1 an c'est quoi pour 10 ans de Manga ?
On est à la fin du Manga hein...
Et même Shippuden qui aura duré 6-7 ans, 1 an c'est rien.
Shin Non, il a 35,5 sans mode Sennin, et Tsunade a 35. Ca me paraît raisonnable
Madara-Sasu
Posté le 29 décembre 2012 à 13:51:27
1 an c'est quoi pour 10 ans de Manga ?
On est à la fin du Manga hein...
Et même Shippuden qui aura duré 6-7 ans, 1 an c'est rien.
Sauf qu'en a un il peut y avoir des power up
Kimimaro[B]_13
Posté le 29 décembre 2012 à 13:51:56
Shin Non, il a 35,5 sans mode Sennin, et Tsunade a 35. Ca me paraît raisonnable
De toute façon, on sait tous qu'Asuma perd face à Kakukuzu et Deidara.
Tu veut ajouter quoi à Naruto ? Un Rinnegan ?
Je pense que Naruto n'a plus besoin de grand chose.
Madara-Sasu
Posté le 29 décembre 2012 à 13:55:57
Tu veut ajouter quoi à Naruto ? Un Rinnegan ?
Je pense que Naruto n'a plus besoin de grand chose.
Sasuke a besoin d'un power up
Et qui t'a dit sa ? Kishi ?
Sasuke à même pas encore exploiter ses pouvoirs du MSE, de plus il vient de l'acquérir, la différence sera énorme quand il le maîtrisera, comme le MS contre Hachibi et celui contre Aa, on voit bien qu'il à énormément évolué, je pense que ce sera pareil.
Shin Ben apparemment si Stop le sous-estimer, si on suit le databook, il valait très largement Gai et Kakashi=niveau Kage, il n'est pas le fils de son père pour rien
Asuma s'est fait battre comme une merde
Madara-Sasu
Posté le 29 décembre 2012 à 14:02:21
Et qui t'a dit sa ? Kishi ?
Sasuke à même pas encore exploiter ses pouvoirs du MSE, de plus il vient de l'acquérir, la différence sera énorme quand il le maîtrisera, comme le MS contre Hachibi et celui contre Aa, on voit bien qu'il à énormément évolué, je pense que ce sera pareil.
Il peut faire quoi contre Naruto?
Le brûler
Avec son Ama? T'as vu la vitesse de Naruto?
Ou avec sa flèche d'Amaterasu
Au faite je peut te poser la même question ?
Bah Naruto est plus rapide que Aa. Si Sasuke ne peut pas le toucher, Naruto gagne..
Qui à perdu un bras face à Sasuke malgré sa vitesse ?
Comme l'a déjà si bien dit Kimimaro, Naruto ne va pas tourner autour de Sasuke avec sa vitesse
Sasuke + Susanoo forme finale + bouclier de Susanoo + Amaterasu, C'est très resistant et quasi-intouchable.
Alors Sasuke à quoi pour contrer la forme avec Kyubi? Sons susano se fait démolir, ensuite Tsuku inutile face à Naruto, ama useless grace à la vitesse de Naruto, il reste quoi à Sasuke?
"Sons susano se fait démolir"
Quand tu m'aura montré la resistance de Susanoo forme FINALE + Bouclier, on en reparlera.
Cette sous-estimation de Sasuke, et surtout de Susanoo, qui est censé être une des/la meilleur(s) défense du Manga, abusé quoi
Ouais mais Susano il est cassable avec assez de force ou de technique , il s'est fait péter par Danzo..