CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 18041805180618071808180918101811181218131814  ... 3122»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:23:22

Kotaro :d) En quoi ça brise l'argument ? :pf:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
05 avril 2013 à 22:24:40

Pour Muu Il rend useless son invisibilité grâce à sa technique du dragon en mode sennin, ou avec le gen de Tayuya (type auditif, donc invisibilité useless) et le termine comme il veut.

:d) Si Mû se rends invisible, même avec la technique du dragon ça ne le rendra pas visible. Ensuite, pour le gen, il se mord la langue.

Il l'immobilise grâce à sa technique du dragon, ou avec le gen de Tayuya, et l'armure raiton lui pose aucun problème, étant donné qu'il lui suffit d'utiliser la technique de Sakon, qui consiste à tuer sa cible en fusionnant avec et en détruisant ses cellules.

:d) Itachi arrive à bouger dans la technique du dragon, c'est pas San Rai que ça va gêner. Et pour le gen, il se mord la langue.

Et après ça, il a juste à éviter les attaques de Kabuto.

Vu que les capacités de Jirobo ont une large zone, surtout avec les pouvoirs de Juugo en plus, ça lui suffit pour spotted la palourde.

:d) Je viens de voir la combat, il a pas de technique large de doton.

"Le problème , c'est que le clone passera à travers les toiles."
Vu que le clone peut se prendre le sable de Gaara, non.

:d) Normal, l'eau absorbe le sable ( ou l'inverse)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:26:08

Et une épée au raiton ne permet pas de trancher par hasard?
Le futon augmente la perforation/pénétration (cf démonstration d'asuma avec sa lame qui ne coupe pas mais perfore) moins bien que le raiton comme il le dit. :pf:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:27:00

Pedodouce :d) va t'en je sais pas... t'a pas d'arguments, t'es pas objectif.. Au moins Sassuke lui, produit quelque chose.

Sass :d) couper une lame avec du Raiton prend du temps et expose (cf Bee) + Quand Bee a coupé Kubikiribôchô, il avait des lames spéciales qui augmentent, par résonance, le pouvoir de son raiton.

Déjà que ça prend 10 plombes, alors si en plus t'a pas les épées pour... Ça prend bien quelques secondes, et pendant ces quelques secondes Darui est vulnérable.

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:27:23

Sass, cherche pas plus loin il est dans ses derniers retranchements en train d'éplucher les scan pour se donner raison :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:28:57

petit Tsunade vs Ay pour changer ? :hap:

]]]] :hap: [[[[

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:30:02

Pedo :d) "éplucher les scans" Oui, parce que contrairement à toi je ne fantasme pas. Je me base sur ce qui est écrit dans le manga, pas sur ce que j'aimerais qu'il se passe. Maintenant tu peux t'en aller aller acheter des arguments avant de revenir, parce que là t'es plus un poids pour sassuke, qui lui argumente, qu'autre chose :-)))

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:30:02

Kotaro :d) Rassure moi, tu compare quand même pas la solidité d'une des sept épées sacrés à la faux d'Hidan quand même ? :hap:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:32:01

Dire que Hidan prendra forcément une goutte de sang à Darui c'est pas un fantasme ? Exagéré la solidité de sa faux non plus ?
Passionne moi toi et ta crédibilité quasi-nulle :-)

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:33:14

Sass :d) c'est exactement le cas. Kishi lui même a dit qu'il n'avait pas montré tout ce dont cette faux était capable.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:33:59

Pedo :d) ça s'appelle du réalisme. penser que Darui met un perfect à Hidan en revanche, c'est du fantasme.

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:35:15

Évite soigneusement la partie sur la faux t'as raison :-))) Kishi a précisé qu'elle résisté au Raiton je parie :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:35:29

Si raiton > futon en pénétration. C'est seulement du au niveau de Bee, généralement ce n'est pas le cas, sinon kisame ne ferai pas la remarque :oui:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:36:22

Bon :-(

Deidara > Ay :)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:37:18

"c'est exactement le cas. Kishi lui même a dit qu'il n'avait pas montré tout ce dont cette faux était capable"

Je peux difficilement répondre quelque chose à ça :pf:

Mais dans ce cas les débats Sasori Vs Itachi sont uselless.
Peut-être qu'Itachi en a gardait sous le coude et qu'on verrât jamais sa pleine puissance etc etc...

