CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 18491850185118521853185418551856185718581859  ... 3122»
Page suivanteFin
Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:56:27

Lol le mec qui dit "Hiraishin de Tobirama > Celui de Minato" alors qu'on a juste vu celui de Tobirama sur une case et qu'on sait pas en quoi il consiste.

Lol le pauvre abruti de mes deux, fanboy jusqu'à la moelle, qui transpire la rage, qui vient me redire encore une fois que je suis l'autre Shinsu là alors qu'on était pas d'accord sur pas mal de points et qu'on postait des pavés en même temps. Get a life, kid.

Lol le mec qui me dit "Tobirama a géré des Uchihas il est trop fort donc ça prouve que Minato essayait de s'enfuir mais pouvait pas parce qu'il était pas assez fort". Ils sont juste un peu en train de discuter calmement, et Tobirama a eu envie de faire son chaud en allant taper Madara ololol mais il a pas pu parce que Orochimaru l'a owned, pendant ce temps, Hiruzen et Minato ont regardé, et Hashirama s'est libéré sans même essayer tellement il éclate tout le monde avec une seule main.

Bref, ce sujet est lolesque à souhait.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 avril 2013 à 23:56:40

AmyVista
Posté le 6 avril 2013 à 23:53:26
Tobirama n'a pas besoin de sceau, alors que Minato, si.

Bisous.

:d) Tu te fous de ma gueule là? :ouch:

_Klash_ _Klash_
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 23:57:16

Vu comment Hashirama stop net son frère pour raconter son histoire c'est pas incohérent du tout

:d) Ca ne t'ai jamais traverser l'esprit que un mec qui affronte Full-Susano'o + Kyubi avec leur espèce d'attaque bizaroide de bijuu-dama hybrider avec l'épée du susano'o puisse être un monstre?

Comme je l'ai le Koto de shisui prend 10 pour se recharger, mais si t'as les cellules de Hashi ça prend 1 journée. Kakashi qui est un ninja tout à fait honorable a du mal à finir ses combats s'ils sont trop intenses avec son sharingan, alors que avec les cellules de Hashi, si t'es pas un uchiha, t'en contrôle plus de dix.
C'est pas étonnant de voir que Oro + Cellules de Hashi controle Tobirama, ce qui vraiment étonnant c'est de voir que momentanéement Tobirama a pu se soustraire à son controle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:58:35

Shin :d) " Lui et son frère étaient toujours en rivalité amicale tout en entretenant une relation unique entre frères. Dans leur quête et leur volonté de se surpasser l'un l'autre "

Izuna était un des plus puissants membres de son clan, en ayant accès au pouvoir du mangekyô sharingan, faisant de lui une légende dans son clan et possédait aussi une énorme quantité de chakra tout comme son frère "

:-)))

coma123 coma123
MP
Niveau 12
06 avril 2013 à 23:58:49

Oro n'avait pas activer encore la restriction quand Tobirama voulait se barrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:58:49

Cette mauvaise foi grouillante :peur:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:59:05

Vous parlez beaucoup de spéculation, les bichons, mais les faits sont là. Izuna est décrit noir sur blanc comme ~=à Madara MS. On voit la fin du combat, Shin, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il n'a pas utilisé un des pouvoirs que t'as cité ? Sasuke utilise le Susano contre Danzo, et fini le combat sans...
Et puis j'ai envie de dire, peu importe la puissance d'Izuna, un MS reste un MS, en tout cas en terme "d'anticipation". Le mec se fait étaler (au sens propre du terme) en un coup, et sans comprendre ce qui lui arrive. Ajoute à ça que le truc ne nécéssite à priori pas de sceaux, et je pense que tous les éléments sont réunis pour faire de Tobirama le possésseur du hiraishin "ultime".

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:59:16

-------------------------------------------------
_Klash_ | 6 avril 2013 à 23:57:16

Vu comment Hashirama stop net son frère pour raconter son histoire c'est pas incohérent du tout

:d) Ca ne t'ai jamais traverser l'esprit que un mec qui affronte Full-Susano'o + Kyubi avec leur espèce d'attaque bizaroide de bijuu-dama hybrider avec l'épée du susano'o puisse être un monstre?

Comme je l'ai le Koto de shisui prend 10 pour se recharger, mais si t'as les cellules de Hashi ça prend 1 journée. Kakashi qui est un ninja tout à fait honorable a du mal à finir ses combats s'ils sont trop intenses avec son sharingan, alors que avec les cellules de Hashi, si t'es pas un uchiha, t'en contrôle plus de dix.
C'est pas étonnant de voir que Oro + Cellules de Hashi controle Tobirama, ce qui vraiment étonnant c'est de voir que momentanéement Tobirama a pu se soustraire à son controle.
-------------------------------------------------

J'ai pas trop compris mais ça se voit clairement que Orochimaru avait pas encore restreint les mouvements. Les deux sont restaient tranquille y'a rien a redire de plus

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 avril 2013 à 23:59:20

Shin " Lui et son frère étaient toujours en rivalité amicale tout en entretenant une relation unique entre frères. Dans leur quête et leur volonté de se surpasser l'un l'autre "

Izuna était un des plus puissants membres de son clan, en ayant accès au pouvoir du mangekyô sharingan, faisant de lui une légende dans son clan et possédait aussi une énorme quantité de chakra tout comme son frère "

:d) Ça tombe bien, Sasuke aussi, sauf que lui il a un pouvoir en plus. :-)))

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:59:39

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 6 avril 2013 à 23:30:40 Avertir un administrateur
OMG. :bave:
Ouais de ce genre là. :bave:

Just Epic :bave:

Moi j'imagine bien Madara lancé une attaque, on vois le bois d'Hashirama le stoppé, tout le monde en mode WTF et d'un seul coup tu as les 4 Bg qui apparaissent en mode Dieux :bave:

avec cette musique en fond : http://www.youtube.com/watch?v=2RKe6BVZarE

Omg :bave:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 avril 2013 à 00:00:36

Shin, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il n'a pas utilisé un des pouvoirs que t'as cité

:d) Le fait qu'on ne connaisse pas ses capacités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:01:16

Diablo :d) OMG, j'en frissonne. :bave:

Kimimaro :d) Mé nn izouna é neaurmall

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:01:21

Shin :d) Donc tu spécule, GGWP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:01:46

Le coup du "ololz me on sait rien de ces pouvoirs" come contre-argument, alors que certains se permettent de dire "Tobirama > Minato" :-(

GalaxyNote GalaxyNote
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:01:58

Naruto, à up à la fin du manga :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:02:10
  • Tobirama < Minato
Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:02:20

Bon trop de spéculation tue la spéculation surtout quand les gars ont pour base une seule vignette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:02:38

Diablo :d) Ou alors un méga katon énorme, tout le monde abandonne, ils savent qu'ils vont mourir et commencent à prier et là t'as Tobirama, qui fait un raz de marée de fou et tout le monde ouvre les yeux et voient qu'ils sont sauvés. :bave :bave:

Bon, ok j'arrête de rêver. :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:02:51

Kira :d) Oula, cette rage bouillonante envers Tobirama, ça devient vicéral dis-moi :noel: T'as accroché son joli minois sur une cible à fléchettes ou t'as pas encore atteint ce stade ? :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:03:32

Pedo :d) Une seule vignette qui montre déjà pas mal de choses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment