Comme je viens de dire à Kaoroo en privé, le nom ne va pas du tout avec ce que vous me demandez. Le champ de bataille a un nom plus logique si nous devons rediriger quelqu'un lorsque nous modérons.
Puis perso', vous n'êtes qu'une infime partie de la commu' à venir débattre ici, genre 10% d'une commu' qui pourrait débattre sur un topic comme le champ de bataille.
Goku ton lock a mit un froid au topic....
"le nom ne va pas du tout avec ce que vous me demandez"
Et le nom du forum est: "Naruto: Ultimate Ninja Storm 3" et pourtant ça parle aussi du manga et de l'anime.
Tu vois, rien n'est parfait
Goku 10% , c'est 10% .
Il n'ya que 10% de la commu sur les RP, et ca part en HS donc on peut les rediriger sur le blabla.
Le champ de bataille, j'ai debattu qu'une fois dessus, ya pas d'ambiance et ya personne
Apres dans tes regles si on fait Hokage vs Kage ou autres c'est bon?
Mais si on peut revenir aux debats.normaux ce serait mieux.
Nous voulons juste rappeler que même les HS sont modérés.
C un peux tard pour le dire
sassuke14
Posté le 8 avril 2013 à 20:38:20
"le nom ne va pas du tout avec ce que vous me demandez"
Et le nom du forum est: "Naruto: Ultimate Ninja Storm 3" et pourtant ça parle aussi du manga et de l'anime.
Tu vois, rien n'est parfait
Peut-être parce que c'est un jeu adapté d'un manga.
Sasuke > Bravo !
Mais justement, c'est HS aussi. Puis perso', je trouve ces deux topics plus utiles que celui-ci.
Tsunade > Mieux vaut tard que jamais étant donné que vous ne lisez jamais les règles ni même la charte des forums.
"Puis perso', je trouve ces deux topics plus utiles que celui-ci."
Peut être parce que tu y est actif bref
Hashirama>Tobirama>>Hiruzen Jeune>Minato>Tsunade.
Maintenant, tu peux locker
Oui sauf qu'il me semble qu'il y a un forum pour les manga/anime, donc à partir de là, tous les topics concernant le manga ou l'anime sont HS puisque c'est un forum d'un jeu, donc logiquement ils devraient être locké.
Et cette conversation aussi est HS, et le modo y participe.
Rien n'est parfait, de plus comme l'a dit Kaoroo (je crois), ça pue l'hypocrisie à plein nez
Kimi jerry + je plussoie Autant créer un topic "Tout sauf les Hokages" pour pouvoir débattre tranquillement
Le topic Champ de Bataille est bidesque, "Le plus puissant des Kage", ça ça claque, pour parler de nos Kage préférés
L'hypocrisie, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Je ne suis sur aucun des topics sauf sur le blabla, je n'aime pas débattre inutilement comme vous le faites ici.
Un forum vit grâce à ses HS, vous apprendrez cela quand vous aurez la maturité nécessaire.
Je modère sur DBZ, un forum qui ne vit quasiment pas, et si vous ne comptez que sur les topics de jeu pour faire vivre le forum, je pense que vous serez vite lassé de voir un forum vide et sans intérêt.
C'est vous qui êtes de mauvaise foi.
sassuke14
Posté le 8 avril 2013 à 20:46:09
Oui sauf qu'il me semble qu'il y a un forum pour les manga/anime, donc à partir de là, tous les topics concernant le manga ou l'anime sont HS puisque c'est un forum d'un jeu, donc logiquement ils devraient être locké.
Et cette conversation aussi est HS, et le modo y participe.
Rien n'est parfait, de plus comme l'a dit Kaoroo (je crois), ça pue l'hypocrisie à plein nez
Alors élargissez encore plus : à bas les forums sur les sports, la culture, les arts, les BD, les annonces, le matos informatique, tout ce qui concerne les informations et la réflexion, y compris le forum Cours et Devoirs, sur les métiers, les loisirs...
Pourquoi ? Le nom du site est jeuxvideo.com
Ici, le jeu et le manga sont indéniablement liés, il estdonc logique que l'on parle de l'un ET de l'autre, sans quoi son activité serait considérablement réduite.
"Un forum vit grâce à ses H.S" Mother of God, je sens le puta*n de paradoxe temporel en approche, c'est pas toi qui critique ce topic parce qu'il part en H.S ? Considère-le comme le blabla des Hokage, si ça t'hérisse les pwals
Le manga et l'animé ne sont pas HS au forum...
J'ai les cheveux qui se hérissent également.
Cependant, il est normal d'avoir tel topic pour parler de telle chose, un autre pour telle chose, etc...
Ce n'est pas parce que ça dérive un peu que ça y est vous avez le droit de partir en HS comme ça.
+1 Kimi, un forum vit grace au HS, autant dire que tu nous laisses debattre sur tout, puisque le HS est comme tu le dis si bien " ce qui maintient un fofo en vie"
"Un forum vit grâce à ses HS, vous apprendrez cela quand vous aurez la maturité nécessaire"
T'as pas dût aller sur tous les forums alors hein
Bien de prendre les gens de haut en parlant de maturité ?
Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de Mass Effect 3 et tu verras que 85% des topics sont centrés sur la saga du jeu en question. DOnc ça me fait doucement rigolé quand tu me sort que le HS fait vivre un forum
Si vous avez l'impression que ça part en HS c'est surtout qu'on utilise tout ce qu'on sait sur le manga pour dire qui est "Le plus puissant Hokage" m'voyez ?
Bon d'accord on sait que c'est Hashirama mais je parle de la suite.