Jay Ok, monsieur veut jouer au plus malin. Dis moi donc qui, ICI (là maintenant, au cas tu n'aurais pas compris, Jimmy) à dit que Minato avai tout montré ?
Le gars qui utilise le mot ici pour parler d'un moment
Jay Oui, ici, parmi les personnes participant au débat actuellement. Je pensais pas devoir préciser même les choses les plus obvious, ça me servira de leçon
J'ai toujours dis que Tobirama était plus complet que Minato.
Mais bien plus complet =/= bien plus fort.
Après tout, Shikamaru n'a que son cerveau, Gai n'a que son Tai, etc .. et pourtant
Kin et Gin sont des monstres, et en particulier à cause de leurs armes.
Or, s'ils ont battus Tobirama "à l'ancienne" comme tu dis, ça voudrai dire qu'il n'aurait pas eu besoin de leurs armes
Et oui les 20 étaient niveau Jonins.
Seulement quand tu es un mec censé être le 3ème du manga, c'est pas très joli de parler de 20 jonins comme d'une gène.
T'as utilisé bichon ^^ ? Ah non.
Donc arrête un peu, bichon.
"Personne n'a dit ça a ma connaissance, donc remballe."
"Si tu savais lire, tu aurais vu que je me reprenais en disant que personne ici n'a jamais dit ça. Alala"
"Ok, monsieur veut jouer au plus malin. Dis moi donc qui, ICI (là maintenant, au cas tu n'aurais pas compris, Jimmy) à dit que Minato avai tout montré ? "
Bon maintenant, je peux retrouver le message si tu veux. Certes ça me prendra un peu de temps, mais c'est faisable.
Tu ne dénigres rien là peut-être ?
Arrête d'essayer de prendre les gens de haut.
Kimimaro J'ai vu.
Je réponds tout à l'heure, Shin, je suis en train de jouer.
-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 18 avril 2013 à 18:00:13
Jay Oui, ici, parmi les personnes participant au débat actuellement. Je pensais pas devoir préciser même les choses les plus obvious, ça me servira de leçon
-------------------------------------------------
Bien utiliser la langue française peut aussi t'aider mon choupinet
Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté via mobile le 18 avril 2013 à 18:00:18 Avertir un administrateur
J'ai toujours dis que Tobirama était plus complet que Minato.
Mais bien plus complet =/= bien plus fort.
complètement d'accord. Pain est de loin l'un des personnages le plus complet ( Absorbtion de chakra / répulsion / attraction / bon taijutsu / bonne attaque a distance / champs de visions partagés etc ) et pourtant il perd face a Naruto
Face à un Naruto qui à ce moment là un niveau Kage+ très facilement et qui pète la gueule à Kyuubi quelques tomes après*
J'ai corrigé
Sinon si je dis qu'il faut éviter de s'avancer pour Tobirama c'est bien par rapport à sa mort ...
Aucun ninja niveau Hashirama ne serait mort comme ça. Après faut voir ce que Kishi veut en faire maintenant ... Mais 18 Jonins ne sont pas censés être une gêne. Les corps de Pain solotent des milliers de Jonins en solo sans se prendre de coups, donc ...
Ouais mais après Naruto vs Kyuubi c'est un " bouclier scénaristique " comme disent certain
c'est pas comme si Naruto allait décevoir tout ceux qui lui ont fait confiance et jamais maitriser kyuubi hein
Kyubi avec la moitié de sa force + aide de Kushina *
+Aide de Bee*
Kyuubi avec la moitié de sa force qui reste le plus puissant des Bijuus.
Kushina qui ne l'aide que pour le round 2, alors qu'il réussit le round 1 en solo (je parle de Naruto Sennin et pas Naruto normal).
Naruto Sennin qui utilise que des techniques qu'il possède contre Pain et aucun truc inventé.
Bref, y a aucune honte à perdre contre Naruto Sennin, Pain est surcheaté il pète des Kages easy et Naruto Sennin aussi
+Celui du scénario*
Bref, y a aucune honte à perdre contre Naruto Sennin, Pain est surcheaté il pète des Kages easy et Naruto Sennin aussi
Depuis quand Pain perd face à Naruto ? Tu peux me donner le scan/lien ? Jusqu'à preuve du contraire il a gagné car Pain s'était battu contre un village entier et parce que Naruto savait tout de lui. Avec ou sans Kyuubi il aurait perdu du moment qu'il n'est pas les infos.
Sans Kushina Naruto n'aurais pas réussi, c'est elle qui le sauve de la haine de Kyubi, donc non pas juste pour le round 2 vu que Naruto à la fin du 1er round est déjà dans la mouise
Les 20 jonins sont du niveau Asuma (Kinkaku force = 12 gardiens ninjas) et maîtrisent l'affinité faible du Suiton, le raiton avec une probabilité de 80% + 2 x Kyubi 6 queues + armes du Rikudô et Tobirama trouve le moyen de pas finir scellé? Payez votre troll, la mort de Tobirama est plus qu'honorable!
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 18 avril 2013 à 19:18:16 Avertir un administrateur
Kyuubi avec la moitié de sa force qui reste le plus puissant des Bijuus.
Kushina qui ne l'aide que pour le round 2, alors qu'il réussit le round 1 en solo (je parle de Naruto Sennin et pas Naruto normal).
Naruto Sennin qui utilise que des techniques qu'il possède contre Pain et aucun truc inventé.
Oui mais pour moi sa reste un bouclier scénaristique j'ai envie de dire
Kyuubi est tout de même le plus puissant des bijuu, le seul homme pouvant faire jeu égal avec un Bijuu était Sandaime Raikage et lui il avait une armure indestructible et une lame hyper fatal... et pourtant il semble avoir fait match nul avec Hachibi alors Kyuubi...
Après c'est vrai que Naruto Sennin gère un max mais pour moi il est tout simplement impossible que Kyuubi perd contre lui
"(je parle de Naruto Sennin et pas Naruto normal)"
A bah a partir de ce moment tout est déjà plus simple.
On prends un combat du début ou on le prends pas.