Ouais c'est bien connut que Haku voulait tuer Naruto et Sasuke
Le mec lui a donné deux trois coups et ça a pêté son masque, sachant qu'il ne voulait pas le tuer, mais les gens continuent à dire que Naruto yeux rouge aurait pût le battre
C'est peut-être pas faux, Naruto était très en colère de se qu'il avait fait à Sasuke.
sassuke14 Pourtant naruto yeux de kyubi , la défoncé
La colére fait perdre la lucidité et sachant que Naruto Fg était un con, ça aurait rien arrangé
Haku reste calme en toute circonstance. Et je le répéte, de ce que je m'en rappelle, il met deux trois coups qui pêtent le masque de Haku et il en ressort pas vraiment amoché. C'est pas parce que le mec vole qu'il se ferait refaire le portrait.
tobite tu lis les messages ?
"Zabuza dit à Kakashi que même si il le battait, il ne pourrait pas battre Haku.
Seulement, Zabuza ne savait pas que Kakashi pouvait invoquer ses chiens, et surtout, il ne savait pas que ce dernier pouvait faire le Raikiri. Et quand Zabuza a vu le Raikiri de Kakashi, il s'est fait dessus.
Surtout que dans Kakashi Gaiden on a vu que Kakashi pouvait utiliser son Raikiri sur plusieurs personnes d'un coup, sans s'arrêter, pratique pour péter les mirroirs.
Surtout que Kakashi Raikiri est bien plus rapide que Naruto yeux rouges, et Haku n'a pas réussi à tenir une minute face à Naruto yeux rouges, je ne vous parle pas même pas d'un Kakashi Raikiri."
Spéculations
Si naruto n'aurait pas arrêté , il aurait mis un punch bien violent a haku ,Si elle se l'aurait pris , elle se serait pas relevé
Une invocation de chien et une technique raiton (face à posseseur de Hyoton) ce n'est clairement pas ce qui va donner un avantage cruciale à Kakashi.
Zabuza s'est fait avoir par les chiens parce qu'il ne voyait rien. Comme l'a dit Kakashi a Naruto:
"Toujours faire attention à ce qu'une technique ne se retourne pas en soi"
Kakashi a la réputation d'être le ninja copieur aux 1000 techniques. Même si Zabuza ne les a pas tous vut, il se douterais bien que dans le lot il y aurait des techniques puissante, de zone, longue porté, genjutsu etc...
Donc qu'il soit pas au courant du Raikiri n'est pas une preuve en soi.
"Si naruto n'aurait pas arrêté , il aurait mis un punch bien violent a haku ,Si elle se l'aurait pris , elle se serait pas relevé"
Il déjà
Et tu as des preuves comme quoi forcément IL ne se serait pas relevé ?
Puis Zabuza se "chie dessus" en voyant le Raikiri uniquement parce qu'il ne pouvait pas bouger, hein.
Enfin bon, de toute façon, c'est écrit noir sur blanc qu'Haku est meilleur que Kakashi FG, alors voilà. Pas besoin de réinventer le manga.
Il est écrit noir sur blanc que Kimimaro est le personnage le plus puissant du manga, by Kabuto him-self /
Source ?
sassuke14 Disons qu'il et des deux sexe
Et dans le coup de poing que naruto allait le lui mettre , je pense à 100% qu'il ne serait pas levé même elle , elle se demandé pourquoi il ne l'avait pas tué .
Amy Flemme de chercher, il dit mot pour mot que peut importe l'adversaire, "personne ne peut vaincre Kimimaro" (tome 24), deal with it
Mais dans ce cas, pourquoi les gens prennent pour argent comptant ce que dit Suigetsu en disant que c'est la parole de l'auteur, et qu'ils mettent aux oubliettes les dires de Zabuza, qui apparement, ce serait mit à parler sans l'autorisation de Masashi
Sassuke TOUT ce qui est dit dans les pensées d'un personnage, ou ce qui est dit de façon "officielle" est à prendre pour argent comptant Dans un dialogue, il y a les paramètres "mensonges", ou même "fake" à prendre en compte
Iruka a dit aussi que minato et le plus fort des hokage , pourtant lui aussi c'est la parole de l'auteur
Ne jamais se fier a la fg
Ah bah tiens, ça sort l'argument de "Suigetsu a dit que les 4 Edo-Hokages sont les meilleurs Edo, alors c'est vrai", mais quand c'est à son désaventage, ça préfère s'en moquer.
Merci de prouver que vous n'avez pas de crédibilité.
Jamais ?
Bien, je crois que je vais faire un screen de ça et le sortir quand les gens me diront que Itachi était épuisé après deux Tsuku et 1 ama
Amy Est-ce que j'ai contre-dis ce que tu as dis ? Chaud de remettre en question ce qu'a dit Suigetsu, mais de ne pas le faire avec ce que dit Zabuza, t'as vu, ça marche dans les deux sens, boy