"Jaylatineuh
Posté le 18 avril 2013 à 19:20:01
Sans Kushina Naruto n'aurais pas réussi, c'est elle qui le sauve de la haine de Kyubi, donc non pas juste pour le round 2 vu que Naruto à la fin du 1er round est déjà dans la mouise "
Sauf que ça n'a rien à voir avec un combat "traditionnel".
A ce moment là, Naruto Sennin a enchaîné Kyuubi en combat "traditionnel" puis a essayé de prendre l'âme de Kyuubi mais comme il restait de la haine en lui il n'a pas pu.
Moi ce que je remarque c'est que Naruto Sennin est assez fort pour enchaîner Kyuubi en combat traditionnel.
Narutouzu Naruto gagne bien face à Pain, parce qu'il avait de meilleures conditions que lui. Mais leurs niveaux étaient suffisamment proches sinon Naruto se serait fait écraser.
+Pain avait de bonnes armes pour affronter un Naruto au Mode Sennin limité puisque Pain dure très longtemps ce qui bride Naruto Sennin. Il était bien placé de son côté quand même.
kotaro124
Posté le 18 avril 2013 à 19:22:05
Les 20 jonins sont du niveau Asuma (Kinkaku force = 12 gardiens ninjas) et maîtrisent l'affinité faible du Suiton, le raiton avec une probabilité de 80% + 2 x Kyubi 6 queues + armes du Rikudô et Tobirama trouve le moyen de pas finir scellé? Payez votre troll, la mort de Tobirama est plus qu'honorable!
Sauf que Kin/Gin n'avaient pas Kyuubi. Et même s'il l'avait ils ne peuvent pas utiliser les armes et le manteau de Kyuubi en même temps.
Et puis unité Kin/Gin<Kyuubi. Donc je suis pas trop d'accord quand on dit que Tobirama est le 3e plus fort... Je pense que Nagato est plus fort et qu'il peut se faire Kyuubi.
kotaro124
Posté le 18 avril 2013 à 19:22:05
Les 20 jonins sont du niveau Asuma (Kinkaku force = 12 gardiens ninjas) et maîtrisent l'affinité faible du Suiton, le raiton avec une probabilité de 80% + 2 x Kyubi 6 queues + armes du Rikudô et Tobirama trouve le moyen de pas finir scellé? Payez votre troll, la mort de Tobirama est plus qu'honorable!
1) Source que les 20 Jonins sont du niveau Asuma ?
2) Source que "Kinkaku force = 12 gardiens ninjas" ?
3) L'affinité faible du Suiton c'est le Doton.
4) Preuve que Kinkaku et Ginkaku se sont transformés ? Dans le manga, Gin se transforme uniquement après une crise de rage en voyant son frère se faire sceller.
...
Maintenant regarde Pain. Il tape un village entier, donc, en disant que Konoha représente un cinquième de l'armée Shinobi de 80 000 personnes, à peu près ... 10 000 Shinobis ?
Il va sans dire que sur ces 10 000 là il a pété bien plus que "18 Jonins".
Puis il enchaîne en pétant Naruto Sennin (qui, rivalisant avec un Kyuubi à fond, est plus dangereux qu'un Kyuubi 6 queues), un Kyuubi 8 queues et il a encore la force de se battre contre un Naruto Sennin chargé à bloc.
Bref, en résumant :
10 000 ninjas + 3 fois Naruto Sennin + Kyuubi 8 queues > 18 ninjas + Kin et Gin qui n'étaient pas forcément en 6 queues.
Sassuke Je juge les capacités du personnage naruto SENNIN, pas celles du personnage "Naruto". Remballe ton troll.
Ah mais si tu change les termes du combat aussi
Même dans le round 2 c'est Kushina qui donne une ouverture à Naruto pour porter le coup final, Naruto Sennin peut enchaîner Kyubi mais pas le vaincre en combat traditionnel.
