Hanzo est un ninja unique alors se qui se fit au combat vs Mifune ses dramatique ....
Et j'ai un débat qui envoie du lourd :
Kabuto Sennin vs Nagato (sans l'edo donc pas de régénération mais il peut marcher sans fauteuil)
Kaoroo Non, il est confiant.
"Bon bah je vais aller interroger ton Dieu "
"Je vais te buter Nagato, pour la paix du monde"
"Je suis Jiraya le king des crapauds tu vas morfler"
C'est tellement des phrases d'une personne qui sait qu'elle court vers une mort certaine
Kira-Le-Sadi
Posté le 9 avril 2013 à 18:01:45
Kaoroo Non, il est confiant.
"Bon bah je vais aller interroger ton Dieu "
"Je vais te buter Nagato, pour la paix du monde"
"Je suis Jiraya le king des crapauds tu vas morfler"
C'est tellement des phrases d'une personne qui sait qu'elle court vers une mort certaine .
Il dit peut être ça, mais il sait qu'à aucun moment du combat il n'a eu l'avantage contre Pain, à un moment il a meme l'occasion de fuir et il préfère revenir afin d'arracher des infos sur Pain meme au prix de sa vie.
Maintenant tu peut mettre les phrases qu'il dit à Tsunade avant de partir, bah oui tellement confiant
Dans sa discussion avec Tsunade TOUT LES DEUX savent qu'ils a une très grand chance d'y passer, et qu'elle va meme jusqu'à defier le destin en pariant sur sa mort
Jaylatineuh
Posté le 9 avril 2013 à 17:46:46
Tsunade craint pas le poison... En fait t'as cru que le Byakugô ça la rendait immortel toi c'est ça ?
J'ai dit SI ! ...
Vas y go dodo ...
"Il dit peut être ça, mais il sait qu'à aucun moment du combat il n'a eu l'avantage contre Pain, à un moment il a meme l'occasion de fuir et il préfère revenir afin d'arracher des infos sur Pain meme au prix de sa vie."
Jiraya décide de donner sa vie pour le monde APRES s'être fait couper le bras ...
Il a bien géré Pain, s'est fait prendre par surprise et après cette embuscade n'avait plus de chance de gagner le combat, et là il repense à la prophétie et se dit "tant pis pour ma vie j'me sacrifie".
DOnc, il a bien engagé le combat pour gagner, et il l'a fini en préférant sacrifier sa vie.
Donc, il était bien confiant pour battre un gars supérieur à Hanzô en premier lieu.
De 1) ce que tu dis est faux il sait qu'il est dominé durant tout le combat
De2) Tu bases ta théorie sur du si A>B et B>C alors A>C ce qui est archifaux dans Naruto
-------------------------------------------------
]Tsunade_Sama[ | 9 avril 2013 à 18:05:15
Jaylatineuh
Posté le 9 avril 2013 à 17:46:46
Tsunade craint pas le poison... En fait t'as cru que le Byakugô ça la rendait immortel toi c'est ça ?
J'ai dit SI ! ...
Vas y go dodo ...
Tu sais que Si c'est aussi une affirmation ? Calmer toi
Sauf que non, quand il parle à Tsunade, elle redoute le fait de l'envoyer en territoire ennemi, pas de l'envoyer affronter un Hanzô.
Et oui, c'était très dangereux d'aller tout seul en territoire 100% hostile. Mais il s'est débrouillé pour être discret, donc ce n'était PAS du suicide.
Le suicide était le fait de, après s'être fait prendre par surprise par Pain, retourner au champ de bataille pour confirmer son information alors qu'il est à 10% de ses capacités habituelles.
Conclusion ? Il a engagé Pain de front alors qu'il savait que Pain > Hanzô. Jiraya > hanzô, c'est tout
Tsunade faut pas oublier que c la meilleur ninja medical acuelle au monde donc c pas du poison qui va la tuer elle peux très bien crée un chakra special qui lui servira d'antidote contre le poison .
Kira-Le-Sadi
Posté le 9 avril 2013 à 18:07:42
Sauf que non, quand il parle à Tsunade, elle redoute le fait de l'envoyer en territoire ennemi, pas de l'envoyer affronter un Hanzô.
