CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 18501851185218531854185518561857185818591860  ... 3122»
Page suivanteFin
Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:03:53

J'aime bien les fanboys, avec cette image http://www.mangareader.net/naruto/624/12 , ils savent :

-Que Tobirama a utilisé un Jutsu S/T (bah oui il crie un nom d'attaque. C'est pas comme si les persos de manga criaient jamais de nom d'attaque, non non, surtout pas dans Naruto :-) )
-Le prix en Chakra du Jutsu, qui est bien sûr ultra bas (bah oui, c'est pas comme si on le voyait utiliser le Jutsu pour finir son ennemi, il l'utilise dès le début de combat quoi :bave: )
-Le temps nécessaire pour le lancer (Bah oui on a 3 pages où on voit l'utilisation détaillée, tkt on voit bien la vitesse, c'est encore mieux décrit que Minato et les nombreuses cases où l'auteur quantifie sa vitesse)
-L'utilisation -ou pas- de sceau (bah on voit bien le déroulement entier du Jutsu hein ^^ )

Et bien sûr, le fait que Minato utilise le Hiraishin niveau 2 veut juste dire que c'est un sale gosse qui veut se la péter. L'auteur a utilisé énormément de fois ce procédé pour nous tromper :p) La dernière fois qu'il nous a induit en erreur avec un nom c'était quand il nous faisait croire que Tobi était Obito vu que les deux noms se ressemblaient ^^ Hahaha, sacré Kishi il sait bien nous tromper :p)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 avril 2013 à 00:04:17

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 7 avril 2013 à 00:01:21
Shin Donc tu spécule, GGWP.

:d) Et toi, tu spécule pas quand tu dis que ça doit être in ninja très puissant? :bave:

De toute façon, ce n'est même pas le sujet. :-)))

_Klash_ _Klash_
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 00:04:51

J'ai pas trop compris mais ça se voit clairement que Orochimaru avait pas encore restreint les mouvements. Les deux sont restaient tranquille y'a rien a redire de plus

:d) Ben si en gueulant sa race comme Sandaime le fait il est tranquille, alors comment c'est quand il est colère...
La restriction "normal" était déjà activer , c'est juste que après Oro s'y est mis à donf s'too.

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:05:46

-------------------------------------------------
Kira-Le-Sadi | 7 avril 2013 à 00:03:53

J'aime bien les fanboys, avec cette image http://www.mangareader.net/naruto/624/12 , ils savent :

-Que Tobirama a utilisé un Jutsu S/T (bah oui il crie un nom d'attaque. C'est pas comme si les persos de manga criaient jamais de nom d'attaque, non non, surtout pas dans Naruto :-) )
-Le prix en Chakra du Jutsu, qui est bien sûr ultra bas (bah oui, c'est pas comme si on le voyait utiliser le Jutsu pour finir son ennemi, il l'utilise dès le début de combat quoi :bave: )
-Le temps nécessaire pour le lancer (Bah oui on a 3 pages où on voit l'utilisation détaillée, tkt on voit bien la vitesse, c'est encore mieux décrit que Minato et les nombreuses cases où l'auteur quantifie sa vitesse)
-L'utilisation -ou pas- de sceau (bah on voit bien le déroulement entier du Jutsu hein ^^ )

Et bien sûr, le fait que Minato utilise le Hiraishin niveau 2 veut juste dire que c'est un sale gosse qui veut se la péter. L'auteur a utilisé énormément de fois ce procédé pour nous tromper :p) La dernière fois qu'il nous a induit en erreur avec un nom c'était quand il nous faisait croire que Tobi était Obito vu que les deux noms se ressemblaient ^^ Hahaha, sacré Kishi il sait bien nous tromper :p)
-------------------------------------------------

J'attend la réponse des speculos en herbe pour rigoler

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:05:52

Si on en croit Kira :

Minato > All, il va trop vite, il est trop rapide, personne le touche il é trop puissan :bave:

Enfin bref.

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:06:23

Faut arrêter les connerie
Minato > Tobirama :ok:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:06:43

-------------------------------------------------
AmyVista | 7 avril 2013 à 00:05:52

Si on en croit Kira :

Minato > All, il va trop vite, il est trop rapide, personne le touche il é trop puissan :bave:

Enfin bref.
-------------------------------------------------

La en entier et regarde bien le passage sur les spéculation (t'es déjà un pro dans ce domaine)

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:07:18

Ou alors une Bijuudama de Juubi dévié par la barrière spatio-temporel de Minato :bave:

Non sans déconné j'aimerai trop une scène comme sa peut importe comment les Kage arrivent mais l'arrivé doit etre épic :bave:

avec cette musique en plus :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:07:51

Pedo :d) Par contre, tu spécules pas quand il faut soutenir le fait que Minato > Tobirama.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:08:06

Kimi :d) Non non, simplement ce que je constate c'est que sur ce sujet, les fanboys de Tobirama sont les pires. Je veux dire, ça se revendique supérieur aux kikoos Minato, ça appelle Minato Minaplow, ça fait style "je sui grav supérieur moi jaim les personnaj underground" et après, bah ...