Jaylatineuh
Posté le 18 avril 2013 à 19:31:15
Ah mais si tu change les termes du combat aussi
Même dans le round 2 c'est Kushina qui donne une ouverture à Naruto pour porter le coup final, Naruto Sennin peut enchaîner Kyubi mais pas le vaincre en combat traditionnel.
Justement j'ai parlé que du round 1, puisque je savais qu'on allait me sortir l'argument du "Kushina a fait glisser Kyuubi" en round 2.
Et en round 1 il pète Kyuubi tout seul, le Naruto Sennin.
En 2 il se fait aider par Kushina mais n'oublions pas qu'il commence ce round là en normal donc bien moins puissant.
Bref en Mode Sennin Naruto peut tabasser Kyuubi et lui foutre des mandales de malade. C'est vachement bien, sachant que Kyuubi est un peu intuable (sauf si tu le scelles).
"Je juge les capacités du personnage naruto SENNIN, pas celles du personnage "Naruto". Remballe ton troll"
Oh pauvre chou, dés qu'on n'est pas de ton avis on est un troll
Naruto Sennin n'aurait même pas vaincut Kyubi. Après tout ces efforts que se passe t'il a la fin ?
Kyubi s'apprête à lui balancer une 'tain de bombe biju. Bombe biju avorté simplement parce que le combat se passe dans l'insconscient de Naruto.
Kyubi > Naruto Sennin
Mais je sais ce que tu vas dire:
LOL T'ES UN TROLL !
Pas du même avis de Kire = Troll
Et Kyuubi ne le fait pas avant parce qu'il est stupide tu crois ? Ou plutôt parce qu'il n'en a pas eu l'occasion, bombe Bijuu en combat rapproché = GENIUS
Je dis pas que Naruto Sennin bat Kyuubi puisque battre Kyuubi = le sceller, ce qu'il ne peut pas faire.
Je dis qu'en terme de niveau brut, à savoir, si tu mets les 2 en train de se battre pendant 5 minutes, c'est Naruto Sennin qui va foutre les mandales. Jusqu'à ce qu'au bout de 5 minutes, il s'épuise et finisse par devoir s'incliner devant le Bijuu immortel.
Et ça, ça démontré déjà un excellent niveau.
En attendent dès le début du match, Naruto a faillit se faire prendre 1 BB à bout portant, sans l'aide d'Hachibi il serait mort.
C'était du 1 Vs 1, assisté de deux personnes, tu met Naruto Sennin et Kyubi, même 50%, celui qu'on a vu,
Naruto se fait sans doute démonter.
"Et Kyuubi ne le fait pas avant parce qu'il est stupide tu crois ? Ou plutôt parce qu'il n'en a pas eu l'occasion, bombe Bijuu en combat rapproché = GENIUS"
Par hasard, quelle est la toute premiére attaque lancé alors que Naruto est à peine à 5 métres de lui
Jay Ici : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ici/41363 , 4ème point. Avant de parler de la langue française, maîtrises-en les bases
Kira Tu sais aussi bien que moi que Jonin, ça va d'Ebisu à Kakashi/Kitsuchi/Darui Non pas que je prétende que les 20 jonin aient individuellement le lvl d'un des 3 ninjas cités précédemment, mais je pense que l'intervalle de puissance au sein même de la classe "jonin" est assez important pour que l'on accorde justement le "bénéfice du doute" à Tobirama. Non pas que je veuille valoriser le personnage ou quoi que ce soit, pas de méprise, je suis le premier à l'avoir limité dans mes premiers classement justement par rapport à sa mort. Simplement, je pense que ses capacités telles que nous les connaissons, et ce qu'il a montré récemment, sont suffisants pour ne pas faire de cet argument (qui n'en est pour le moment pas un, jusqu'à approfondissement de Kishi) un objet décisif dans les débats opposants Tobirama à X. Après je peux me tromper, c'est mon appréciation personnelle d'un personnage qui n'a au final "rien" montré, mais qu'on ne me fasse pas croire que...
