"Minato l'immobilise avec un sceau similaire a celui de Danzo puis Headshot"
Il a cette technique ? Source ? A part me dire qu'il est bon en sceaux évidemment
vu les compétence en sceau de Minato on va faire comme tous les fanboy de tobirama avec sont suiton, on va supposer qu'il connait un sceau pour faire ça
Bien le gars qui connaît tous les meilleur sceau des meilleur dans ce domaine mais a pas de sceau pour stun ?
Puis on verra bien dans les scans les autres technique
A tu parlai du sceau de danzo? Msuis tromper.
"vu les compétence en sceau de Minato on va faire comme tous les fanboy de tobirama avec sont suiton, on va supposer qu'il connait un sceau pour faire ça "
Nous on est pas Fanboy de Tobirama.
Pas de ça avec nous.
Alors madara on esquive mon post?
Pourkoi? A oui par ce que sasuke a pas chackra infini
Non parce que c'est inutile de le garder et tu esquive encore
"Vs kyubi mais vue que tu esquive les post."
C'est Kushina qui immobilise Kyubi, cache toi vite
Et t'as pas répondu à ça ""Vs danzo il fait que un katon et spamme les fleches. "
Tsukuyomi + Susano + Chidori + Lame chidori + fleches Susanoo + Katon + Invocation
Mais t'as raison il fait que un katon et des flèches "
"Alors madara on esquive mon post? "
Lequelle ?
"Savoir que tobi peut ce tp et revien normal quand il veut te tpucher/ pouvoir le toucher et regarde a
33 seconde minato a le temps de ce dire "il faut que je me to chez moi et jette le drap , si je fait ca ici kushina va etre blesser et tout ca avant que les parchemins explose.
http://www.youtube.com/watch?v=-Jfyp6EUUlU
"
Oui la matérialisation/démat. ?
Même Fu et Torune l'ont trouvé en un échange c'est bon quoi. C'est pas digne d'un génie tel que Shika ou Itachi.
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 4 mai 2013 à 18:27:32
Pourkoi? A oui par ce que sasuke a pas chackra infini
Non parce que c'est inutile de le garder et tu esquive encore
"Vs kyubi mais vue que tu esquive les post."
C'est Kushina qui immobilise Kyubi, cache toi vite
Et t'as pas répondu à ça ""Vs danzo il fait que un katon et spamme les fleches. "
Tsukuyomi + Susano + Chidori + Lame chidori + fleches Susanoo + Katon + Invocation
Mais t'as raison il fait que un katon et des flèches "
Lien permanent
A oui bien sur sasuke c' est dit " je pisse le sang mais je vais retirer le susano ca fait plus da4k" le tsukuyomi et le chidori et lame chidori c' est qaund il peut plus invoque susano owned.
A oui bien sur sasuke c' est dit " je pisse le sang mais je vais retirer le susano ca fait plus da4k" le tsukuyomi et le chidori et lame chidori c' est qaund il peut plus invoque susano owned.
Owned de rien du tout Il a pas spammer pendant le combat mais tu refuse de l'admettre
Fuis tu sais pas apporter d'arguments et tu t'enfonce tout seul
Madara-Sasu
Posté le 4 mai 2013 à 18:29:27
"Savoir que tobi peut ce tp et revien normal quand il veut te tpucher/ pouvoir le toucher et regarde a
33 seconde minato a le temps de ce dire "il faut que je me to chez moi et jette le drap , si je fait ca ici kushina va etre blesser et tout ca avant que les parchemins explose.
http://www.youtube.com/watch?v=-Jfyp6EUUlU
"
Oui la matérialisation/démat. ?
Même Fu et Torune l'ont trouvé en un échange c'est bon quoi. C'est pas digne d'un génie tel que Shika ou Itachi.
Ta vue et il ce snt fait vi*** pourtant et tu repond pas quand je te parle de l' intelligence de minato a 33 seconde.
J'adore
On invente des techniques en supossant qu'il en a une similaire juste parce qu'il est bon en sceau, mais après on dit qu'il faut attendre les scans
S'il a cette technique pouquoi ne pas l'avoir utilisé sur Tobi pour l'immobiliser ?
Et quand on sait que le sceau de Danzo a était brisé par l'activiation du Susano....
Rofl j'arrête la, les Fanboy Minato sont vraiment les pires
Et naruto en vitesse > minato et connais le secret de tobie et pourtant il la pas toucher tout seul
S'il a cette technique pouquoi ne pas l'avoir utilisé sur Tobi pour l'immobiliser ?
Peut-être qu'il se dématérialise non ?
Et quand on sait que le sceau de Danzo a était brisé par l'activiation du Susano....
Danzo c'est pas un éclair, il parle au lieu de le trancher
"Ta vue et il ce snt fait vi*** pourtant et tu repond pas quand je te parle de l' intelligence de minato a 33 seconde. "
Parce que Fu et Torune ne sont pas réputé pour être intelligent ou puissant peut-être, ce sont des Jônin je croit, loin loin loin du Niveau de Sasuke et de son Intelligence et de sa capacité d'analyse. Il n'ont pas de technique comme celle de Sasuke.
A 33 seconds, il a fait ce qu'il fallait faire.
Il a profité de ses capacité c'est tout.
C'est pas une énorme preuve d'Intelligence.
Les1000_Pseudo
18:31:35 Et naruto en vitesse > minato et connais le secret de tobie et pourtant il la pas toucher tout seul
Tobi VS Minato a appris de ses erreur et donc améliorer sa technique contrairement à toi
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 4 mai 2013 à 18:31:25
Rofl j'arrête la, les Fanboy Minato sont vraiment les pires
Lien permanent
Je suis un fanboy minato mais je ne prendrait pas part a ce débat