Arrété un peut votre FanBoysme.
Vous surcoté minato comme benzema , c'est bon la.
Minato est fort mais ne fait pas le poid face a tobirama , on a la rage parceque le 2e hokage l'inconnue surpasse le tant aimé minato.
T'as pas limousin faire un monologue ?
Au Minh c'est différent de tes insultes par mp
L'impression *
Benzema ? Oh putain
Nan mais nawak boy, d'ou le Hirashin de Tobirama >>> celui de Minato ? On l'a jamais vu.
Minato = éclair jaune = ninja le plus rapide.
Euh, le dernier scan prouve que le Hiraishin de Tobirama est meilleur que celui de Minato
Je suis dans une merde noire. Une merde noire. Mon cauchemar c'est réalisé
s'*
Limousin
Et Minato reste le plus rapide dès ninjas du manga. Mais je pense que maintenant, vous avez un peu l'obligation d'avouer que plus rapide=/=très très loin devant les autres, et que l'argument du "kmen yl le toush??" est caduc. Tobirama maîtrise le Hiraishin, et une variante (plus ou moins puissante, j'en sais rien). Tout ça sans utiliser de sceau. Je pense que la TP de Tobirama est plus puissante, donc, ou en tout cas que la/les siennes sont plus efficaces, performantes que celle de Minato.
Niveaux vitesse minato > tobirama , ses parce que qui le fait sceau sans qu'il et plus rapide
Kotaro ?
C'est pas prouvé que le coup d'épée de Tobirama soit sa TP.
Et nan le dernier chapitre ne montre rien, si ce n'est qu'ils partent tous en même temps.
Minato est le rapide, certaines personnes ne sont pas loin, comme Naruto, Aa, Tobi/Tobirama .. mais pas à son niveau.
Madara Microsoft me demande mon mdp pour me connecter au live, je m'en souviens plus, je me souviens plus de ma question secrète et l'adresse mail utilisée est celle de mon frère, mon frère n'a plus le même numéro de portable qu'avant. Comme la xbox est liée au compte, si je trouve pas rapidement une solution
plus de en ligne pour un bon moment vu comme c'est parti
Shin Hashi demande à Tobirama de TP tout le monde avec le Hiraishin, ce qui prouve qu'il n'a pas besoin de sceau pour le faire
Pauvre Kotaro.
kotaro124 owned
Tobite je violente l'anus de ta maman jusqu'à ce qu'on puisse voir sa bouche en regardant par son anus. Ceci n'est pas une insulte
Ne riez pas, ça m'est déjà arrivé, mais pas sur le Live.
Madara Ouais mais sur le Live ça pose 1000 fois plus de problèmes : 1 compte par xbox donc si je trouve pas rapidement la solution, je pourrais plus jamais jouer en ligne avec cette box là. Je suis au fond là.
kotaro124 Owned + go ps3