Le vrai lui a volé son Bankai en même temps.
Je te parle d'un Yama à fond moi. Même Aizen avec ses pouvoirs ultra-cheat n'a pas voulu l'affronter de face.
osef de kakashi , et je suis pas convaincu qu'un rinnegan lui suffise a prendre l'avantage sur Minato
( a vrai dire je vois assez mal l'utilisation du rinnegan dans un tel combat, éclaire moi please )
Je te parle d'un Yama à fond moi. Même Aizen avec ses pouvoirs ultra-cheat n'a pas voulu l'affronter de face.
Un Aizen qui n'est pas en forme final, maintenant, Yama perce comment la régén' d'Aizen?
ST + BT
Avec un seul rinnengan on peut pas.
preuve ?
Obito va s'éveiller au rinnengan Sharingan + cellule d'hashirama
preuve ?
Contre Naruto, pourquoi il ne le fait pas ? ...
Déjà, c'est Rinnegan, pas Rinnengan.
parce qu'il dit que Kakashi et Naruto connaissent les techniques du Rinnegan et que ça lui ferait gaspiller du chakra
"et je suis pas convaincu qu'un rinnegan lui suffise a prendre l'avantage sur Minato "
Stop fanboyisme Minato.
Donc Aizen >>>>...>>> All parce qu'il est immortel ?
Et si, Yama est le plus rapide, il est All partout. Il est le Shinigami ultime, que personne ne veut affronter de face. Donc bon.
parceque je vois pas comment son rinnegan lui permet de battre minato c'est du fanboyisme ?
Aizen >>>>...>>> All parce qu'il est immortel ?
C'est un peu l:e but de l'immortalité, t'aura beau ne rien pouvoir faire, au final tu gagnera sur l'endurance.
Et si, Yama est le plus rapide, il est All partout. Il est le Shinigami ultime, que personne ne veut affronter de face. Donc bon.
Pourquoi il n'est pas prit dans la D0?
Rien qu'avec les pouvoirs de Tendo il te fist Minato
"parceque je vois pas comment son rinnegan lui permet de battre minato c'est du fanboyisme ? "
En sachant que le Rinnegan est le meilleur Dôjutsu, oui.
bon on va encore me dire fanboy mais bon, pour tendo , minato et le pire ennemi, il un des rare mec a pour voir échapper au ST grace a ça tp et ensuite peut facilment l'attaquer a plusieur reprise dans les 5 seconde qui suivent
BT.
Sauf que tout les pouvoir réunis en un corps c'est pas la même
tendo n'a pas les pouvoirs de tous les 6 pains et ensuite dsl mais c'est quoi BT ,