CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 109»
Page suivanteFin
lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:29:15

J'aimerai qu'on prenne cette liste de saiyen island qui est pour moi parfaite, il parte du principe que tout les personnages sont jouables et il n'y a aucun soutien http://www.saiyanisland.com/2012/08/100-character-wishlist-for-naruto-storm-3/#disqus_thread

sygmo :d) je ne sais pas encore ^^

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:29:35

Merci pour vos commentaires ^^

Je vais faire Shino aussi, je pense :oui:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
05 octobre 2012 à 22:33:44

Au fait, pour ceux que ça intéresse: je vais peut être tenter de faire Muta Aburame un de ces quatres. Au programme, des attaques un peu style Sandaime Kazekage... mais pas vraiment. Enfin vous verrez :noel:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:36:09

ok bonne chance et j'y avais pas pensée et puis remarque il y a
pas mal de perso qu'on a pas fait :rire:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:37:06

C'est fou comment tu t'explique bien Ultimecia, on comprend tout ce que tu dis fiou :noel:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
05 octobre 2012 à 22:55:40

Mais après y'a plus de surprises si je dis tout :hap:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:38:56

| :mac: Fiche Moveset : Hyuga Neji :mac: |

- Tenue : Tenue des Hyuga / Tenue de guerre
- Jutsu : 2
- TS: 1
- Type soutien : Offensif / Défensif / Équilibré

:mac: Mode normal :mac:

:cd: Combos:

- Normal : Neji donne un coup de paume dans le ventre de son adversaire, puis frappe d'un coup de coude, fait une rotation, frappe son ennemi d'un autre coup de paume et d'un coup de pied, avant de le répéter deux fois à plusieurs hauteurs. Il finit son combo en beauté grâce à un double coup de paume pour le transpercer.

- Gauche / Droite : Neji frappe son adversaire d'un coup de pied, puis de dix coups de paumes très rapides et successifs, avant de sauter et de donner un double coup de pied, en chargeant du chakra dedans. Il prend appui sur son adversaire, fait un retournement aérien (donc il se remet droit) avant de se pencher vers son adversaire et de le propulser très loin avec un coup de Jûken en piquée (cinématique).

- Bas : Le Hyuga tourne sur lui - même, frappe son adversaire, puis fait une balayette à son adversaire. Il sort trois Shurikens, les lance, avant de faire un brise - roc du Hakke vers le bas.

- Haut : Neji frappe son adversaire de trois coups de paumes, de coups de pieds et de genou tout en tournant sur son adversaire. Il arrive derrière son adversaire, donne un uppercut, puis fait un semblant de tourbillon du Hakke qui crée une mini - tornade qui propulse l'ennemi haut dans les airs (cinématique montrant l'expulsion de chakra dans le vent).

- Aérien : Neji saute, donne deux coups de paume continus, avant de faire un tour sur lui même aérien et d'envoyer à terre l'ennemi d'un coup de pied.

- Choppe : Neji utilise un coup de Jûken. On a alors une cinématique montrant que certaines cavités de chakras de l'ennemi explose.

- Incliné : Néji utilise le mur du Hakke en solitaire

:cd: Techniques:

- Tourbillon divin du Hakke (jutsu) : Neji utilise cette technique couplé au Jûken, pour porter environs 26 coups.

- Sceau de l'oiseau en cage - Destin meurtrier (TS) : Neji utilise d'un coup de pied, puis d'un coup de poing, avant d'apparaître juste devant l'ennemi et de donner un double coup de paume. Neji dit "On ne change pas son destin, raté..." avant de charger du chakra dans ses paumes et de le déverser dans son adversaire.

Une cinématique nous montre une centaine d'aiguilles qui attaquent les cavités de chakra de l'adversaire.

:mac: Mode éveil :mac:

- Principe : Neji s'entoure d'une couche de chakra, tel une armure. Ses paumes sont renforcés d'une sorte de seconde peau, plus intense.
- Point(s) Fort(s) : Chaque coups enlève du chakra à l'ennemi. La vitesse est améliorée. Jutsu puissant.
- Point(s) Faible(s) : La force n'est pas exceptionnelle. Temps de l'éveil. Jutsu à courte portée

:cd: Combos:

All Combos : Ils restent les même, à une différence près : le chakra utilisé sur les paumes de Neji prennent différente formes.

Normal : Le chakra prend forme d'un sabre comme le doigt de l'enfer appartenant au Raikage.

Analogique : Il fait une sorte de "monstre" qui donne des coups et mord l'ennemi à distance.

Aérien : Prend la forme d'une grosse massue.

Brise - Garde : prend la forme d'une vague d'énergie emportant l'ennemi lors d'un court tourbillon du Hakke.

Incliné : prend la forme d'un marteau et Neji fait un coup de bas en haut et de haut en bas.

:cd: Techniques:

Les 64 poings du Hakke (jutsu) : Neji utilise une très grande vitesse pour frapper très très rapidement l'adversaire.

Tourbillon du Hakke (Jutsu L1/R1) : Neji fait un tour sur lui même, déclenchant son bouclier, afin d'annuler toutes techniques.

---------

voilà mon Neji, fait rapidement :content:

J'espère qu'il sera bien :content: :oui: :noel:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:48:33

Umi t'avait dit que tu faisais shino :-((

J'avais plein d'idée pour Neji qui est mon perso préféré mais bon je laisse tomber du coup

Tes combos sont bon, je visualise mal le jutsu, la TS n'est pas du tout dans l'esprit de Neji, fin n'est plus en tout cas, c'était le neji contre hinata et naruto qui est comme ça.
Alors là l'éveil c'est la catastrophe, on se demande même si c'est Neji qui tu as fais en éveil.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 03:33:37

Je ne le sens pas ton Neji, je donne 11/20
Dsl mais c'est mon avis.

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 09:45:01

Umi ton Neji est pas assez rapide et son éveil est trop bizarre, il a jamais donné des formes à son chakra et tu n'a même pas mis la paume du Hakke (attaque à distance)

Naruto_Rikoudo Naruto_Rikoudo
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 09:59:27

est-ce que vous avez fait un moveset pour handa ( en esperant qu'il soit dans le jeu ) ? :question:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:58:09

Quelqu'un fait un Kiba , je me laisserai bien tenté par lui...

funster funster
MP
Niveau 19
06 octobre 2012 à 11:01:00

Mon dieu c'est quoi ce neji :ouch: pas de paume du hakke, une TS plus bizarre et un éveil sortit de nul part

Lil-suig sauve neji et fait lui un bon moveset :hap:

C'est qui handa ?

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
06 octobre 2012 à 11:11:26

D'un autre côté, les Neji rigides et casse-couilles qu'on se tape depuis avant, voilà quoi... En plus, quans Hinata fait Juho Soshiken, personne ra^le, mais quand Neji, qui est plus fort qu'elle, ose faire des trucs similaires! Une hérésie! :hum:

Donc moi je l'aime bien, voilà, c'est dit.

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 11:11:38

Handa c'est le jinshuriki de Gobi (bijuu à 5 queue)
moi je vais refaire Hidan (pas la peine de me dire qu'il n'est pas présent pendant la guerre)

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 11:16:20

Ultimecia, c'est pas parceque Hinata fait... ce genre de truc... (son chakra ne prend la forme que de lions et encore je trouve ça purement estétique vu qu'ils ne sont pas "vivant") que Neji doit le fire aussi, Neji fait bien le tourbillon divin et Hinata ne le fait pas mais là franchement reconnait que c'est incohérant (une massue, un sabre etc) ses mains ce ne sont pas l'épée de Chojuro

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
06 octobre 2012 à 11:28:33

Oh écoute, quand tu verras de la vraisemblance dans le jeu hein... (Ino vs Raikage, Ino gagne... :monoeil: )

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 11:36:03

C'est une chose tout à fait différent là, les perso sont censés être équilibré si Karin, Ino et autre étaient largement plus faibles que les perso genre akatsuki, Kage, jinshuriki dans ce cas autant les retirer du jeu directement ils ne servent à rien.
Ino dans storm 2 et generation correspond bien au personnage du manga, ils lui ont pas mis de ninjutsu genre Katon, Suiton ou Raiton.
Et quand je vois ça je suis désolé mais ça ressemble pas à Neji.

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
06 octobre 2012 à 11:38:48

Bon l'équilibrage dans un manga à la Naruto... Voilà quoi.

Ensuite le Juken c'est que de la manipulation du chakra, comme Hiramekarei. Donc pourquoi ne pourrait-il pas le faire.

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 11:47:35

Dans tous les manga de ce genre il y a de grandes différences entre les combattants, c'est pareil dans Bleach ça doit surement être la même chose dans One Piece, enfin bref.
Ensuite il y a une différence entre le juken et Hiramekei je suis désolé, l'utilisateur du juken insert son chakra dans le corps de l'ennemi via ses paumes pour provoquer des domages interne (atteindre les organs, stoper la circulation du chakra).
Si tu les met dans la même catégorie alors :
Juken = Hiramekei = scalpel de chakra = marionnetistes = poings chargé de chakra (Sakura et Tsunade)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment