"Ololol Minato passe pas Susanoo donc Sasuke auto win "
J'ai parler de NIVEAU GLOBAL, et ensuite je me suis mis au débat, la preuve j'ai ( essayer de faire) fait un tableau comparatif
Sur ce je vous laisse jai des truces a faire
Tobi et nagato on 1 capacité similaire le rinnengan et pourtant nagato vi*** tobi et madara a plus d' experience et maitrise mieux le mse donc remballe
Rapport ? J'ai parlé du niveau de Sasuke MSE et de Madara MSE ? Non alors fuis et répond vraiment à ma question
Au passage apprends ce qu'est un comparatif ABC avant de parler
Et surtout évite de reprendre les smileys que j'utilise pour faire ton beau surtout quand tu as tort
C'est pas parce-que les 2 ont le MSE, que Sasuke peut faire les mêmes combines que Madara
Ninjutsu Sasuke > Minato. Chidori et variantes/Katon/Kirin/Amaterasu/Enton/Susanoo Vs Hiraishin/Rasengan. Paye ton ninjutsu
Taijutsu/Kenjutsu Sasuke > Minato. Le type gère en étant aveugle Kakashi Sharingan au CaC. Au Kenjutsu il est élève d'Oro et et tient face à Mifune. À part les kunai, Minato ne montra rien dans ce domaine.
Genjutsu Sasuke probablement >> Minato. Le type a Tsukuyomi et fait des gens
Vitesse Minato > Sasuke. Mais Sasuke n'est pas en reste
Force Sasuke >> Minato. En un mot, SUSANO'O !
Endurance Sasuke >= Minato. Enton YM/Gen MSE/Susanoo final/Amaterasu/Enton Kagutsuchi/Susanoo Lv2/Flèches/Gen MSE VS Hiraishin/Hiraishin/Hiraishin Lv2/Oodama Rasengan/TP une BB/TP Kyubi.
Sceaux Sasuke ? Minato (les mudras)
En sceaux Minato est > Sasuke, mais n'oublions pas que Sasuke est celui qui a réussi à ramener Orochimaru
Même pas besoin de quelque mois pour voir Sasuke rouler sur Minato. SL'époque du cmbat vs Kabuto suffit amplement.
Ah oui, et Sasuke > Minato, Kabuto > Minato et Itachi > Minato.
La gazelle fuis pour ne pas répondre comme c'est chou
Bref Sasuke > Minato et de loin
DannyLelouch
Posté le 4 mai 2013 à 19:08:39
Ninjutsu Sasuke > Minato. Chidori et variantes/Katon/Kirin/Amaterasu/Enton/Susanoo Vs Hiraishin/Rasengan. Paye ton ninjutsu
Taijutsu/Kenjutsu Sasuke > Minato. Le type gère en étant aveugle Kakashi Sharingan au CaC. Au Kenjutsu il est élève d'Oro et et tient face à Mifune. À part les kunai, Minato ne montra rien dans ce domaine.
Genjutsu Sasuke probablement >> Minato. Le type a Tsukuyomi et fait des gens
Vitesse Minato > Sasuke. Mais Sasuke n'est pas en reste
Force Sasuke >> Minato. En un mot, SUSANO'O !
Endurance Sasuke >= Minato. Enton YM/Gen MSE/Susanoo final/Amaterasu/Enton Kagutsuchi/Susanoo Lv2/Flèches/Gen MSE VS Hiraishin/Hiraishin/Hiraishin Lv2/Oodama Rasengan/TP une BB/TP Kyubi.
Sceaux Sasuke ? Minato (les mudras)
En sceaux Minato est > Sasuke, mais n'oublions pas que Sasuke est celui qui a réussi à ramener Orochimaru
Dernier post et je tient juste a te dire que au cac minato> sasuke hein tp rasengan ca fait mal.
Et si sasuke a ramener oro c' est juste grace au parchemin.
"C'est pas parce-que les 2 ont le MSE, que Sasuke peut faire les mêmes combines que Madara"
§Bah un peu si, Madara utilise bien les 6 voies comme Nagato, pareil Sasuke utilise le MSE comme Madara.
Avoir le parchemin ne veut rien dire, encore faut-il savoir l'utiliser
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 4 mai 2013 à 19:10:03
La gazelle fuis pour ne pas répondre comme c'est chou
Bref Sasuke > Minato et de loin
Dans les prochains scan tu va venir pleurer et je fuis pas jai des truques a faire je passe pas 24 h sur mon topics jai une vie pas comme toi tu vois.
Et si sasuke a ramener oro c' est juste grace au parchemin. "
Madara-Sasu
19:10:45 "C'est pas parce-que les 2 ont le MSE, que Sasuke peut faire les mêmes combines que Madara"
§Bah un peu si, Madara utilise bien les 6 voies comme Nagato, pareil Sasuke utilise le MSE comme Madara.
Laisse, ils ont essayer de dire "olol c pa possibl lé 2 en meme tant"
Je leur est prouvé que si et maintenant ils disent "olo made à rat il é plu fort"
Dans les prochains scan tu va venir pleurer et je fuis pas jai des truques a faire je passe pas 24 h sur mon topics jai une vie pas comme toi tu vois.
Tu connais ma vie t
tes tentative de troll sont tellement minable allez fuis Albert de Richelieu
Donc Itachi MS et Sasuke MS peuvent faire les mêmes combines avec leurs yeux ? non je ne crois pas
Madara utilise les 6 voies car, c'est les pouvoir de base des yeux.
Oh wait, je suis sur JVC donc j'ai pas de vie ?
Que faisais tu à débattre ici avec nous ?
Pourquoi tant de haine sur ce topic
La on ne parle pas de combine mais d'utilisation simultanée (oulala dure à comprendre ce mot la hein ?) de deux pouvoirs que les deux possèdent. Donc si Sasuke peut le faire
Sasuke tient Zetsu avec le bras de Susano et lui lance Tsukuyomi.
Débat clos.