Sasu-Uchiha-MSE Lui : http://1.bp.blogspot.com/-Pr1pSOyZpbU/UD3FJjHokeI/AAAAAAAAIz4/f1w1Vr7KTUY/s1600/547262_189153974551269_1438375634_n.jpg
Tobi Et Tobirama prouve le contraire. C'est si dur à accepter ? Tobirama a agit pour le village, dans son ensemble. Il ne pouvait pas courrir le risque de laisser des Madara potentiels cotoyer les villageois. Le clan Uchiha à l'époque, c'est ~ la moitié du village, et des guerriers pour la plupart, pas 4 policiers à la ramasse qui se courent après.
Ne rien faire et courrir que le village implose littéralement, ou écarter (dans le village, encore une fois) une partie des habitants de Konoha pour préservé tout le monde. Tu aurais choisis quoi ?
Diablo-Nemesis Je ne suis pas d'accord, Tobirama fait souvent de l'humour, il n'est pas TOUJOURS sérieux.
http://25.media.tumblr.com/f73fd991d4a952cb83e4b0f083d845c2/tumblr_mkj6cpsnGL1rs2iyro1_1280.jpg
Bah bien le mec tiré d'un film
Avec sa façon de faire , il allé crée des madara potentiels , même orochimaru le dit et orochimaru dit aussi "ceux qui contrôlent la criminalité ont tendances a être ceux que l'on méprise" , il a pas tord , tobirama voulait que les uchiha deviennent méprisées , pour que aucun d'entre eux soit hokage et soit admis au village comme de vrais "citoyens" .
Sassuke Pirouette/20 Faut sacrément se voiler la face pour ne pas comprendre que Tobirama allait dévierger Sasuke sur place, même Sandaime, Yondaime, Oro, Juugo, Suigetsu et Sasuke l'ont compris No rage, à la fin du manga Sasuke sera probablement > All, mais à l'heure actuelle il se fait violenter par les frères Senju, c'est un fait. Et l'argument du "il risquait rien" n'a aucune valeur, Tobirama connait l'amaterasu
Kouza c'est un fan made je pense mais jerry
J'aime bien Tobirama en lui même mais comme je viens de le dire j'aime pas les personnages trop sérieux Tobirama est mode sérieux 24/7, la SEUL fois ou on le vois sans être sérieux c'est sur la photo ou Hiruzen était encore jeune avec sa team Tobirama sourit
Je préfère les persos comme Minato qui eux on la joie de vivre et qui sont souriant ~ ~ Mais il savent devenir sérieux quand il le faut !
[Uchiha-Sasuke] Ouais mais en termes de swag , Menma > sasugay
"Sass tu lis les mêmes choses que moi ?"
Si tu parle des Swagg + Liens, je regarde pas les images
"Je ne suis pas d'accord, Tobirama fait souvent de l'humour, il n'est pas TOUJOURS sérieux"
Non je crois pas
Même quand Hashirama se tape une bare il fait sa tête de cochon
Naruto Sennin vs Jiraya Sennin = Naruto win
http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads//Naruto/620/03.jpg
J'avoue que Tobirama en jette
J'ai trop kiffé Sasuke dernière case qui ce met en mode position de combat comme si il allait faire quoi que ce soit
Il aurait tenu 5 minutes maximum
Ne sous estime pas sasugay
Diablo Paye ton troll, il sourit à la fin du combat contre HiruZayne
Tobite Puisque Tobirama, et indirectement Hashirama, te disent LE CONTRAIRE. il a agit pour L'ENSEMBLE du village, Uchiha compris. Un Hokage est un putain de chef de guerre, pas le patron d'un camp de vacance. Et parfois, et bien, il arrive qu'il doive prendre une décision pour le bien de son village, parce que la majorité passe indubitablement avant la minorité. Il est loin d'être responsable de ce massacre, pas plus qu'il ne l'est du laxisme de son élève, ou de la folie des grandeurs de son rival.
Diablo-Nemesis Oui c'est un fanmade que j'aime bien, mais après faut voir la différence de situation, Minato on le voit souvent dans des situations calmes, comme avec sont équipe, sa femme et même Jiraya.
Or la dans la situation actuel, pas trop de temps pour la détente, même si j'aime bien le petit côté exaspéré de Tobirama a cause de sont grand frère.
http://webcopedia.net/uplloads/chapters/24/11/21/15.jpg
tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 25 avril 2013 à 22:28:09 Avertir un administrateur
Avec sa façon de faire , il allé crée des madara potentiels , même orochimaru le dit et orochimaru dit aussi "ceux qui contrôlent la criminalité ont tendances a être ceux que l'on méprise" , il a pas tord , tobirama voulait que les uchiha deviennent méprisées , pour que aucun d'entre eux soit hokage et soit admis au village comme de vrais "citoyens" .
----------
Ils avaient qu'à pas accepter de faire la peau lisse aussi..
Je le sous-estime pas du tout
Mais la j'ai juste adorer comment il c'est chier dessus
Sasuke tenir 5 minutes j'en doute
C'est suigetsu qui à bombarder son froc
Arrête avec ce surnom
Olol caca chie, on trouve toujours pire