Oonoki il est pas supérieur à Ae, et ni Tsunade ni Mei ne battent forcément Gaara.
Oonoki>A.
Kira-Le-Sadi
Posté le 26 avril 2013 à 14:50:14
Oonoki il est pas supérieur à Ae, et ni Tsunade ni Mei ne battent forcément Gaara.
Oonoki > Ay
Tsunade > Gaara
Meï > Gaara
Meï maîtrise des elements plus puissants que le sable .
Aa > Oonoki.
Aa ne se fera JAMAIS toucher par le Jinton, étant donné que Aa ESQUIVE EASY AMATERASU.
Oonoki peut toujours essayer d'aller au c.a.c avec ses techniques d'alourdissement, mais il va se faire éclater.
Aa est le meilleur Kage, il est le chef suprême de la guerre.
Shinsusenju Même si pour moi et pour la majorité des fans Oonoki > Ay , tu clarifie au moins que l'argument tous pourrie de (Kan un nija vOl il Bat tOu l'mOnd)
n'est pas issue de combat (dsl pour le double post ) *
Shinsu C'est pour ça que Madara dit d'Onoki qu'il est le plus grand atout des 5 Kage
Battre (selon toi, tu m'excusera de ne pas faire de tes situations de combat une référence) =/= être plus fort.
Onoki est de loin le plus puissant des Kage, et il l'a prouvé. Si un combat se limitait à : je cours plus vite, je tape plus fort : je one-shont quiconque tape moins vite que moi, ça se saurait.
Onoki>Aa>/=Tsunade>Mei=Gaara.
J'ai pas le temps de débattre, j'ai du boulot. Sur ce.
C'est pour ça que Madara dit d'Onoki qu'il est le plus grand atout des 5 Kage
Battre (selon toi, tu m'excusera de ne pas faire de tes situations de combat une référence) =/= être plus fort.
Onoki est de loin le plus puissant des Kage, et il l'a prouvé. Si un combat se limitait à : je cours plus vite, je tape plus fort : je one-shont quiconque tape moins vite que moi, ça se saurait.
Onoki>Aa>/=Tsunade>Mei=Gaara.
J'ai pas le temps de débattre, j'ai du boulot. Sur ce.
Tu as tout dis .
En même temps contre un Madara immortel, le c.a.c de Aa n'est pas le plus grand atout.
Le fait est que sur le papier Aa bat Oonoki, peu importe qu'Oonoki est un meilleur niveau global.
"Tu peux enlever Orochimaru, Karin, PalourdeMan, Kabuto, et surement Obito, noraj'"
Itachi esquive comment le Genjutsu de Tayuya via Kabuto ?
Itachi s'en sort comment vs Obito et son Rinnengan ?
Itachi trouve comment la Palourde du Mizukage ?
Itachi esquive comment la Vaporisation de Parfum de Karin ?
Stop fanboyisme.
Moi j'avais surtout adorer l'argument du ABC en comparant Tsunade a qui..... HASHIRAMA OU MADARA
Shinsu et ses fantasmes sur les persos rapides...
Le manga dit clairement qu'Oonoki est le plus puissant des 5 Kages. Tu vas pas dire le contraire quand même, si ?
Contre Madara il est le plus fort car ses pouvoirs sont les plus avantagants etant donné que ses attaques de zones sont dévastatrices et qu'il peut up ses coequipiers.
En 1vs1 contre Aa, il fait comment?
Oonoki > Ay > Tsunade > Meï > Gaara
Pourquoi toujours faire des situations de combat ?
Oonoki se fait largement péter par Ae, il a pas assez d'endurance du tout.
Ptêt que le jeune pouvait briguer au titre de plus puissant Kage mais là non, il est bien trop limité.
Ah, et rajoute tous les Mode Sennin à la liste de ceux qui pètent Itachi
Je fais pas des situations de combat, je demande juste comment ferait Oonoki pour vaincre Aa ?
Le magazine shonen à clarifier que :
Oonoki > Tsunade > Ay > Meï > Gaara
Le Shonen Magazine n'est pas une source à prendre en considération, ce n'est qu'un sondage de fan
Va falloir réviser ce que c'est que la notion de Canon ici pour certains ..
Le probléme avec Ay (comme avec Minato) c'est qu'ils sont rapides et que donc on se demande toujours comment le toucher
Mais Oonoki utilise des clones de pierre pour distraire Ay et qu'il parvient à utiliser sa technique d'allourdissement, je pense que c'est déjà plus facile