Et puis entre les capacités de sa faux et sa résistance y a une marge.
Tu sais que le "cable" de la faux a était pulvérisé par un kunai explosif ?
Alors oui je te vois venir avec ton:

"Y a une différence entre le cable de la faux et la faux elle-même"

Si tu me réponds ça c'est surtout de la spéculation sur ce que pourrait être la faux d'Hidan :hap:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:37:55

-------------------------------------------------
goten-ssj | 5 avril 2013 à 22:35:29

Si raiton > futon en pénétration. C'est seulement du au niveau de Bee, généralement ce n'est pas le cas, sinon kisame ne ferai pas la remarque :oui:
-------------------------------------------------

Et Darui qui est le bras droit du Raikage est forcément un clampin ?
Sasuky arrive Darui aussi.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:45:05

Sass :d) dans Itachi vs Sasori, Kishi n'a rien mentionné à leur sujet concernant leurs compétences cachées et leur potentiel. Il l'a fait pour la faux d'Hidan.
Et oui, il y a une différence entre le câble et la faux elle même, c'est évident. C'est comme si je te disais : la chaîne de la kusarigama est aussi solide que la kusarigama elle-même... De toute manière la faux n'est pas en bois et tu le sais. Parce que si c'était le cas, ça fait longtemps qu'elle se serait brisée pendant les combos kakuzu/ Hidan à coups de Futon dévastateurs...
Que tu le veuilles ou non, Darui n'a pas les capacités pour la couper easy life en un coup. Et s'il il le tentait, il mourrait de toute façon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:50:25

"Et Darui qui est le bras droit du Raikage est forcément un clampin ?
Sasuky arrive Darui aussi."
:d) Aucun rapport, c'est parce que bee y arrive que Darui aussi :honte: rien à voir avec le fait d'être un clampin :honte: Sasuke n'y arrive pas non plus, jusqu'a preuve du contraire.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:52:24

"dans Itachi vs Sasori, Kishi n'a rien mentionné à leur sujet concernant leurs compétences cachées et leur potentiel. Il l'a fait pour la faux d'Hidan"

Il est possible que je me trompe parce que je regarde jamais le DB. Mais il me semble qu'il est mentionné leur potentiel utilisait dans le manga. 85% pour Itachi je crois.
Et on ne remet pas en question le DB :oui: J'ai beaucoup appris de Kim là-dessus :hap:

"De toute manière la faux n'est pas en bois et tu le sais. Parce que si c'était le cas, ça fait longtemps qu'elle se serait brisée pendant les combos kakuzu/ Hidan à coups de Futon dévastateurs..."

J'ai pas dit qu'elle était en bois. Et une attaque de zone aussi puissante soit elle, n'a pas autant d'efficacité qu'une attaque concentré.
Sinon Hidan aurait était dispersé par l'attaque de Kakuzu. Il est immortel mais pas résistant à tout. Le fait qu'il résiste à l'attaque de Kakuzu et pas à la lame d'Asuma le montre de façon assez explicite.

"Que tu le veuilles ou non, Darui n'a pas les capacités pour la couper easy life en un coup. Et s'il il le tentait, il mourrait de toute façon..."

S'il tentait quoi ? De la couper ? Je me demande comment tu visualise le combat dans ta tête. Ou alors tu ne le fais pas du tout :hap: J'ai pas dit qu'il va se concentrer sur la faux à 200%, je te dis qu'il va se battre comme un épéiste et qu'à chaque fois que la faux entre en contact avec l'épée elle va "s'exquinter" par le raiton. Et je dit exquinter pour te faire plaisir parce que tu persiste à me sortir qu'elle est ultra résistante. (Autant que Kubikirihouchou :hap: )

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:01:07

-------------------------------------------------
goten-ssj | 5 avril 2013 à 22:50:25

"Et Darui qui est le bras droit du Raikage est forcément un clampin ?
Sasuky arrive Darui aussi."
:d) Aucun rapport, c'est parce que bee y arrive que Darui aussi :honte: rien à voir avec le fait d'être un clampin :honte: Sasuke n'y arrive pas non plus, jusqu'a preuve du contraire.
-------------------------------------------------

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Épée_de_Kusanagi_-_Katana_du_Chidori
Et oui y'a pas que de la merde sur les wiki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment