"Si il arrive a tout gérer avec les capacités montrées pourquoi en faire plus ? "
Oui, il à gérer... il à pas réussi à éliminé Obito... un BB à rasé tout une ligne de village... Lui et sa femme se sont fait tué...
Madara Je dois encore me repeter ca me gave: Minato a owned tobi easy donc pas de technique cheated et pour kyubi c' est pareil il voulait le sceller donc pourkoi utiliser des technique puissante vs lui?
Tu voulais qu'il fasse quoi d'autre? C'est la methode la + rapide, et la seule d'efficace pour Tobi, vu que le Rasengan ne nessecite pas de mudras, c'etait beaucoup + rapide, et on sait bien que ce combat se jouait sur la vitesse.
Il va pas te sortir le grand jeu alors qu'il peut regler le probleme + que rapidement .
Maadiane + 1
Il lui a péter un bras, c'est tout. Faut l'avouer, Minato n'a pas surement pas eu de plus puissante technique, sinon, dans la situation il aurait essayer de tuer Tobi et non de le laisser dans la nature.
Bien ton spoil ?
Bien Tobi qui s'est enfui ?
Bien qu'il a fait une barrière pour arrêter le plus gros des dégâts, tu voulais quoi ? Qu'il invoque Gamabunta pour qu'il encaisse ?
Bien que lui et sa femme se sont sacrifié pour sauver le village et permettre à leur fils de vaincre tobi ?
Bien que t'ai rien compris de tout ça ?
Bonjour.
Suite aux nombreuses plaintes sur le topic de modération, au fait qu'il y a trop de HS et aux autres motifs tels que les insultes voir mêmes d'autres messages que je ne citerai pas, nous avons décidés que ce topic serait dorénavant lock.
Pour toute réclamation, allez sur le topic de modération, merci.
Merci de vous référer à ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1107184-11-0-1-0-o-le-conseil-des-kage-2-0-o.htm#message_1121043
hashirama
Tobirama
Hiruzen
Minato
tsunade
Et du coup on fait que sur les Hokages maintenant ou ...
Piou jai eu peur
Oui on etait minato vs tobirama
Que sur les Hokage. On ne peut pas rediriger sur ce topic avec un nom totalement HS à un débat sur Kimimaro VS Lee par exemple.
Ne pensez pas que nous avons cédez à un mini caprice, seulement nous vous laissons une chance. Peace !
Bref on change, hiruzen jeune vs tobirama