Naru Tu rages déjà parce que tu sais que le contraire sera prouvé dans quelques semaines, si c'est pas déjà fait
Shinsusenju Totalement d'accord
Shinsu t'étais pas ban tempo y a pas longtemps toi?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 18:48:31
Naru Tu rages déjà parce que tu sais que le contraire sera prouvé dans quelques semaines, si c'est pas déjà fait
Je ne rages pas du tout, je sais que dans tous les cas Nagato est plus fort. Et si vous me sortez "Oh Lolz HiraishinGiri" vous ne serez pas mieux que les KIkoo Minato "Oh Lolz Tp/Rasengan" vu qu'une TP ne fait pas tout dans le match. En tous cas en ce moment Nagato>Tobirama. Il est pas comparé à Rikoudo pour rien.
J'ouvre un debat :
la team 7 FG vs Iruka
]Tsunade_Sama[
Posté le 25 avril 2013 à 18:54:15
J'ouvre un debat :
la team 7 FG vs Iruka
Même pas de débat à faire. Shikamaru solo se le fait.
déjà que je parie que a 5 ans itachi mes une rouste a iruka :hap!
* fail smiley .
Vous êtes mechants avec Iruka
Iruka, mangeant des chips trébuche sur une branche et s'étouffe avec une nouille. Fin du combat
J'imagine cette mort pitoyable
Si Iruka est à court de kunai, il ne pourrat plus rien faire
je me demande même si il maîtrise le ninjutsu
J'ai un petit doute quand même... Il encaisse un fuma shuriken dans le dos quand même
Donc même Karin le bat selon vous ?
Faudrait voir le DB ~ ~
Mais il maîtrise le Fuinjutsu puisqu'il a utilisé un sceau sur Naruto avant qu'il parte au front de la guerre, en fait peut-être que c'est lui qui a enseigné les techniques de sceaux à Minato Ah oui mais y a une incohérence au niveau de l'âge Oh wait, ça a jamais empêché Kishi de faire l'histoire ~ :trollface: ~
C'est les uzumaki qui ont enseigné le fuinjutsu a minato
Iruka = Rikudo
Iruka http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101008132845/naruto/fr/images/6/6d/Stat-Iruka.JPG
il a 26/40 selon le databook