Shinsu Si il attaque la nuit, alors que Tobirama, devenu paraplégique, est cloué aux chiottes à cause d'une gastro amazonienne, peut-être. Et encore
kotaro124 mon pseudo chéri a été ban def à cause de l'affaire game-zone je suis obligé de recourir à mon premier pseudo qui avait été ban tempo injustement
C'est degueulace !!!!!!!!! je proteste !!!!!!!!!!!!
Si j'avais une baguette j'aurais recuperé ton ex-compte .
Et je te l'aurais donné Kotaro .
Dsl du double compte
Kimimaro desolé du fail
bonjours jean pierre
Un vrai ninja attaque dans l'ombre de toute façon
"Tobirama c'est juste le 3eme (et encore je suis gentil) meilleur shinobi ever derrière son frangin et Madara."
Nagato
Kabuto
Obito
Naruto
Sasuke
Tsu merci mon mais j'ai un attachement moral fort au pseudo kotaro123/124 qui m'accompagne depuis des années en changer serait un déchirement insurmontable
kotaro il c'est passé quoi ?
Go demander le déban en mode lèche cul !
Amy un pseudo qui n'est pas vierge de tout soupçon n'est pas digne d'être le mien Je pourrais mais vu le temps que ça prend je me serais déjà re-habitué à mon premier pseudo kotaro123 deuxième du nom (j'avais un kotaro123 encore plus vieux avant mais je l'ai pas utilisé pendant tellement de temps qu'il a été supprimé )
tobite kotaro124 ban def à cause de l'affaire game-zone
tobite_17
Posté le 25 avril 2013 à 18:30:15
bonjours jean pierre
Bonjour mon petit Pierre-Charle !!!!
merci mon mais j'ai un attachement moral fort au pseudo kotaro123/124 qui m'accompagne depuis des années en changer serait un déchirement insurmontable
Je te comprends mon !!!! moi aussi j'ai été attaché à des pseudos bannis genre mon legendaire cyborgfifOux mais bon j'ai finie par m'y faire et je me sens bien dans mon fanboypseudo
kotaro123 vengeance
Malheuresement avec Cyborg17 le moderateur du fofo de la Reclam les debans sont quasi impossible
Même si avec Pierre-Charle on unis nos forces on pourras rien
.
tobite tu vas te faire ban 'ttention
Tsu kotaro124, paix à ton âme de troll et de fanboy irréprochable
Ma fessé no jutsu nous défendras mes frères
Croyez en Minato, et vous ne vous ferez jamais ban.
La fessé no jutsu de Pierre-Charle et mon coud-de-marteau suffirons pas contre un modo .
Mais l'Edo-tensei de comte reviendra
Yo
Quoi que c'est le sujet ?