C'est quand même bizarre le mec qui dit qu'il connait pas Negato et qui a trouvé son âge etc assez rapidement
Et puis même sa cdv et la même que negato77 "Hommage a : Khadafi , Boumédiene , Kennedy , Chavez , Nasser." t'es grillé
Pas très futé celui-là
Sinon je me suis demandé un truc.
Si l'hirashin de Tobirama avait pour contrainte un délai d'utilisation, plus ou moins grand selon la distance parcourut, vous penseriez qu'elle est plus pratique/utile que Minato ou pas ?
Si elle a une contrainte comme tu dis , elle est inférieurs a celle de minato .
Celle de Minato a la contrainte des sceaux.
Ça dépend de l'utilisation. Si c'est pour aller faire ses courses au bout du monde, ou tout simplement pour se rendre à un endroit éloigné dans lequel on est jamais allé ça serait plus pratique parce que osef du temps de latence. Mais en combat, un temps de latence, c'est quand même vachement problématique. Donc je dirais que celle de Minato serait plus pratique (dans l'éventualité où Tobirama aurait cette contrainte).
Jack_Of_Cerbere Pas vraiment , lui il s'est vraiment s'en servir de sa tp (cf: contre tobi) et il balance le kunai ou il veut , comme sa il se tp ou il veux après quand il place le sceaux sur son adversaire , il déjà gagné le combat
Tout dépend de la durée de l'intervalle sur une distance "en combat", donc sur quelques mètres. Peu importe qu'il doive attendre 1 heure s'il se TP sur 1000 km, on veut savoir combien de temps dure l'intervalle sur 1-10 m.
Ceux qui n'ont pas encore compris que Naruto = réincarnation du Rikudô...
*.*
A mon avis c'est la meme TP que Minato, juste il doit faire des signes (genre un katon). Pur spéculation
Celle de Minato demande des sceaux au préalable donc non c'est pas les même.
Si, la technique en elle-même est identique, c'est l’exécution qui est différente.
Donc c'est pas la même
Le truc bien dans le dernier chapitre, c'est qu'on voit que Obito a de la technique Katon du niveau de Madara
Plus ou moins....
Jay, si c'est la même.
Naruto et Minato maîtrise le rasengan, mais Naruto lui l'exécute d'une façon différente, par le biais d'un clone, mais ça reste la même technique.
Non celle de Minato c'est le Hiraishishin
Katon tellement puissant que choji a peur de se transformer en ce qu'il est déjà
http://www.scan-mx.com/le/lecture-en-ligne/naruto/628/4
Ouais d'ailleurs, comme par hasard il a eut la vie sauve par le chakra de Kyubi :bah:
Et quand personne l'avait, là Obito et Madara fessait de la merde
" Ne pas avoir mes amis avec moi... est la plus grande souffrance que je puisse avoir !! "
Cette phrase ma fait gerber
Le pouvoir trop fort de l'amitié sa va un petit moment mais la sa devient totalement abusé...
Uchiha On t'en voudras pas si tu avoue que t'as fail Les techniques sont bien les mêmes, noraj' les kikoo-Minato pour qui le seul argument était "Minhateau>>>>..>>teaubirama en vitèçe, kmmen yl le toush???"