"Oui donc si il a ameliorer va tp il a progresser donc c' est ameliorer et je veut un lien ou ya marquer ca "
C'est de la pure logique tu le fais exprès ou quoi ?
Olol Kakashi il utilise mieux Kamui maintenant et Sasuke il fait plus de chidori que dans la FG mais c'est pas marqué donc c'est pas vrai
Allez fuis
Lien ou ya marquer que tobi c' est ameliorer?
Je viens de revoir le combat, c'était quand il tester le Tsuku sur Danzô, il DÉSACTIVE son Susanô.
Contre Minato il va pas faire un genjutsu peut-être ?
"Preuve ? "
Par déduction on peut faire une chose, Madara à le MSE, Sasuke à aussi le MSE, tu voir ce que fait Madara à la vallée de la fin ? Il pousse un Senju à bout ( réputé pour l'endurance ), imagine un peu son endurance.
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 4 mai 2013 à 18:48:57
"Qui te dit que vs minato il peut pas re faire la meme conneri."
Qui te dis que Minato a le même sceau ?
Lien permanent
Rasengan a la place du sceau.
qui te dit que Madara est pas > a Sasuke en endurance ?
Moi et mes cousins avons implosay
Pour ceux qui n'ont pas vu http://img28.imageshack.us/img28/3701/madarathehamburglar2.gif#837845
Les1000_Pseudo
18:49:09 "Oui donc si il a ameliorer va tp il a progresser donc c' est ameliorer et je veut un lien ou ya marquer ca "
Olol Kakashi il utilise mieux Kamui maintenant et Sasuke il fait plus de chidori que dans la FG mais c'est pas marqué donc c'est pas vrai
Allez fuis
Relis bien mes exemples et évite de citer un message sans l'avoir lu
"Rasengan a la place du sceau."
C'est grâce au sceau qu'il a été immobilisé, pas de sceau pas d'ouverture
qui te dit minato n'est pas > all
Madara-Sasu
Posté le 4 mai 2013 à 18:49:20
"Preuve ? "
Par déduction on peut faire une chose, Madara à le MSE, Sasuke à aussi le MSE, tu voir ce que fait Madara à la vallée de la fin ? Il pousse un Senju à bout ( réputé pour l'endurance ), imagine un peu son endurance.
Ok donc si demain tonton a le mse il est aussi endurant que madara?
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2013/038/0/7/tobirama_senju_by_manishachan-d5u4l3u.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs46/f/2009/187/3/a/Tobirama_Senju_Sexy_No_Jutsu_by_disturbedduckie.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/3701/madarathehamburglar2.gif#837845
Putain j'en peu plus vous m'avez fait pleurer de rire bande de racl'
"Tu la pas repondu donc tu evite les post"
Ce message ne m'était pas destiné dugland
T'as des difficultés toi non ?
Tu dodge et après tu redis la même chose a quelqu'un d'autre pour te donner confiance en toi
Je vais quand même pas commencer à répondre aux messages qui me sont pas destinés
Je t'indique juste pourquoi tu raconte de la merde et surtout du fait que tu prenne un Sasuke plus ancien que celui que nous avons là
Mais si tu sais, le Sasuke qui risque l'aveuglement en plein combat en spamman Susano face à celui qui n'a plus ce probléme
Si ça peut t'aider dans ton argumentation tu peux aussi prendre Sasuke FG pour t'aider
"Qui te dit que vs minato il peut pas re faire la meme conneri. "
Qui te dit que Minato prend de l'Entôn en pleine face, en trébuchant sur l'un de ses Kunaï ?
"Contre Minato il va pas faire un genjutsu peut-être ? "
Preuve qu'on peut pas faire Susanô +Tsuku ?
Et on a pas vu l'affinité de Minato donc il a surement des technique avec son affinité.
j'ai implosé a celle de dany
Pk il le désactive contre Danzo pour faire Tsuku alors ?
"k donc si demain tonton a le mse il est aussi endurant que madara?
"
Non, tonton a pas hérité du chakra du Rikudô.
Sasuke montre bien plus de signes d'endurance que Minato, il tient tout un combat en UPGRADANT son Susanoo
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 4 mai 2013 à 18:50:19
Les1000_Pseudo
18:49:09 "Oui donc si il a ameliorer va tp il a progresser donc c' est ameliorer et je veut un lien ou ya marquer ca "
Allez fuis
Relis bien mes exemples et évite de citer un message sans l'avoir lu
"Rasengan a la place du sceau."
C'est grâce au sceau qu'il a été immobilisé, pas de sceau pas d'ouverture
Alerte au trool les enfants. Je parle du faite que danzo a toucher sasuke alors quil pouvait sortir le susano donc minato peut tres bien faire pareille a sasuke avec un rasengan et en plus il est en vitesse>>>> a danzo.
"Toujours mieux que spéculer tu ne crois pas ?"
Qui sait qui dit que Minato maîtrise forcément une technique de sceau de Danzo sans même l'avoir vut ?
Parle pas de spéculation alors dufrêne
"Contre Minato il va pas faire un genjutsu peut-être ? "
On peut Madara le fait contre Ay