Diablo Techniquement, Naruto a perdu face à Pain, et pas qu'un peu. Il a suffit à un Tendo bien entamé d'utiliser un BT (donc au moment où il récup' ses pouvoirs) pour étaler Naruto. C'est l'intervention d'Hinata qui a permis à Naruto de passer Kyubi, je pense que je peux dire sans trop m'avancer qu'il était perdu le cas échéant. Sans parler du fait que les conditions jouaient totalement en faveur de Naruto...
"T'as utilisé bichon ^^ ? Ah non.
Donc arrête un peu, bichon." Oula, tu pue le double-compte, toi. Mais on va éviter de le dire, je risque de me faire cataloguer paranoïaque Toujours est-il que tu devrais savoir que j'utilise très souvent cette expression, si tu es effectivement un lecteur assidu de nos débats, comme tu le prétends.
"Tu ne dénigres rien là peut-être ?
Arrête d'essayer de prendre les gens de haut." Clair que, sorti de leur contexte, on pourrait presque me passer les menottes. Maintenant tu arrêtes de bloquer sur moi, et tu mate deux minutes les post du gus qui discutait avec moi Méchant Kimi, méchant Kimi, je veux bien... mais il faut croire que je ne prend jamais "de haut" sans raison
"Bon maintenant, je peux retrouver le message si tu veux. Certes ça me prendra un peu de temps, mais c'est faisable." Je t'en prie. Je vois pas vraiment de quoi tu parles, m'enfin, si je peux éclairer ta lanterne
"Mais bien plus complet =/= bien plus fort.
Après tout, Shikamaru n'a que son cerveau, Gai n'a que son Tai, etc .. et pourtant" Là n'est pas le problème, dans le cas présent, opposant deux ninjas ayant un panel de capacités relativement proche, la comparaison est je pense possible.
Faut remettre les choses à leur place : loin de moi l'idée de prétendre que Tobirama "bat" Minato, et encore moins qu'il l'étale Je n'en sais rien, et tu ne le sais pas plus que moi. Mais au risque de me faire traiter de vil fanboy aveuglé par l'éclat du teint pale de son personnage préféré, je pense qu'il faut arrêter, objectivement, Tobirama surclasse Minato sur tous les plans. Bien sur que je te parles de capacités, je ne prétends pas être en mesure d'évaluer les chances de victoire de chacun des deux personnages. Mais oui, là je pense que c'est un fait, Tobirama est "beaucoup" plus fort que Minato. En terme de capacités physiques, d'endurance, de ninjutsu, de taijutsu, et sans aucun doute de genjutsu, il surclasse juste totalement le Yondaime.
L'argument récurent du "comment il le touche ?", ou du "comment il l'évite ?" est d'ailleurs caduc depuis le dernier scan, puisque le terme Hiraishin en lui-même implique que l'utilisateur possède une vitesse "foudroyante", justement. Sans parler du fait que la TP de Tobirama est potentiellement, ou en tout cas présentée comme, plus performante que celle de Minato.
Mes ">>" ne sont pas lâchés au hasard, pour satisfaire mon ego de prétendu fanboy. Leurs capacités, telles qu'elles sont présentées actuellement (et peu importe que Tobirama soit plus complet, comme tu le laisse entendre) laissent clairement paraître qu'un fossé les sépare, je pense que tu t'en est rendu compte toi même. Je ne prétends pas que c'est définitif (si Minato a pour seule technique ninjutsu le rasengan, alors oui, la on peut s'inquiéter), et encore moins que je détiens la vérité absolue. Mais je pense que si tu met de côté 5 minute la mort de Tobirama (qui n'est en soi pas un argument, comme je l'ai dis à Kira), je pense que même toi (pas particulièrement, je parle à la communauté "pro-M" de ce topic en général) peut reconnaître que, oui, actuellement, Tobirama>>Minato.
Encore une fois, c'est un rapport de force, pas un classement par rapport à un hypothétique combat. Minato peut très bien étaler Tobirama, ou inversement, je m'en carre d'une force... j'étais fan de Tobirama à une époque où l'on pensant que même accompagné de son frère il se faisait détruire par un gus de 70 ans, donc je vais te dire, c'est pas ça qui risque de m'affecter.
Simplement il faut rendre à César ce qui lui appartient, et j'aimerais vraiment que Tobirama (qui a très très longtemps été le personnage le plus under-rated du manga, mat les premières pages du topic) retrouve la place qui lui est due, et personnellement, je pense qu'elle est sur le podium.
"Kin et Gin sont des monstres, et en particulier à cause de leurs armes.
Or, s'ils ont battus Tobirama "à l'ancienne" comme tu dis, ça voudrai dire qu'il n'aurait pas eu besoin de leurs armes" T'as mal lu mon post. Je dis justement que Tobirama s'est battu contre les frères armés, mais qu'il a du, contraintes de plus, faire avec (parler mais ne pas dire son mot le plus utilisé, ne pas se faire toucher UNE SEULE FOIS, faire face à 5 putains d'affinités maniées par des mecs quasi-infatigables, et j'en passe et des meilleures), et ne pas retourner leurs armes contre eux (comme l'ont fait les ninjas de l'Alliance. Les frères n'ont pas été scellés par Tobirama, puisqu'ils ont été ramenés par Kabuto. c'est justement pour ça que je dis que Tobirama a du se les farcir "à l'ancienne".). Sceller les deux frères, oui, je veux bien, ils sont pas super malins par définition. Mais va les TUER, alors qu'ils ont l'avantage du terrain, de la situation, et qu'ils sont accompagnés de 20 ninjas lvl Jonin ou plus C'est juste infaisable, même le SSJ qu'il semble être. Encore que, au risque de me répéter, il semble les avoir emportés dans la tombe, étant donné que tous ses coéquipiers s'en sont sortis.
"Seulement quand tu es un mec censé être le 3ème du manga, c'est pas très joli de parler de 20 jonins comme d'une gène." Genma est un jonin. Gaï aussi. Cet argument est beaucoup trop facile, met 20 Kurenai face à Nagato et ils les torche avec le pied gauche. Met 20 (putain, 20 c'est énorme, je pense que vous avez du mal à visualiser) Gaï/kakashi/Kitsuchi/Darui face à Nagato, et je t'assures qu'il en sort pas comme on sort de l'examen des clochettes, loin de là. Surtout quand ces 20 ninjas sont accompagnés de deux monstres, qu'ils ont l'avantage du terrain, etc...
Ah ok donc toi tu penses que Kyubi peut être vaincu par un FRS + cho odama rasengan?
"En attendent dès le début du match, Naruto a faillit se faire prendre 1 BB à bout portant, sans l'aide d'Hachibi il serait mort. "
C'était Naruto normal qui voulait passer en Mode Sennin, moi je te parle de Naruto Sennin Le normal est limité.
En Mode Sennin il mène la danse dans un 1 vs 1 contre Kyuubi jusqu'à ce qu'il n'ait plus de Chakra.
Kimi c'est dommage mais y'a pas marqué moment réessaye mon bichon
Les mecs qui n'ont rien compris au combat, naruto sennin a réussi a mener juste parceque le combat se passait dans l'esprit de naruto, donc forcement il est plus fort (mattait le coup final multi rasengan qu'il sort avec tout les clones alors que en mode sennin il dépasse pas 3 clones en meme temps) donc naruto est beaucoup plus fort dans son esprit que en vrai, au contraire kyubi est super limité, en dehors de l'esprit sa se serai pas passé comme sa kyubi lui aurait mit la raclée de sa vie
"C'était Naruto normal qui voulait passer en Mode Sennin, moi je te parle de Naruto Sennin "
M'ouais, c'était quand même du combat assisté, et ça rentre en jeu, ça ne détermine pas l'issue d'un 1 Vs 1 entre un Naruto SM et Kyubi , le fameux passage en mode Sennin ( Jiraya vs Pain ), je veut dire, Kyubi ne va pas attendre qu'il passe en SM pour le défoncer tu voit.
Kimi En fait, en me basant simplement sur la mort de Tobirama je le plaçais à un niveau Kage, Kage+ au max. Quoiqu'on en dise, ce que Pain a fait lors de l'attaque de Konoha est plus difficile que de simplement battre Kin/Gin et 18 Jonins.