L'accusation ridicule comme quoi je serais un gars avec qui j'ai débattu en ayant un avis opposé, elle est non seulement ridicule, pathétique, digne d'un gamin de 12 ans (T'ES PAS DE MON AVIS ?? OK T'ES UN DOUBLE COMPTE) mais en plus de ça elle est RELOU ET REDONDANTE. L'autre abruti de fanboy a accusé au moins 5 ou 6 personnes de double compte et il le fait A CHAQUE FOIS QUE L'UN DE CES GARS POSTENT.

Lâche tes règles Tobirama, ok ?

Sinon le perso de Tobirama me déplaît pas, simplement contrairement aux fanboys qui sont en mode "VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! TOBIRAMA A FAIT UN TROU DANS UN MUR FISSURE ! ON A ENFIN REUSSI A PROUVER QU'IL ETAIT DU NIVEAU D'HASHIRAMA !", j'attend de voir les prochains chapitres pour me faire une idée du rapport de force qu'il a avec Minaplow, comme vous aimez bien l'appeler :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:08:27

Diablo :d) Ouais, aussi pourquoi pas.

Ou un mur de doton énorme de Hiruzen. :bave:

Je me demande qui lancera la première attaque, si ils interviennent comme ça, je dirais Hashirama ou Minato. :(

[Sasuke-Uchiha] [Sasuke-Uchiha]
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 00:08:45

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou.
Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU"

:noel:

Ichigo t'es beau :coeur: Le meilleur modérateur, Utakata > all
Kaoroo la raclure, je t'aime bien suceuse de pimouss :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:09:36

Ma gad la réaction des gens :bave:

Madara : Hashirama ?! Tobirama ?! :ouch2:

Kakashi, Gaî etc : Sandaime ?! Yondaime ?! :ouch2:

Naruto : Papa ?! :ouch2:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:10:22

"AmyVista
Posté le 7 avril 2013 à 00:05:52
Si on en croit Kira :

Minato > All, il va trop vite, il est trop rapide, personne le touche il é trop puissan

Enfin bref."

:d) Genre j'ai dit ça ?

J'ai juste dit que ce topic grouillait de fanboys doublés de speculateurs :sarcastic:

La vérité, c'est que j'aime bien les fanboys, avec cette image http://www.mangareader.net/naruto/624/12 , ils savent :

-Que Tobirama a utilisé un Jutsu S/T (bah oui il crie un nom d'attaque. C'est pas comme si les persos de manga criaient jamais de nom d'attaque, non non, surtout pas dans Naruto :p) )

-Le prix en Chakra du Jutsu, qui est bien sûr ultra bas (bah oui, c'est pas comme si on le voyait utiliser le Jutsu pour finir son ennemi, il l'utilise dès le début de combat quoi :ok: )
-Le temps nécessaire pour le lancer (Bah oui on a 3 pages où on voit l'utilisation détaillée, tkt on voit bien la vitesse, c'est encore mieux décrit que Minato et les nombreuses cases où l'auteur quantifie sa vitesse)
-L'utilisation -ou pas- de sceau (bah on voit bien le déroulement entier du Jutsu hein ^^ )

Et bien sûr, le fait que Minato utilise le Hiraishin niveau 2 veut juste dire que c'est un sale gosse qui veut se la péter. L'auteur a utilisé énormément de fois ce procédé pour nous tromper La dernière fois qu'il nous a induit en erreur avec un nom c'était quand il nous faisait croire que Tobi était Obito vu que les deux noms se ressemblaient ^^ Hahaha, sacré Kishi il sait bien nous tromper :p)

(Oui, je reposte, et ? En attendant y a personne pour démonter le fait que vous spéculez un max)

coma123 coma123
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 00:10:47

ou sinon Oro les dé-invoques après la discute :lol:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:11:06

-------------------------------------------------
AmyVista | 7 avril 2013 à 00:07:51

Pedo :d) Par contre, tu spécules pas quand il faut soutenir le fait que Minato > Tobirama.
-------------------------------------------------

Silence le troll j'ai jamais dis ça, toi tu dis que la technique de Tobirama est > a la sienne en te basant sur une vignette. Remet toi en question.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:11:12

DracuIe-Mihawk
Posté le 7 avril 2013 à 00:06:23
Faut arrêter les connerie
Minato > Tobirama

:d) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:11:28

Diablo :d) La rencontre Hashirama/Madara va être explosive.
Hashirama va apprendre que sa petite fille a été tué par son rival.
Minato qui va revoir son fils maîtriser Kyûbi.
Minato va apprendre que l'homme qui a détruit sa famille était son élève (le pire évènement je pense)
Hiruzen qui va revoir son élève vivant et qui a récupéré ses bras.
Tobirama qui va revoir Madara (sous forme ET)
La rencontre Naruto/Sasuke.
La rencontre Sasuke/Madara.
La rencontre Kakashi/Minato.

Bref, et pleins d'autres trucs epic, :hap:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:12:55

]Tsunade_Sama[
Posté le 7 avril 2013 à 00:11:12
DracuIe-Mihawk
Posté le 7 avril 2013 à 00:06:23
Faut arrêter les connerie
Minato > Tobirama

:d) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Ce fut une intervention pertinente, argumentée, placée avec finesse. Je suis admiratif devant ton éloquence :x.

_Klash_ _Klash_
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 00:13:30

Pedo> On va faire comme on a dit et se retrouver ici dans trois chapitre, car vu comme c'est en train de partir on va pas arriver loin...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment