Mauvaise foi Kouza sur le coup.
Sandaime et compagnie n'ont fait qu'énerver Kyubi.
De plus, si Minato n'avait pas TP la première BB de Kyubi, le village aurait été pété.
Ensuite oui sa femme l'a aidé, j'ai jamais dis le contraire, seulement c'est pas elle qui a battu Tobi et qui a enfermé le plus puissand démon (hormis Jubii) dans le bide d'un bébé de 3kg.
Mauvaise foi ? Non sa veut simplement dire que Minato n'a pas fait TOBI et KYUBI en MÊME temps, mais séparément.
Tout d'abord il ce fait Tobi, ensuite Kyubi que le village a bien retenu et sa femme enchaine le monstre pour qu'il ne puisse plus RIEN faire et la il invoque tranquillement le berceau et fait le scellement.
Tu peux dénigrer le sacrifice de Tobirama.
"Olol il é mor contre lé 2 frère Kinkakouy eé Ginkakoy"
Bah moi aussi je peux faire pareil avec Minato, mais au final sa ne sert a rien du tout.
-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 18 avril 2013 à 17:29:35
" encore une fois ce débat est stérile, ce n'est pas à la mort d'un ninja que l'on juge de son lvl''
On dira ça a ceux qui sortent que Minato a tout montré/était à fond contre Tobi
Kin/Gin avaient leurs armes apparemment, un vieillard pendant la 4ème guerre a dit qu'AVANT que Madara ne dompte Kyubi, Kin/gin ont été Mangé par Kyubi, or on les voit dans l'image.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ginkaku
Avec leurs armes*.
Jay Personne n'a dit ça a ma connaissance, donc remballe.
à tous les coups c'était juste pour lui trouver une mort sa
C'était quoi l'origine de votre débat déjà ?
Euh si
Pas de ma faute si tu retiens que ce qui t'arrange
Darui est mort contre Kin et Gin ?
Oh wait
Et nan je m'en fous de comment est mort Tobirama, qu'il est trébuché sur du verglas ou mort dignement debout la flamme de la volonté transmise, je m'en balleck.
Toujours est-il qu'il est mort contre Kin et Gin, eux même vaincu par Darui + Ino-Shika-Cho.
Pas terrible pour le mec être censé être le n°3 du manga selon toi.
Et arrête avec tes 20 ninjas, je doute fort qu'ils avaient un niveau Kage hein.
Et je n'ai jamais dis que Minato aurait vaincu Tobi+Kyubi, les deux ensemble sont totalement ingérables.
Et puis encore fallait-il avoir la connaissance et la force de sceller un gros monstre pas beau de 100 tonnes dans le corps d'un petit bébé, le tout avec l'ongle de Kyubi dans le bide.
Mais attendons la suite
Jay Pas moi ni personne ici, donc ça n'a rien à faire là.
J'écris tellement mal sur mon téléphone.
Écoute boy Quand je te dis que ça a était dis c'est que ça l'a était.
Bien le gars qui refusent de l'admettre alors qu'il n'était peut-être pas la à ce moment ?
La mauvaise foi incarnée qui en plus zappe un message quand il le juge nécessaire, pour contrecarrer les arguments des autres.
C'est du foutage de gueule à ce niveau ...
La mort de Minato >>>>> La mort de Tobirama
même si on ne sais rien de précis sur sa mort
Shinsu Tobirama est mort scellé contre Gin/Kin ? Oh wait...
Et ton raisonnement à juste pas de sens. Les frères n'ont pas été scellé par Tobirama, ce qui implique qu'il a du se les farcir à l'ancienne. Sachant qu'il a fallu Darui+Kitsuchi (lvl Tsuchikage, btw)+Ino-Shika-Cho pour SCELLER un seul des frères ? C'est mecs sont des monstres, et l'auteur insiste bien là-dessus, peu importe que leur combat ait été daubesque. Olol, Hanzo a perdu contre Mifuna, tu sais comme moi que ça ne veut rien dire.
Putain, à eux deux les frères surclassent Minato, boy. Accompagnés de 20 ninjas (peut-être pas lvl Kage, mais au moins Jonin), dans les conditions d'une embuscade... C'est juste infaisable. Et encore, il semblerait que Tobirama les ait emportés dans la tombe, puisqu'aucun de ses coéquipiers n'a été inquiété, pas plus que Konoha.
Kuunyr Qu'est-ce qu'il y a, je t'ai blesse dans ton amour propre ce matin, bambi ?
Jay Si tu savais lire, tu aurais vu que je me reprenais en disant que personne ici n'a jamais dit ça. Alala
Oh oui, je suis blessé par tes propos, bichon. ^^
Continue à dénigrer la moitié des arguments que ceux qui participent aux débats te sortent, tu m'amuses.
Il vient d'où lui ? C'est un des multi-comptes de Deva ?
Et moi je t'ai déjà dis que si
Si tu savais le tu aurais lu cette partie : Bien le gars qui refusent de l'admettre alors qu'il n'était peut-être pas la à ce moment ?
bien ton sentiment de supériorité coulant le long de chacuns de tes messages ?
Tobirama Il utilise mes expressions en plus, c'est mignon.
Kuunyr il faudra que tu m'expliques à quel moment je next un post, ou encore à quel moment je dénigre qui que ce soit.