Ça vient que plus tard ça le fait de copier Orochimaru, ça vient qu'à partir de sa mort. Et même je le trouve kiffant quand il le fait
Agathe de base j'aime pas les Uchiha alors madara j'avoue que son enfance est stylée même si elle est toujours dans cette veine pseudo d4rk qui m'agace au plus haut point
Je trouve que ça a cassé le perso...
La plupart des uchiha ont cette haine... :nozl:
Aga pour cela que je les aime pas les Senju sont plus classes à ce niveau là. Surtout Tobirama qui est un peu dans la même veine que Danzô, un ninja pragmatique
Sinon j'avoue que Kishi a un peu ruiné Kabuto sur la fin, mais bon, comme c'est un ersatz d'Oro, je lui pardonne
Kotaro Oro, Jiraya et Tobirama, d'accord, moi même je les trouve classe, mais Tsunade, non.
Les Uchiha sont les plus stylé.
Tsunade a la surclasse. Beaucoup plus que les Uchiha. Son style de combat est dingue, sa prestance est dingue, son intelligence est dingue, son caractère aussi, je l'adore! et non, ce n'est pas une histoire de balcon/terrasse
Style de combat dingue ? Elle se contente de foncer tête baisser / bourinner en sachant qu'elle est increvable avec son byakugo
Diablo trop classe taïjutsu > all
Je viens de réussir un cancel online avec Naruto Hokage
Le taijutsu le plus classe est de LOIN celui de Killer-Bee contre Sasuke.
Tsunade c'est "bam bam bam bam bam coup de poing coup de pied"
C'est du kenjutsu hein
Je préfère celui de kakuzu vs Choji
Mais celui de Godaime, je l'adore efficacité > fioritures
Oui je sais Kotaro mais j'englobe tout type de combat au c.a.c
Et Killer Bee > All.
FAUX Killer Bee est un plow, comme tous les ninjas de kumo qui ont zéro charisme (sauf Darui )
Le Taï de godaime est > all, no rage
Sinon en kenjutsu, mugen > all
Rofle killer bee en charisme >tsunade
No rage que les Sannin sont supérieur à all sauf Tobirama en charisme Killer Bee sait pas rapper
En Kenjutsu le meilleur reste King Bradley (FMA Brotherhood), incontestablement.
Killer Bee charismatique, j'ai bien ris
Ses rimes me saoulent mais d'une force
Tsunade est assez charismatique, mais elle ne vaut pas Konan sur ce point.
Konan "kom ce mond sra fleur , gloir , et beauter , et boum tobi la tue
Bradley <<< Mugen/Jin/ Kariya hein, stop le troll