Et oui, c'était très dangereux d'aller tout seul en territoire 100% hostile. Mais il s'est débrouillé pour être discret, donc ce n'était PAS du suicide.
Le suicide était le fait de, après s'être fait prendre par surprise par Pain, retourner au champ de bataille pour confirmer son information alors qu'il est à 10% de ses capacités habituelles.
Conclusion ? Il a engagé Pain de front alors qu'il savait que Pain > Hanzô. Jiraya > hanzô, c'est tout
FAUX
PLus bien ton si A>B et B>C alors A>C
]Tsunade_Sama[ | 9 avril 2013 à 18:07:47
Tsunade faut pas oublier que c la meilleur ninja medical acuelle au monde donc c pas du poison qui va la tuer elle peux très bien crée un chakra special qui lui servira d'antidote contre le poison .
What the... On a jamais vu du chakra qui sert d'antidote
Tu sais que Si c'est aussi une affirmation ? Calmer toi
j'ai dit "SI" Tsunade peux être immuniser avec le Byakugô j'ai pas dit "ELLE" est immunisé avec le byakugô .
Mon "SI" était une forme d'hypothèse et nan je suis pas ennervé mais je connais beaucoup de gens qui sous-estiment Tsunade dans se topic surtous . Et puis bon une petite intervention comme sa ma vite monté aux yeux
"De 1) ce que tu dis est faux il sait qu'il est dominé durant tout le combat "
Non
L'invocateur se cache, il passe en SM. Réussite de son passage en SM.
Il retrouve l'invocateur. Réussite. L'invocateur ramène ses potes.
Jiraya essaye ses ninjutsus mais, quel dommage, il tombe sur son némésis, à savoir un gars qui peut absorber le Ninjutsu. Il tente le Taijutsu mais la vision partagée l'empêche de réussir ses attaques. Il en tire une conclusion : les Pain ont la vision partagée, l'un d'eux absorbe le ninjutsu et l'autre invoque. Pendant ce temps, il ne s'est toujours pas fait toucher UNE SEULE FOIS. Donc, ENCORE REUSSITE, puisqu'il chope des informations sans se faire toucher
Il estime nécessaire de se retirer, fait une stratégie et explose les 3 Pain en 10 secondes chrono. Réussite totale.
Jiraya domine les 3 Pain techniquement et en terme de niveau.
"De2) Tu bases ta théorie sur du si A>B et B>C alors A>C ce qui est archifaux dans Naruto"
Sauf que, naruto ou pas, aller affronter un ennemi censé avoir tué un gars bien plus fort que toi, c'est du suicide, et personne ne l'aurait fait.
Jiraya n'est pas suicidaire, il n'aurait pas affronté Pain s'il s'estimait inférieur à Hanzô ...
Non Tsunade redoute de le laisser affronter le chef de l'Akatsuki
What the... On a jamais vu du chakra qui sert d'antidote
Si y'a des paumes mystiques qui servent à soigner pk pas qui sert d'antidote , faut pas oublier qu'elle a crée un chakra empoisoné la Tsunade dans la FG pour tuer Orochimaru .
Jaylatineuh
Posté le 9 avril 2013 à 18:11:35
Non Tsunade redoute de le laisser affronter le chef de l'Akatsuki
Oui, parce que pour ce qu'elle en sait il est peut-être aussi fort que Madara ...
Et il est en territoire totalement hostile donc ... parfaitement normal ...
Kaoroo
Posté le 9 avril 2013 à 18:08:48
Kira-Le-Sadi
Posté le 9 avril 2013 à 18:07:42
FAUX Arguments ? Tu le fais exprès ou quoi ? Tu sais pas débattre ?
"PLus bien ton si A>B et B>C alors A>C "
Je dis pas ça, je dis que si A>B et B>C alors C, qui ne sait rien de A, ne va pas affronter A en étant confiant, c'est LOGIQUE.
Et Tsunade peut au moins RALENTIR le poison comme fait Sakura à Kankuro. Elle s'arrangera pour pas trop souffrir et mettre une mandale à Hanzô, elle a largement ses chances.
Tsunade est moins forte mais vraiment a quelque disièmes de point car elle peux rien fair contre le poison de Ibuse . Sans Ibuse elle le deboîte ...