Hashirama>Tobirama>Tsunade=Minato>Hiruzen vieux
Minato é le plu faur des kage c'é di dans le manga
J'ai un petit argument, qui se base sur autre chose que la spéculation, vous allez sûrement dire un truc, mais je le place quand même:
Si Minato est plus fort que Tobirama, pourquoi Minato et Sandaime sont-ils docile face à l'Edo Tensei d'Oro alors que Tobirama lui peut bouger un peu de son propre chef?
Vous allez peut être dire : "oui mais Tobirama a inventer le jutsu, normal il a briser le sceau"
Et là je répond: "Sauf que à aucun moment je n'ai vu Tobirama composé de mudras pour briser le sceau contrairement à Madara, c'est juste avec sa puissance qu'il peut bouger de son propre chef momentanément (comme son grand frère) et complètement si Oro n'était pas doper aux cellules de son onee-san"
... Ou peut-être qu'ils n'essayent juste pas de s'échapper du jutsu
T'aurais pu garder Shinsu tu sais.
Si Minato est plus fort que Tobirama, pourquoi Minato et Sandaime sont-ils docile face à l'Edo Tensei d'Oro alors que Tobirama lui peut bouger un peu de son propre chef?
Vous allez peut être dire : "oui mais Tobirama a inventer le jutsu, normal il a briser le sceau"
C'est juste qu'Oro n'avait pas encore activer la restriction ...
-------------------------------------------------
Kira-Le-Sadi | 6 avril 2013 à 23:46:02
Tout a été dit
"Et là je répond: "Sauf que à aucun moment je n'ai vu Tobirama composé de mudras pour briser le sceau contrairement à Madara, c'est juste avec sa puissance qu'il peut bouger de son propre chef momentanément (comme son grand frère) et complètement si Oro n'était pas doper aux cellules de son onee-san
Dans ce cas là Kaubto pourrait pas contrôler Madara si c'était par simple fait de sa puissance.
On n'a pas vut tobirama faire de mudras mais on voit pas Tsunade faire de mudras pour son sceau du Byakugo donc rien ne dit qu'il ne fait pas quelque chose.
Pourquoi y'en a qui pensent que Tobirama < Minato ?
Bah oui pleins, 90% des gens de ce forum en tout cas.
A mon humble avis vu comme Sandaime parle, s'il le pouvait il aurait bouger. Minato est fort, mais plus jeune il s'était fait attacher au poteau...
A son âge Tobirama affrontait des Uchiha adultes, puis il a buter le numéro 2 du clan Uchiha, a combattu le N° 1, et est sortit vivant du Sengoku-jidai.
Try again.
Y'en a qui oublient le Hiraishin de Tobirama qui > celui de Minato.
b1 nn mynateau é trau rapyd
Vu comment Hashirama stop net son frère pour raconter son histoire c'est pas incohérent du tout
AmyVista | 6 avril 2013 à 23:51:52
Y'en a qui oublient le Hiraishin de Tobirama qui > celui de Minato.
Spéculation, t'aime ça on dirait
Tobirama n'a pas besoin de sceau, alors que Minato, si.
Bisous.
En quoi le non besoin de sceau montre que son hiraishin est > ?
" preauuv ke teaubyramma utiliz pa de soo ? " dans 3,2,1...
AmyVista | 6 avril 2013 à 23:53:26
Tobirama n'a pas besoin de sceau, alors que Minato, si.
Bisous.
Tu ne l'a pas vu une seule fois le faire, t'as juste vu Tobirama apparaître derrière Izuna avec son épée. Donc encore une fois spéculation.
Ah et le Hiraishin d Minato s'appelle sûrement pas lvl 2 pour rien
Jerry Tobi
"En quoi le non besoin de sceau montre que son hiraishin est > ?"
Je sais pas, peut-être parce qu'il n'a rien besoin de toucher ou de préparer quoique ce soit pour utiliser la technique ?