C'est pas un compte / xbox
Jay si c'est un compte par xbox, mais tu peux faire plusieurs profils liés à ce compte. De toute façon même si je pouvais me recréer un compte en fait je pourrais pas parce que je l'onglet "compte" est grisé dans le menu ounède ^10000
T'es doué
J'ai pas tapé le mdp/ question secrète depuis 4 ans, jamais utilisé ce type de question secrète non plus, j'avais pas 18 ans à l'époque donc la date de naissance est également probablement fausse... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUU
http://www.youtube.com/watch?v=bEQtkLNTmRs
Shinsu T'es conscient que si Tobirama étale (au sens propre du terme) un possésseur du MS (qui permet de base d'anticiper les mouvements adverses) sans qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrive avec une technique qui n'est pas une TP, il dépasse les limites humaines question skill avec le Hiraishin ?
Kimimaro[B]_13 vue la tête d'izuna il était crevée .
crevée = fatigué
Tobite Et Tobirama aussi. Ça n'empêche pas qu'il l'a étalé sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, alors que sa pupille est la plus puissante pour ce qui est de l'anticipation.
Kimimaro[B]_13 Oui mais il s'est battue tout une journée avec le ms , tu sais se que sa veut dire ?
Euh, le MS est désactivable, hein ? T'as aucune preuve de ce que t'avances, je note simplement ce que l'on voit dans le manga, ou ce qu'il nous est donné de voir, en tout cas. Tobirama étale un possésseur du MS, point, va pas chercher à te demander s'il la chiasse ou une écharde dans le pied au moment où il combattait.
Jerry Kimi
Non en fait je ne ris plus depuis quelques heures.
C'était probablement plus un déplacement rapide (j'ai mangé le nom) qu'une TP.
Du même style de celle de Minato contre Tobi au moment ou il sauve son fils.
Shinsu Tobirama a un Hiraishin > à celui de Minato, le dernier scan le prouve. Hashirama demande à tobirama de les téléporter sur le champ de bataille via Hiraishin. No rage.
Shinsu Je pense plutôt à une variante du Hiraishin (je doute que le nom d'Hiraishingiri soit là par hasard), que Tobirama utilise lorsqu'il combat à l'épée. D'ailleurs, parlons de son épée, tiens Je me demande où il l'a foutu (lolilol, dan saun troo dballe), peut-être l'invoque t-il
Épée de Raijin Y'a des H.S dont Kishi devrait s'inspirer, et celui-là en fait partie
Hors suj Kotaro, Kimi dit juste qu'il ne peut pas utiliser l'Hirashin à cause du contrôle d'Oro.
Ensuite Hashirama dis une connerie, et les 4 s'en vont en même temps à la fin (Tobirama ne touche ni Hiruzen, ni Minato, comment veux-tu qu'il les TP?)
Shin c'est toi qui est hors sujet l'ami :
Tobirama dit qu'il peut pas utiliser le Hiraishin à cause d'Oro certes, mais ça prouve qu'il peut l'utiliser sans sceau puisqu'il y en a pas sur le champ de bataille.... No rage Shinsu. Hiraishin de Tobirama > Minato
Parce qu'ils ne se sont pas encore TP, pour le coup je pense que l'on a eu droit à un simple déplacement rapide, comme tu dis, histoire qu'ils prennent tous la pose. C'est dans le prochain chapitre (ou après si Kishi fait sa gueunon) que Tobirama va TP tous les boys sur le CDB, comme l'ont si bien dit Kotaro et Hashirama
Oui nan mais peut être que Tobirama c'est Sangoku niveau TP, mais pour l'instant on a rien vu.
Surtout que Minato dit que la TP de Tobi est bien supérieur à la sienne et à celle de Tobirama.
Donc je pense pas que la TP de Tobirama soit si simple a utiliser que ça.
Shinsu ça change rien que pour l'instant, avec ce qu'on sait d'elle, elle est > à celle de Minato :hap;