SuikaHozuki
Posté via mobile le 29 décembre 2012 à 19:08:33
Dieu des shinobi, plus puissant de sa géneration ( > Mü, Sandai Raikage, et Palourde Hozûki )
Ca tombe bien, Mu et le Palourde ne sont pas de sa génération.
Ensuite, puisque que t'es si convaincu qu'il bat le Sandaime, comment il détruit son armure?
Et l'argument ne tient plus la route à quel moment tout ce qui à était dit sur lui est vrai, mise à part Kabuto qui disait que c'était le > Hokage pour coucher avec Oro .
Le dieu des Shinobi qui se fait battre par plein de ninjas? Bah putain.
Après son rêve est de devenir hokage mais bon je pense pas qu'il y'a que lui qui veux le devenir , y'a peut-être d'autre ninjas plus compettents .
Faut arrête de revenir sur la FG.
Hiruzen était soit disant le plus fort, mais le manga évolue et Kishi le fait évoluer dans le sens ou Hiruzen n'est plus le dieu des Shinobi. Il reste un très puissant kage l'un des meilleurs, mais pas LE meilleur, Muu, Nidaime Mizukage, Sandaime Raikage, Hashirama, Tobirama le surpassent.
Tout comme dans la FG il était dit que Itachi avait massacrer son clan par soif de puissance, que Minato avait arrêter Kyubi seul etc.
Qui se fait battre par plein de ninjas
HALLELUJA ! Le grille-pain de Shin à parler, ces arguments basés sur .. rien J'aime !
Mü et la Palourde pas de la même Gene
Ah oui tu as tout à fait raison sur ce point, je pensais qu'Hirou avait pris le poste d'Hokage à 20 piges pour le monopoliser faisant de lui le doyen des Kages . JETAI DAN UN DELIRRE En faite c'est Jacob Stolopom qui était au posted'Hokage durant ces deux gen
Mûu est pas de la même génération que le Nidaime Mizukage ?
Pourtant ils se sont entretué non ?
Ah oui tu as tout à fait raison sur ce point, je pensais qu'Hirou avait pris le poste d'Hokage à 20 piges pour le monopoliser faisant de lui le doyen des Kages . JETAI DAN UN DELIRRE En faite c'est Jacob Stolopom qui était au posted'Hokage durant ces deux gen
Muu et le Nidaime Mizukage sont de la génération de Tobirama.
A la limite le sandaime raikage et de sa génération, mais je ne vois pas comment Hiruzen peut le vaincre.
SuikaHozuki
Posté via mobile le 29 décembre 2012 à 19:16:49
Qui se fait battre par plein de ninjas
HALLELUJA ! Le grille-pain de Shin à parler, ces arguments basés sur .. rien J'aime !
Hashirama et Madara t'en fais quoi?
Mü et la Palourde pas de la même Gene
Alors attend, rapelle moi l'age de Oonoki sachant que Mu et le mec à la palourde sont plus vieux que lui, et ce qui est dommage, c'est qu'il ne font pas non plus parti de la même gen de kage ( Hiruzen = 3em alors qu'eux sont le deuxième)
D'ailleurs t'as pas répondu, Hiruzen fait quoi contre l'armure raiton?
Il fait un Shiki Fujin.
Faudrait un episode spécial avec un tournoi de tous les BG, genre Mu, Palourde Hozuki, Sandai Raikage, Hizunzen, etc... miam *-*
NightmareWalker
Posté le 29 décembre 2012 à 19:28:39
Il fait un Shiki Fujin.
C'est un match nul.
Hiruzen à 20 piges était Hokage, Onoki à cette âge là était disciple de Mü qui était lui même Kage Je te laisse faire le rapprochement .
Hashirama et Madara
Cette mauvaise foi tu passe de "Pleins de ninjas" Aux deux monstres du Manga, et d'ailleurs à quelle moment j'ai dit Hashirama Madara < Hirou
Armure Raiton
Savais-tu jeune pwar qu'ont pouvaient faire un Genjutsu, sans passer par le Taijutsu ?
SuikaHozuki
Tu peux te défaire d'un genjutsu avec le "kai" en t'infligeant une douleur physique, Kurenai se mord, Shikamaru se tort un doigt, tu peux aussi perturber le flux de ton chakra.
Bref les possibilités ne manquent pas.
Mais j'ai une question , le Hokage ou Kage n'est pas forcement obliger d'être le plus fort du village ! .
Compare pas un Genjutsu de base à celui d'Hiruzen t'es sympa
Tsunade
Minato en est la preuve
Cyborg Bah maintenant c'est plus vraiment le cas pour Tsunade.
SuikaHozuki
Posté via mobile le 29 décembre 2012 à 19:31:48
Hiruzen à 20 piges était Hokage, Onoki à cette âge là était disciple de Mü qui était lui même Kage Je te laisse faire le rapprochement .
Sauf que Mu est de la gen a Tobirama.
Hashirama et Madara
Cette mauvaise foi tu passe de "Pleins de ninjas" Aux deux monstres du Manga, et d'ailleurs à quelle moment j'ai dit Hashirama Madara < Hirou
Quand tu dis que son titre est toujours d'actualités, puis je peux citer d'autre Ninja si tu veux.
Armure Raiton
Savais-tu jeune pwar qu'ont pouvaient faire un Genjutsu, sans passer par le Taijutsu ?
Donc sachant que le 3em Raikage a un chakra comparable à celui d'un bijuu, il suffit de le stopper puis le libérer pour s'en débarrasser.
Tes arguments sont vides
Bref je re ce soir
Compare pas un Genjutsu de base à celui d'Hiruzen t'es sympa
Un genjutsu c'est un genjutsu, Tayuya en as fait sa spécialité et pourtant Shikamaru s'en débarrasse, Kurenai qui est meilleur en genjutsu que Hiruzen elle aussi.
TsunadefifOux21
C'est normalement et logiquement le ninja le plus fort du village, en premier lieu ils ont pensés a Jiraya, mais il a refuser ils ont donc prit le second Tsunade.
SuikaHozuki
Posté via mobile le 29 décembre 2012 à 19:42:33
Tes arguments sont vides
Bref je re ce soir
Et toi t'en a pas.
Tayuya, Kurenai
Si tu veux parler de Gen : Shisui, Itachi, Le projet de Madara .. Ça ce sont de vrai Genjutsu, mais bon c'est des arguments trop lourds donc rien ne m'etonne de ce côté là