Oh
Mais pourtant "Danny", rien de plus simple quoi
A force de copié collé les pseudos , j'ai pas fais attention
Danny et ça suffira
Sa porte encore plus a confusion.
kouuuuuuuuuza
WTF Kouza
Dans mon jeu Ninja Saga, vous me conseillez de prendre quoi comme Talent (KG si vous voulez):
Icy Crystal (Wind-Water ninjutsu,) le Hyoton quoi
Enraged Forest (Earth-Water ninjutsu) le Mokuton quoi
Explosive Lava (Fire-Earth ninjutsu) le Yoton quoi
Demon Sound (Lighting-Wind ninjutsu) un peu comme Tayuya, mais du mix de Raiton/Futon pour faire de la haute Florence
Hum ... soit yoton ou soit demon sound
Actuellement, je peux en prendre un, et après avoir passée l'exam des Special Jounin, je pourrai en prendre un deuxième.
Pourquoi pas Mokuton/Hyoton ou Hyoton/Demon Sound
Vu que mon perso est initialement Katon/Raiton, ça le rendra polyvalent
fait ça alors
Ok
Demain, je fais mon TP training et j'y go prendre Icy Crystal
Le mokuton c'est le plus cheat, après prend du yoton, c'est la classe le yoton.
Les 2 techniques du Yoton dans le jeu sont pas classes je trouve
Le Mokuton lui est très efficace si tu as Doton/Suiton et il augmente tes PV (sa capacité passive).
Ses 2 jutsus : Le 1er il créée des lianes qui infligent des dommages et stun l'ennemi.
Le 2e il fait un arbre gigantesque autour de toi et le fait exploser
Danny Ha ouais quand même le Mokuton et pas mal du tout.
Enfin après je me basais sur le manga pour le yoton que je trouve très très classe et imposant, les coulées de lave, volcan et tout la classe quoi.
Sasuke manque cruellement de charisme. Il ressemble à une grosse carricature d4rk comme Ulquiorra. Enfin là, maintenant, ça va mieux. Mais à l'époque de Danzô...
https://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/03/kabuto_dragon_by_rikydosanin.jpg
Hiruzen/Itachi ? Mhhh Hiruzen vieux, avec ce qu'il a montré contre les deux frères, se fait manger par Itachi, je pense. Le jeune c'est différent. Hiruzen va combattre sans limite de chakra, il risque de montrer une bonne partie de son panel de techniques. Si il est à la hauteur de sa réputation, je pense qu'il peut clairement être > à Itachi, pour le coup.
W&S, même s'il ne faut pas se baser sur le combat en FG pour juger de son niveau, puisque la seule issue possible était le Shiki Fujin
Bonjour Kotaro
Bonjour Pierre Charle
Bonjour les autres
Quel est le debat d'aujourd'hui ?
OUAI BAH NON, C'EST HIRUZEN QUI GAGNE PARCE QUE SUIGETSU A DIT QUE LES 4 HOKAGES ETAIENT LES PLUS PUISSANTS ZOMBIES.
Amy Non mais Hiruzen est globalement plus puissant qu'Itachi, c'est un fait. La question est de savoir s'il peut vaincre Itachi Nice try, venant d'un mec qui a défendu ce qu'a dit Zabuza à propos d'Haku hier
Ah bah non, puisque selon Shinsu, Minato > Itachi car Suigetsu a palé.
Alors Hiruzen > Itachi Parce que Suigetsu a parlé
Fin du débat.