Mais vu les derniers chapitres, il semble que l'auteur veuille faire de Tobirama un gars surpuissant, et on verra bien si c'est vrai : auquel cas on pourra dire que Tobirama s'est fait avoir d'une manière stupide (arme ou autre).
"Jaylatineuh
Posté le 18 avril 2013 à 19:42:48
Ah ok donc toi tu penses que Kyubi peut être vaincu par un FRS + cho odama rasengan?"
Tu sais lire ? J'ai au contraire dit que Kyuubi était IMMORTEL.
Il s'est pris 2 FRS + 30 Cho Oodama Rasengan dans la gueule, chacun capable de détruire une montagne et il pouvait encore se battre. Kyuubi est juste scellable.
Je dis que Naruto Sennin mène la danse face à Kyuubi jusqu'à ce qu'il s'épuise, cf manga.
Kira : j'ai écrit le message pendant que toi tu posté le tiens alors baisse d'un ton
airakless
Posté le 18 avril 2013 à 19:45:59
Les mecs qui n'ont rien compris au combat, naruto sennin a réussi a mener juste parceque le combat se passait dans l'esprit de naruto, donc forcement il est plus fort (mattait le coup final multi rasengan qu'il sort avec tout les clones alors que en mode sennin il dépasse pas 3 clones en meme temps) donc naruto est beaucoup plus fort dans son esprit que en vrai, au contraire kyubi est super limité, en dehors de l'esprit sa se serai pas passé comme sa kyubi lui aurait mit la raclée de sa vie
Lien permanent
Naruto peut spammer les clones en Mode Sennin, il ne l'a pas fait contre Pain parce qu'il en gardait en réserve. Dès la fin du combat (il n'avait plus de clones réserves Sennin) il a fait plein de clones. Donc non Naruto était à son niveau normal.
Madara-Sasu
Posté le 18 avril 2013 à 19:46:15
"C'était Naruto normal qui voulait passer en Mode Sennin, moi je te parle de Naruto Sennin "
M'ouais, c'était quand même du combat assisté, et ça rentre en jeu, ça ne détermine pas l'issue d'un 1 Vs 1 entre un Naruto SM et Kyubi , le fameux passage en mode Sennin ( Jiraya vs Pain ), je veut dire, Kyubi ne va pas attendre qu'il passe en SM pour le défoncer tu voit.
Bah oui, si Naruto normal va devant Kyuubi et qu'ils commencent à se battre, Naruto a de grandes chances de se faire buter avant d'avoir pu passer en Mode Sennin, et donc de se faire buter sans rien avoir pu faire.
Mais moi j'prend Naruto SENNIN et lui il tabasse bien Kyuubi quand même.
Et vu que dans un combat "normal", Naruto passe souvent en Mode Sennin dès le début (cf contre les Jonins de Konoha où il passe en Mode Sennin pendant leur brève conversation) ...
"Seulement quand tu es un mec censé être le 3ème du manga, c'est pas très joli de parler de 20 jonins comme d'une gène." Genma est un jonin. Gaï aussi. Cet argument est beaucoup trop facile, met 20 Kurenai face à Nagato et ils les torche avec le pied gauche. Met 20 (putain, 20 c'est énorme, je pense que vous avez du mal à visualiser) Gaï/kakashi/Kitsuchi/Darui face à Nagato, et je t'assures qu'il en sort pas comme on sort de l'examen des clochettes, loin de là. Surtout quand ces 20 ninjas sont accompagnés de deux monstres, qu'ils ont l'avantage du terrain, etc... "
quesque tu insinue sur Genma ? si tu dit qu'il est faible je fait un meurtre dans les 10 prochaines secondes
Ok donc le mec me sort ça:
"Ou plutôt parce qu'il n'en a pas eu l'occasion, bombe Bijuu en combat rapproché = GENIUS"
Mais il admet quand même qu'il en envoie une alors que Naruto est à 5 métres de lui