied puis s'éloigne et envoie des corbeaux qui explosent en nuages de plumes. Dans les plumes apparaissent trois Itachi qui empalent l'adversaire et le vrai apparaît alors au-dessus pour brûler les plumes avec un souffle de feu. (La fin en cinématique)

Incliné: Shurikens corbeaux :d) Des corbeaux volent vers l'adversaire, et se transforment à mi-chemin en shurikens Fuma.

Choppe: Illusion rapide :d) Itachi essaie d'empaler l'adversaire. S'il réussit, on voit l'écran passer en noir et rouge, puis un symbole de Sharingan apparaît. L'écran vire au noir et on voit alors l'adversaire en train de s'écrouler.

Jutsu: Katon Hosenka Tsumabeni :d) Itachi envoie énormément de shurikens enveloppés dans les flammes.

TS: Massacre nocturne :d) L'Ougi commence comme la TS Tsukuyomi d'Itachi Akatsuki. Si ça touche, une scène imitant le massacre des Uchihas est jouée, avec l'adversaire systématiquement dans le rôle de la victime. Le montage finit avec un plan sur le MS d'Itachi qui se désactive, ayant saigné abondemment.

Eveil: Des plumes noires flottent autour de lui. Sa force est augmentée, son incliné est plus rapide avec plus de corbeaux et sa jauge de substitution se régénère beaucoup plus rapidement.

Des critiques? :fier:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:29:22

Piko, Mp envoyé^^

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:31:41

Ulti :d) Ton Itachi est bien, mais tu peux plus développer l'éveil je pense :oui:

T'as oublié le jutsu d'éveil et le jutsu L1/R1^^

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:41:39

Ton itachi est bon mais il manque le jutsu L1/R1, j'ai pas grand choses à dire ^^ je te mets 17.5/20

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:49:11

C'est vrai, j'ai oublié la note :noel:

17/20^^

----

:cd: Finitions du moveset de Pain en cours.... :cd:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:50:03

ultimecia:très bon itachi mais tu as oublié le combot aérien,le jutsu éveil,le jutsu L1/R1 ect... et l'éveil n'est pas très bien,je te mets 15/20 :-)))

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:52:59

Vous savez, quand on fait un moveset, on est pas obliger de mettre un éveil avec d'autre combo et tout et tout hein :hap: juste le jutsu L1/R1 et dire ce qui change avec l'éveil : vitesse accrue, puissance augmenter etc...

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:54:56

pour le combot aérien relis tout le moveset et tu verras

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:56:17

garateo:peux tu me donner ton avis sur mon minato P 64 STP :)

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:56:23

Oui je viens de voir le combo aérien qu'il n'y en avait pas

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
07 octobre 2012 à 20:57:37

Je savais que j'avais oublié un truc :hum:

Ensuite pour le L1/R1, je pense que c'était pas nécessairement utile; le jutsu normal est suffisemment cheaté (Nuage de Shurikens de feu dans ta face :content )

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:24:33

Tout les persos dans storm 3 auront un jutsu L1/R1

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
07 octobre 2012 à 21:26:03

Eh ben alors il fait une tornade de corbeaux autour de lui et puis voilà. :hap:

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 21:26:22

sambaru c'est pas mal enfin il faut voir le reste aussi.
Sinon vous pourriez donner votre avis sur mon Hidan, il est page 61, si ça ne vous dérange pas trop

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:01:39

:cd: Moveset de Pain posté dans 5...4...3...2...1... :cd:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports