Peut importe jiraya aurait pu fuire et pain dit que jiraya qui connait sont point faible> lui en plus kishi a fait expres de faire dead jiraya hein "narutou le pouvoir de lamour trololo"
Bah oui, tout seul Jiraya pas de SM
Naruto si
Et au pire il peut très bien faire un clone qui accumule le chakra en plein combat et l'envoyer loin.
Tu réfléchis comme ça t'arrange pour tourner les arguments dans ton sens, ridicule
Bon j'en ai marre de débattre avec des trolls, Pain dit lui même que Jiraya est aussi bon que lui c'est le MANGA et Kishimoto qui le dit, POINT.
Tout ce que vous dites c'est des conneries de fanboy, vous arrangez les mots pour qu'ils disent ce que vous voulez, vous sortez phrase incohérente sur phrase incohérente, vous omettez les détails importants et vous répondez pas aux arguments qui ne vous plaisent pas
Bref j'ai plus de temps à perdre, à plus et si un débat sur Pain il y a prochainement il explosera sûrement n'importe qui vu que respawn derrière son ennemi qui ne se bat plus et tape la discut' semble démontrer de la vitesse et de la force alors que c'est la discrétion que ça démontre ...
Non mais l'auteur a fait perdre Jiraya qu'elle autre preuve avons nous à ajouter pour affirmer que Jiraya<Pain après ca?!
C'est dingue de vouloir refaire l'oeuvre scénarisé et dessiné par l'auteur lui meme.
Encore des combats qui ne se sont jamais produit ok mais un combat qui a eu lieu comment pouvons nous décider d'une autre issue c'est dingue!
Non mais Lol naruto sm connaisait les secret deain et perdu vs lui hein alors que pain dit que jiraya a ca place aurait gagner
J'adore les mecs, si on suit votre raisonnement, si Kakuzu était mort (admettons qu'il n'ait pas le pouvoir d'avoir plusieurs coeurs mais un autre) lors de l'attaque surprise de Kakashi on aurait pu dire que Kakashi > Kakuzu ? Mdr.
Jai pas dit que jiraya>pein mais que jiraya a la place de naruto aurait poutrer pain
Kira Merci j' allai montrer le lien
Un secret c'est justement fait pour être gardé c'est normal que s'il perd son secret il perd l'un de ses atouts bordel!
C'est comme quand tu te bas contre Itachi si tu le connais tu ne sais pas que le regarder dans les yeux=défaite bah c'est comme ça et pas autrement
Oui et naruto sm a pas reussi a battre pain alors quil savait sont secret
Kaoroo Ce type de raisonnement n'a pas de sens après un combar pareil. Naruto a battu Pain, Naruto>Pain ? Tu met de côtés tous les facteurs extérieurs : Pain se bat dans sa tour, qui est qui plus est très tortueuse. Jiraiya a tué trois des 6 Pain, les a transpercé de ses propres mains. Normal qu'il se soit retourné, il ne connaît pas le pouvoir du Jigokudo, et est loin de se douter que trois gus peuvent se relever après s'être fait étaler de ses propres mains. Pain dit lui-même qu'il aurait perdu sans son secret. Concrètement, en 1vs6, sans facteurs extérieurs en faveur ou non de l'un des deux personnages, ça se joue au 60/40, en faveur de Jiraiya...
"Jai pas dit que jiraya>pein mais que jiraya a la place de naruto aurait poutrer pain"
En extérieur, vut dégagé, Jiraya qui met 4 plombs pour invoquer Fuka et Shima pour passer en SM, aurait réussit à tenir face à 6 Pains?
Le début du combat il se bat contre un Pain et a le temps de passer en SM hein.
Faut réfléchir un peu. Comment il fait pour tenir six Pain en respect le temps de passer en SM ?
On s'en fiche de la façon dont Jiraya a perdu.
Puis Pain n'a pas été aidé durant son combat, il a réussi à avoir Jiraya en se faisant passer pour mort.
Il a gagné, c'est comme ça.
Jiraya est inférieur à Pain, mais cela n'empêche pas qu'il avait ses chances de gagner.
Et Nagato non plus ne connaissait pas forcément les techniques de Jiraya.
sassuke Ya pas a chercher pain a dit que jiraya a lal place de naruto aurait poutrer pain , ou tu connait le manga mieux que kishi?
Posté via mobile le 9 avril 2013 à 19:42:43
Kaoroo Ce type de raisonnement n'a pas de sens après un combar pareil. Naruto a battu Pain, Naruto>Pain ? Tu met de côtés tous les facteurs extérieurs : Pain se bat dans sa tour, qui est qui plus est très tortueuse. Jiraiya a tué trois des 6 Pain, les a transpercé de ses propres mains. Normal qu'il se soit retourné, il ne connaît pas le pouvoir du Jigokudo, et est loin de se douter que trois gus peuvent se relever après s'être fait étaler de ses propres mains. Pain dit lui-même qu'il aurait perdu sans son secret. Concrètement, en 1vs6, sans facteurs extérieurs en faveur ou non de l'un des deux personnages, ça se joue au 60/40, en faveur de Jiraiya...
Je suis d'accord mais pourquoi vouloir retirer le fait que Pain a un secret et que se secret constitue un avantage, evidemment que Jiji aurait battu Pain s'il avait eu les infos mais il ne les a pas et c'est pas ça l'avantage de Pain car avant lui (Jiji) personne n'avait percé le secret.
De 2 )Naruto ne bat pas Pain si Pain avait voulut le tuer au lieu de le capturer pour avoir Kyuubi, Naruto serait mort car son coeur aurait été transpercé plutot que ses mains (sans parler de l'intervention d'Hinata)
ARRETEZ MAITENANT AVEC LARGUMENT DU SECRET CAR CEST CE SECRET QUI CONSTITUE LA PUISSANCE DE PAIN
Jearle du secret pour les mecs qui dise que naruto sm> jiraya alors que jiraya aurait battu pain a ca place