qui a laisser rentrer ce troll
"Vitesse/tp c' es toi meme qui la dit." Hiraishin=vitesse.
"Taijustu: On en sais rien." Réputé pour avoir l'un des meilleurs taijutsu de Konoha avec son frère, couplé avec des capacités physiques sur-humaines. Donc oui, il excelle en taijutsu.
"Sceau: 404 no found on en sais rien." Dans le Databook, la catégorie "sceaux" désigne les invocations (donc ce n'est pas le fuinjutsu). Il a créé la plus puissante des techniques d'invocation...
"Kenjustu: Aucune preuve." Il a étalé un mec ~du level de Madara MS (donc Izuna) en un coup de katana, donc oui, il est très bon/excelle dans ce domaine, dans la mesure où il a réussi à mêler kenjutsu et Hiraishin.
Mais moi j'aimerai qu'on découvre qu'Hiruzen > Minato
Minato > Hiruzen hein
En capacité sur-humaine, Aa et Minato > All.
Meilleurs réflexes au monde, + vitesse de fifou malade mentale (avantage Minato) + force de dingue (avantage Aa).
Mais j'avoue que Tobirama pourrait vivre 20 ans plus grâce à la vitalité des senjus.
Oh, dommage que Kin et Gin + 20 ninjas random avec un titre dégueu soit passés par là
Diablo-Nemesis
18:48:17 Minato > Hiruzen hein
Kim Vitesse =/= Téléportation
Enfin tout dépends de ton interprétation.
Bien d'essayer de te moquer de la mort de Tobirama alors qu'on a même pas vu le combat ?
et surtout dommage que Minaswagg sois mort a environ 25 ans...
Le mec aurait vécu plus longtemps sa serait un monstre
Kimimaro[B]_13
Posté le 23 avril 2013 à 18:45:37
"Vitesse/tp c' es toi meme qui la dit." Hiraishin=vitesse.
"Taijustu: On en sais rien." Réputé pour avoir l'un des meilleurs taijutsu de Konoha avec son frère, couplé avec des capacités physiques sur-humaines. Donc oui, il excelle en taijutsu.
"Sceau: 404 no found on en sais rien." Dans le Databook, la catégorie "sceaux" désigne les invocations (donc ce n'est pas le fuinjutsu). Il a créé la plus puissante des techniques d'invocation...
"Kenjustu: Aucune preuve." Il a étalé un mec ~du level de Madara MS (donc Izuna) en un coup de katana, donc oui, il est très bon/excelle dans ce domaine, dans la mesure où il a réussi à mêler kenjutsu et Hiraishin.
Dans ce cas la en tp minato>>> tobirama
Sceau ou pas minato est meilleur en sceau que lui et ET de tobirama<<<<< Celui de kabuto.
Arette on a pas vue le combas il c' est juste tp et a utiliser sont epée si en 1 image tu arrive a juger sont lv avec une arme..
Diablo Je m'attend à une relation Onoki/Gaara. Tobirama, à l'image d'Onoki, est très porté sur les règles, ferme et borné. Minato, quand à lui, est "frais", c'est indéniable, il a apporté un réel vent de fraîcheur au poste de Hokage. Je pense que Tobirama reconnaîtra la valeur et la puissance de Minato, en lui disant pourquoi pas qu'il fut un très grand Hokage, comme l'a fait Onoki.
Il n'empêche qu'Onoki>>Gaara
Super
Quoi qui dit lui ?
t'es qui ?
"Dans ce cas la en tp minato>>> tobirama" Pourquoi ?
"Sceau ou pas minato est meilleur en sceau que lui et ET de tobirama<<<<< Celui de kabuto." Les sceaux désignent les INVOCATIONS dans le databook, arrête de faire le borné. Tout génie qu'il soit en fuinjutsu, Tobirama surclasse totalement Minato dans le domaine des invocations (Minato invoque des crapauds. Aussi puissants soient-ils, c'est incomparable avec un homme qui peut invoquer des êtres humains, peu importe que son ET soit moins poussé que celui de Kabuto.
"Arette on a pas vue le combas il c' est juste tp et a utiliser sont epée si en 1 image tu arrive a juger sont lv avec une arme.." T'as besoin de 6 chapitres pour comprendre qu'il a étalé un mec avec un coup de sabre ? Il a un excellent lvl en kenjutsu, c'est un fait. Je ne sais pas s'il utilise encore un katana, mais lors de la Sengoku Jidai, il se débrouillait vraisemblablement très bien dans ce domaine.
C'est moi
Kim Vitesse =/= Téléportation
C'est deux trucs différents.
Bien d'utiliser 30 pseudos ?
D'ailleurs je me demande si on va nous montrer pourquoi Tobirama a créer l'ET. Bien de créer un jutsu pour au final interdire son utilisation, il savait pas ce qu'il fessait ?
Dans Naruto vitesse = téléportation
C'est pour sa que Minaswagg était le Shinobi le plus rapide de tous les temps
Jack Non, technique spatio-temporelle (terme qui regroupe tout, de kamui à la technique de Jiraiya)=/=vitesse.
Mais téléportation=vitesse, par définition. Surtout quand la technique en question se nomme Hiraishin, technique qui, comme son nom l'indique, procure une vitesse foudroyante à son utilisateur
Ouais bah:
"Mienataut c 1 triche-heure"
ça ferrat sourire Jay
+
Je rigolais c'était pas moi
Jamais j'utiliserais un nom comme ça pour mon pseudo