Il est juste aveugler pas la haine c'est tous , le même shema narratif que Orochimaru dommage qu'un tel chemin puisse prendre place à Sasugay
Jugo il est super offensif ,
Mon c*l, dans ce combat il à que soigner, t'a vu sa forme face à Aa, il aurait du sortir sa.
Il l'aurai sorti mais Bee sama en une bombe Bijuuu l'aurai sauvagement motocule.
Et je pense que Obito sera jouable dans le prochain jeu Naruto
Perso j'compte pas l'acheter je suis ici juste pour blablouiller Ave vous.
Et je prepare un debat en attendant que votre Jugo debat termine , si Jugo se battait pour sa vie sa propre vie , contre Gaï , qui gagnerai . J'ai l'impression que Jugo est sous-estimer .
Mon c*l, dans ce combat il à que soigner, t'a vu sa forme face à Aa, il aurait du sortir sa.
oO
Sasuke en pleine forme, avec les 2 pouvoirs du MS, ça serait complètement autre chose ( Sans compter Karin ). Ah oui ? Sasuke avec l'Amaterasu couche Hachibi dès le début du match alors.
je savais pas qu'il soignai c'est une bonne capacité la medecine .
PUTAIN VOUS êtes tous au rang or ! plus que 403 message et je suis dans la cour des grands , mais si on m'aurais pas ban mon compte cyborg en serai au rang rubis , que la life est triste quand même et j'aimerais savoir pk vous sous-estimer Jugo aussi en plus du debat .
Parce que tout le monde aime pas Sasuke, et comme Jûgo est avec Sasuke eh bien tu comprends
Gai est super puissant, pas au niveau de Kisame ( avec Samehada ) qui défonce Bee, mais il est ~ du niveau de Kakashi.
Non moi j'aime pas sasugay, pourtant je l'aime bien Jugo
Gaï est super puissant, vous le sous estimez beaucoup trop
Vous croyez que Sasuke vous le sous-estimez pas
Surtout depuis qu'il à le MSE qui lui double sa puissance et son endurance
Sauf que Gaï est pas un assisté
Je " respecterais " Sasuke quand je le verrais se battre sans se faire assister. Une grosse baston.
Apres ça n'enleve rien au fait que c'est un des héros de la 4 eme guerre.
Deidara ? Danzô ? ( La plus grosse parti du combat sans l'aide de Karin, Y COMPRIT pour le fonctionnement de l'Izanagi ).
1 Kage, et 1 gars de l'Akatsuki. Pas mal quand même.
Raikage vs Sasuke ?
Gaï c'est rarement battu seul, ou contre un Kisame sans Samehada, qui n'est même pas mort après son combat
Oui enfin Danzo c't'un peu le Kage remplaçant quoi, le bouche trou. Puis il s'est fait assister par Tobi a la fin, sans quoi le sceau de Danzo le tuait.
Deidara ok , pas de soucis.
Et Gaï a quand meme pownd Kisame, et a montré un talent incroyable contre Tobi et Madara.
Gaï est du même niveau que Kakashi, pas de >/= ou de = ils ont exactement le même niveau .
ou de >*
Accompagné de 2 Bijû et son Rival, c'est clairement plus facile hein...
Danzô avait plus le choix, il à même prit Karin en Otage
pown un Kisame sans Samehada c'est beaucoup plus facile, en mode Fusionné il est 2X plus puissant.