Miam le debat c' est "les forumeurs vs goku" je vote goku (c' est pour eviter le kik )
Sasuke > Je pense être sur JVC depuis bien plus longtemps que ça pour avoir vu passer des générations de forums. Donc ce n'est pas toi qui va m'apprendre cela.
Maadiane > Le "topic HS" doit aussi ne pas dériver en HS. C'est malheureux que vous ne sachiez pas les règles d'un forum.
T'facon pour S4/SG2 je vais creer un topic : DEBAT : X VS Y
Tout sera permis, la restriction sur un topic qui marche, c'est pas bien, tu dois le savoir Goku, vu que t'as de l'experience.
Nan mais l'essence même du topic est de classer les Hokage, poir parler du niveau d'Hashirama (exemple, on sait tous qu'il est >All), il faut connaître celui de Madara, qui lui même a étalé Mû et Onoki. Donc là on parle du level de ces deux gus, en comparant notamment Mû et PalourdeMan. Tu vois, comment on passe d'un Hokage à un autre personnage totalement H.S ? Ou peut-être sommes nous des entités si supérieures que vous ne pouvez suivre notre gymnastique mentale ?
"Je pense être sur JVC depuis bien plus longtemps que ça pour avoir vu passer des générations de forums. Donc ce n'est pas toi qui va m'apprendre cela"
Donc c'est moi qui ait eut la chance de tomber sur LE SEULE FORUM où c'est le jeu en question qui vait mieux vivre le forum que les HS ? Quel vénard je suis
Pour le tout premier forum où je fût actif c'est un coup de maître apparement
+1 Kimi
Maadiane76600
Posté via mobile le 8 avril 2013 à 21:04:03
+1 Kimi
Pourquoi +1 à lui alors que j'ai dit la même chose plus haut ?
Kimi j'ai déjà expliqué, mais ça marche pas.
Quand on compare Minato et Tobirama, ont fini par être obligé de parler Gin/Kin/ Tobi et de fil en aiguille on en arrive à Chiyo vs Jiraiya
Je parlais du HS qui fait vivre un forum Sasuke.
C'est marrant comment vous ne retenez que la moitié de ce que je vous dis.
+ Si c'est pour dévier, alors autant aller sur le champ de bataille. Si vous êtes obligé de dériver pendant encore 20.000 messages, c'est que vous n'avez aucune logique par rapport au manga.
Gran Sois pas jaloux, bichon
Kotaro De toute façon, Jiraiya=Hokage pour moi, je ne vois pas où est le problème
Goku, tous ses debats nous font arriver a une reponse concrete, avec la meilleure argumentation possible, c'est loin d'etre inutile.
Kimi Sois pas prétentieux, bichon.
Bref, je vous laisse débattre. Seulement, n'oubliez pas que nous surveillons de très près.
+ Hashirama > All Hokage.
Oups, en un post j'ai raison !
"Je parlais du HS qui fait vivre un forum Sasuke"
C'est exactement ce que je dit.
Je te dit que je viens d'un forum où le HS ne représente qu'à peine 15% du forum et toi tu me sors,
"T'as pas la maturité pour comprendre que c'est les HS qui font vivre un forum"
Je crois que c'est toi qui comprends qu'à moitié
Ssj Oui ben les scans arrivent, je vais pas aller séquestrer Kishi pour l'obliger à répondre à nos questions. Pour l'instant on fait avec ce qu'on a, et c'est largement siffisant je pense, puisque ça nous a tenu 2000 pages (dont 1000 de H.S, mais ça c'est une autre histoire )
Bref, on en etait a ou?
Qui lance un debat?
Le topic consiste en un classement des Hokage, depuis le premier post On sait tous que Hashirama>All (même si Tobirama a sa chance + no rage )
Kimi Tu as raison, Jiraiya a été candidat au poste de Hokage. On peut donc parler d'Orochimaru, de Danzô et de kakashi sans être en HS. La lumière au bout du tunnel?
Kimimaro Non, abuse pas, les power-up qu'à eu Hashirama le mette au dessus de Tobirama peut-être si il sort un nouveau truc, il pourra remonter mais là c'est clair et net, Hashirama > Tobirama.
Je propose Zabuza Vs Chojuro
En entrant dans la perspective que l'un ou l'autre sont devenus Hokage comme ça on reste dans le sujet du topic